FAUT PAS ETRE JALOUX DU MONOBRAS CAR C EST QUAND MEME COOL DE SE DONNER LA PEINE DE MODIFIER SA PROPRE BECANE.EN CE MOMENT JE SUIS EN TRAIN DE PETER LE MEME TRIP SUR UN 1000 GSXR.AVANT CA JE M ETAIS FAIT LA MAIN SUR UNE TRANSFO. DE 750 VFR 89 EN RC30.QUAND JE VOIS LE RESULTAT JE SUIS FIER DE MOI. DE PLUS C EST UN MOYEN DE ROULER DIFFERENT SANS DEPENSER 10 BARRES.SANS RANCUNE ET A PLUS !
yéééééééééé sa le fai bien sa
jé été a l'ouverture du nouveau Dafy de clermont et jé gagné le concourt de lançé de moteur le samedi avec comme Kdo un jouli Tshirt Furygan
je vous souhaite de passer un aussi bon moment que moi 😃
✌
Souvent un problème de refroidissement.
Tu as vue qu'il y a des petites ailettes dessus. Si ton régulateur est mal placé, genre sous la selle, un cache latéral...et qu'il chauffe trop, il claque! S'il est exposé, genre guzzi et que tu roules dans la boue, les ailettes se bouchent, même résultat!
Si c'est un adaptable, il faut qu'il soit adapté à l'alternateur de ta machine. S'il en prend plein la gueule...
Salut
est il possible de monter une roue ar de FJR1300 sur un V-MAX.
surtout compatibilite au niveau du cardan.
merci d'avance.
Le progrès passe par la!
Quel motard regrette les vis platinées, les dynamos, les graisseurs coup-de-poing, l'avance manuelle, les moyeux sans broches, les vidanges tous les 1500 KM maxi, l'absence d'amortos, les pneus à talon...
Le fait de vouloir un véhicule fiable et facile pour rouler tous les jours n'implique pas que le motard soit assisté.
Pour atteindre ton plaisir de maitriser sa machine, de t'évader en toute liberté, il faut qu'elle ne te laise pas en rade une fois sur deux comme une vieille triumph. Qu'elle ne repeigne pas ton garage de son huile de ricin...
C'est le progrès! Libre à chacun d'acheter une machine plus rustique. Le marché moto doit rester vaste et chacun doit y trouver son compte!
C'est ça la vrai liberté!
Bonne route gaffe à la neige!
Tu es obligé d'avoir le certificat de suzuki sinon tu devrais théoriquemetn repasser une homologation à titre individuel aux mines.
N'y pense même pas!
C'est juste que comme tu n'as pas acheté les chapeaux de carbus libres chez lui, il ne veut pas te faire ce certificat.
C'est logique puisque normalement, le certificat implique que l'opération a été effectuée par un mécano compétent et conformément au cahier des charges suzuki qui respecte les normes du même véhicule en version libre.
Le mécano ne prendra pas de responsabilité par rapport à du matos qu'il n'a pas installé.
J'ai eu le même problème sur un 500 GSE.
Je recherche une paire de jantes de 1100 CB XX à partir de 1999 ansi qu'une couronne arrière de 41 dents de VTR 1000 à partir de 1997.
Merci de me recontacter grace à mon mail ou bien me joindre au 06-75-24-85-98.
Comment faire pour démonter la roue avant? Quand je dévisse le boulon de droite, l'axe ne part pas.Ya t-il un pas de vise quelque part?Si oui, comment dévisser l'axe?
MERCI D'AVANCE
Passe par www.moto-import.com ils ont des prix tres interessant et ils sont tres serieux c la que j ai acheter mon 400exc
un seul flash par l'arriere c celui de pantin ainsi que sur A1 (sens PARIS-LILLE) et pratiquement tous sur le 92
je me suis mal exprimée en effet... ce serait bo de gagner du couple comme ça !!!, mais d secondes bien sur !!!!!et un confort de conduite....
La nouvelle Honda (CBR 125) vient de sortir, et je voulais savoir si quelqu'un avait des echos sur cette moto.
rapport qualité/prix..
tenu de route
performance
Etc...
je serais interessé par elle, mais avant de l'acheter je voulais en savoir plus.
Merci.