FFMC: mobilisation attendue en février...

Voir la publication « FFMC: mobilisation attendue en février... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par Darkfrelon
Darkfrelon

D'ailleurs pour tous ceux qui roulent en Hornet et qui aimeraient rencontrer le Horneteam , on sera au complet le 7 fevrier. Et puis pour tout le monde je reredis je compte sur vous 😉
Bonne soirée à tous et VVV!!!!!!
Darkfrelon

Par Tundermiou
Tundermiou

Tous sur Paris! J'y serais no soucy avec des potes et notre assoc'! Comptez sur ns

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Je donne un rdv au Horneteam ainsi qu'à tous les motards qui voudront se joindre à ce point de RDV , soit devant l'esplanade du chateau de versailles,soit à Absolu Moto à Créteil. Donc il y aura plusieurs départs au total sur paris. Celui de la ffmc77 , celui de la ffmc75 , celui du horneteam, et encore d'autres.
Je balance l'info précise d'ici qq jours.
Merci à tous
Darkfrelon

Par Newsman
Newsman

Salut a tous

La manif du 77 est encouragée etorganisée par la FFMC CH, canal Historique. Ce serait amusant, si le but avoué de cette entité n etait pas de detruire la FFMC que tous connaisent et approuve (ou non). Le but poursuivi par cette association, créee par des membres de la FFMC 77, est en l occurance de commencer a decredibiliser le nom de la FFMC. Alors sachez bien, pour ceux qui iront, qu il y aura des debordements, (organisés?) qui auront pour consequence d immoler un des radars automatiques. Bien sûr, ceux dont les plaques auront été relevés seront poursuivi, ainsi que l antenne locale, comme organisatrice. Et là, vous imaginez bien sûr le ralis fait par les medias, et la fantastique publicité faite a notre mouvment, et les repercussions.

Honnetement, je vous conseil de ne pas aller a la manif 77 de Fevrier et de vous reserver pour LA manif nationale du printemps. Ne nous laissons pas manipuler, par qui que ce soit!

Bien sûr, ces infos sont verifiables sur les differents sites FFMC, auprès des dirigeants FFMC.

Vous voici prevenu.

V a tous

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Newsman : la prochaine fois que tu as qqchose à balancer genre super news dont personne n'est au courant laisse tomber parce que tu n'es au courant de rien. Mieux vaut se taire que d'essayer d'etre mieux placer que tout le monde. Maintenant je vais remettre tout au clair avant que ça déborde pour des mitos! Le FFMC CH a en effet été créé dans le but de dépasser le BN dans le cadre de désaccord. OK! Maintenant tu accuses l'antenne FFMC77 d'etre à fond dedans et là tu es dans le mito total et franchement je te trouve grave! L'antenne FFMC77 pour commencer à participer à la plupart des gros mouvements dont THE BIG MANIF dont je suis un des 1ers à avoir organiser son organisation. Deuxièmement l'antenne FFMC77 n'a aucun objectif de renverser quoi que ça soit et surtout pas le BN car FFMC 77 n'a rien à voir avec FFMC CH mais avec FFMC PUR ET DUR!!! Les mouvements nationaux officiels comme THE BIG MANIF ont existé et je suis bien placé pour le dire grace à l'appui et à la motivation des antennes comme celle du77!
Si quelqu'un a le moindre doute qu'il vienne contacter le responsable de l'antenne 77 : AMOR CHRIS@aol.com .
Pour répondre en meme temps à l'accusation de destruction de radar le 7 février c'est VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!! Cette manif a pour but de faire des revendications et pas de péter quoi que çq soit pour mieux aller en cabane alors arretez de raconter n'importe quoi! MERCI!
Suite à cette manifestation d'autres suivront dont une en mars normalement qui sera elle nationalement officielle. et la FFMC 77 y sera !!!
Le 7 février beaucoup de monde sera présent alors si vous avez envie de faire preuve d'une VRAIE solidarité au lieu de vous réfugiez derriere 3 excuses complétement bidons c'est maintnant que votre soutien peut aider!
Merci de m'avoir lu jusque là ....
Hornetstunter

Par newman
newman

la seule chose sur laquelle nous sommes d accord, Hornet stunter, c est que le 77 ne cherche pas a renverser le BN, ni la FFMC.

Pour le reste, ceux qui sont interressés n ont pas besoin de contacter le principal responsable de ce probleme (il niera evidemment), prenez contact avec les dirigeants de vos antennes ou de la FFMC nationale.

