Optimisation injection electronique

Par Gonzo27
Gonzo27

Je compte travailler un peu ma Suz'650svs qui sort bientot de rodage (1700kms); je voudrais y mettre un filtre en coton huilé ou un kit ADM et un vrai pot ou même une ligne complète mais pas trop bruyante pour qu'elle respire et quelle envoie tout.

En fait la question c'est avant falait tout rerégler le bordel des carbus et tout ça, mais maintenant avec l'injection automatique, il devrait s'habituer au nouveau flux d'air et d'échappement, non? Il faut retoucher des trucs au moteur si tu changes filtre et pot? Je crois que non vu que sa se régule tout seul mais dites moi votre avis.

Merci et tchao.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par arno
arno

salut, pour ton injection si tu changes quoi que ce soit sur ta moto il faut normalement modifier ton injection puisque tes équations de calculs des courbes tiennent comptent des caractéristiques techniques d'origine de ta moto; C'est pour cela qu'en circuit sur les injections on pose des boitiers programmables type Dynojet power co.. Au niveau de l'instalation c'est trés simple et pour la programation le top est de refaire une cartographie propre à ta machine sur banc( c'est le plus cher 2h de banc ) sinon tu peux aller piocher sur le net se sera moins précis, ou encore le faire toi même si tu connais bien la chose. Pour ma part cela fait un peu plus de trois ans que je m'y suis mis pour un copain qui fait de la compet et c'est super top, tu arrives à des résultats surprenants mais cela demande beaucoup de travail;
Alors pour ton sv fait pour le mieux.
Arno

Par Aigleton
Aigleton

A ton avis la SV est elle bridée ?
le constructeur n'a t'il pas optimisé ses performances ? (en respectant les normes de bruit et de pollution)
Gardes tes brouzoufs pour faire de la borne. ✌

Dernier commentaire

Par arno
arno

aucune idée sur le bridage mais j'ai tjs vu une chiotte de piste bien réglée marcher bcp mieux qu'une chiotte de route que se soit carbu ou inj( à pièces équivalentes
@+

Commenter « Optimisation injection electronique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?