J'AI EU LE RESPONSABLE FFMC77 ET L'ACTION N'AURA FINALEMENT PAS LIEU SUR PARIS. L'ACTION SERA MENé AU NIVEAU DU RADAR PLACé SUR LA N37 AU NIVEAU DE BARBIZON(77) PRèS DE FONTAINEBLEAU. LA MANIFESTATION NATIONALE N'AURA LIEU QU'EN MARS!!! DONC IL VA FALLOIR REPOUSSé LE RDV D'UN MOIS.JE TIENDRAIS AU COURANT...POUR TOUS CEUX QUI PEUVENT VENIR SUR LE 77. LE RDV AURA LIEU AU PARKING DE CHAILLY-EN-BIERE(77) (juste après la poste). J'Y SERAIS EN TOUT CAS!!!
Darkfrelon
Les 6 commentaires de cette publication.
faut pas oublier que si le radar est touché, Sarko vous dira merci.
La politique de répression n'attend qu'une bonne raison pour justifier au bon peuple bouffeur de TF1 (largement plus nombreux que les motards) son besoin de neutralisation des motards qui seront de dangereux criminels...
comme ca au lieu de faire chier tout le monde, il pourra se concentrer sur les motards et eux et la FFMC passeront pour des cons tout simplement.
C est exactement ce que je denonce: la marechaussée n attend que ça pour planter la FFMC et faire passer les motards pour ce qu ils ne sont pas. Et justifier alors leur politique de repression axé motards en 2004.
alor pour tinscrire tu clik sur fiche ou remplir safiche ou sinscrire enfin ché pu mé c 1 des 3 😃