Tous ce que j affirme est verifiable officielement. Y compris la volonté de detruire un des radars. Et,hornetstunter, il est ecrit que le 77 ne participera plus aux grosses manifs nationales, dans les compte rendus. Ce qu elle a d ailleurs fait tout au long de 2003.

Je comprend ta passion et ta foi, mais il faut regarder les choses en face. L antenne a toujours refuser de radier les membres de CH, alors que c etait une decision nationale, ces mêmes membres CH qui ont tribune libre lors des réunions.

Alors je maintiens: n allez pas a cette manif dangereuse, mais a celle de Paris, l officielle. Celle de Fevrier n est que locale, personne d autre en France n en organise...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Newman , Chris dont j'ai donné les coordonnées est le dirigeant de l'antenne FFMC77 et je le connais très bien. On a parlé de l'action du 7 février et je peux te jurer qu'il n'y aura en aucun cas de destruction de radar comme tu le prétends. D'ailleurs pour preuve le parcours prévu ne passe pas près d'un quelconque radar alors arrete ta publicité mensongère... Merci!
Cette manifestation ouvre le ball et aura autant d'importance que la soit disante officielle. Si ça te prend la tete de venir ok mais n'essaye pas de convaincre des gens motivés de suivre le meme chemin que toi.
Darkfrelon

Par newsman
newsman

Tu reponds sur la forme mais pas sur le fond...

D autre part, je sais de source sûre, qu il y aura des motards qui viendront pour detruire le radar... Quand on annonce partout une operation coup de point anti radar, faut s attendre a ce que des têtes brulées se pointent...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Non newsman je réponds sur le fond que ça tembete ou pas j'ai des raisons de défendre ce que je dis , des valeurs alors dis ce que tu veux ça n'a aucune importance. De + connaissant le groupe et ayant mis les choses bien au clair je sais que personne du groupe ffmc77 qui prendra le départ et encore moins du Horneteam vu que c'est moi-meme qui le gère ne touchera à quoi que ça soit alors arrete tes mitos stp la vie quotidienne et déjà suffisament mensongère pour que ça m'amuse à lire n'importe quoi ici. une fois de + merci!
Si des motards venant d'ailleurs veulent détruire un radar ils seront en dehors de la manif et ça sera bien con pour eux s'ils se feront choper mais ça n'est le pb de personne et ça n'a rien à voir avec l'objectif de la manif alors STOP merci!
Darkfrelon

Par Darkfrelon
Darkfrelon

J'AI EU LE RESPONSABLE FFMC77 ET L'ACTION N'AURA FINALEMENT PAS LIEU SUR PARIS. L'ACTION SERA MENé AU NIVEAU DU RADAR PLACé SUR LA N37 AU NIVEAU DE BARBIZON(77) PRèS DE FONTAINEBLEAU. LA MANIFESTATION NATIONALE N'AURA LIEU QU'EN MARS!!! DONC IL VA FALLOIR REPOUSSé LE RDV D'UN MOIS OU ALORS POUR TOUS CEUX QUI PEUVENT VENIR SUR LE 77. LE RDV AURA LIEU AU PARKING DE CHAILLY-EN-BIERE(77) (juste après la poste). J'Y SERAIS EN TOUT CAS!!!
Encore desolé mais en tout cas en Mars ça devrait vraiment avoir lieu...patience!
Darkfrelon

Dernier commentaire

Par newsman
newsman

Ben alors ??

Qui est ce qui avait raison ? ça fais plusieurs jours que je te le dis, et tu me traite de mytho. Demande toi pourquoi tu n es au courant que maintenant et qui manipule qui.

En tout cas, ça regle le probleme de credibilité de mas infos. Faites gaffes, la casse du radar coutera cher a ceux qui y seront, et a la ffmc en general. Car elle sera poursuivie, et ce sera mediatisé. L occasion sera trop belle pour le gvt de nous faire passer pour ce qu nous ne sommes pas.

Ou alors, il faudra proteger le radar des vandales, et là, dans le parisien, ce sera chouette de lire"bagarre autour d un radar: les motards de la ffmc defendent l integrité du radar contre un groupe de furieux qui cherchait a supprimer cet instrument de racket" :-)))

page 2 / 2

Commenter « FFMC: mobilisation attendue en février...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?