Forum Moto

on est tous des rossi...

Par ?nanard?
?nanard?

Dernier des 10 commentaires

Par nanard94
nanard94

inscrit...euhhhh.... 😛...piouuu

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

bricolo et mécano part ici!!!!

Par i-secu78
i-secu78

Dernier des 8 commentaires

Par i-secu78
i-secu78

ui MMS mais les bt54 56, michelin macadam pour un 1000 sportive ca accroche rien..surtout pour faire de la piste...sinon merci patou 😉 j'ai vu que je peu monté 5.5 en 17 mais savai po a koi 5.5 correspondé, merci jva voir en casse maintenant pour un jante de yzf750. merci pato

++ et merci tlm aussi 🙂

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

a koi sert un poumon ? percer la pipe ?

Par rieju
rieju

Dernier des 16 commentaires

Par slick
slick

ta meilleur temps de t'achetre directement un kit 75... preparre tes carter..montre une boite a clapet un gros carbu (21) un double vario...un allumage motaplat( c pas si sa existe encore)...et la a ce moment la...quand ta tpout sa..le pouman il sert a kelk chose...a oui et pi un vrai pot compet, pas les merde quil vende en magasin.
c pas la peine de faire les chose en mini au a moitier...

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Cherche photo schema electrique 500CB (pc32a)

Par beun
beun

Dernier commentaire

Par criscuolo
criscuolo

salut
j ai ce qu il te faut mais je n ai pas de scan si tu me files ton adresse je te le poste c'est comme tu veux
salut
gaele

couleur !!!!!!

Par bali62
bali62

Dernier des 2 commentaires

Par bali62
bali62

merci pour ta reponse c un peu de ce coté que mon coeur penche c pour ma premiere becanne ✌

salut et a bientot
jo

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

L'antivol : dissuasion ou efficacité ?

Par Clems
Clems

Par slick
slick

uhm...dsl on a tous fait des connerie non! 🙄

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

etudiante infirmiére

Par lor
lor

Dernier des 8 commentaires

Par emmalex
emmalex

Salut,

Tu peux aller voir le bon vieux "MICK DOHAN " il lui manque pas mal d'orteils.......!

@+

bouuu plateau loupé !

Par christine32f92
christine32f92

Dernier des 15 commentaires

Par christine32f92
christine32f92

Merci les filles ! Ce qui m'a dégouté c'est que dès le premier essais j'ai tout de suite senti que la moto allait plus vite que d'habitude .. je me suis même mangé un poteau de plateau chose que je n'avais jamais fait même pour ma première leçon ! J'ai donc été voir le moniteur pour lui dire que le ralenti était mal réglé et il est vrai que je ne sais absoluement pas le régler, sinon je l'aurai fait et son unique réponse a été : "gaffe dans tes virages" puis au 2ème essais re-bouffage de cônes là il me dit "ne t'en prends pas à la moto car ça fait 9 ans que je règle des ralentis mais à toi" ... voilà, j'en suis là.. j'ai effectivement ma part de responsabilité liée au stress mais surtout de colère dû au fait qu'il ne se soit pas bougé le c.l pour vérifier le réglage. Bref, dès le prochain cours je vais lui demander de m'apprendre à faire les réglages ... ce sera toujours ça de gagner ! et pi la morale de l'histoire c'est que j'ai un peu plus de temps pour réviser les fiches. Merci encore à tous et à toutes. 😘

Boite de vitesse qui claque

Par ?Xavier?
?Xavier?

Dernier des 5 commentaires

Par emmalex
emmalex

Salut,
Petit renseignement ?

Quelle viscosité d'huile moteur as tu dans ton bandit ?

Si tu as de la 5w (de la flotte),il se peut que le filme d'huile ne soit pas assez consequent dans la boite et occasionne le claquement !
Essaies de la 15w50 pour voir et de toute façon cela ne lui conviendra que mieux....!
Il est vrai que l'huile moteur doit tout faire ,embrayage (pas vraiment un probleme ,car avec la force centrifuge ,il n'y en pas beaucoup dedans),le moteur donc (utilisation premiere et biensur la boite (sur une automobile la viscosité est de 75w ou 80w90,donc beaucoup plus epaisse,pour accuser le couple et le poids),je pense qu'une 15w50 1/2 synthese est beaucoup mieux pour nos boites moto !

@+STEPHANE

Changement de pneumatique

Par vince059
vince059

Dernier des 9 commentaires

Par ?vince059?
?vince059?

sur ma carte grise il est indiqué 90dB

The doctor est toujours là !

Par zzr120083
zzr120083

Dernier des 24 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

Moi je crois de tout coeur en GIBERNAU et j'espère qu'il aura enfin la chance de prouver la hauteur de son niveau.
Dark'

750 dollar v4

Par larbin
larbin

Dernier des 13 commentaires

Par ?joe?
?joe?

Cherche deux roues pour une moto anciennes de marque Dollar des années'30.Un viel ami a donné à mon beau-père cette ancienne moto qu'il souhaite entièrement restaurée.Merci d'avance en l'attente d'une réponse.

Qui qui va au GP moto en mai au Mans??

Par gazoline
gazoline

Dernier des 32 commentaires

Par yannik750
yannik750

moi apparemment ca devrait le faire, je serais à rennes pour un mois en mai !! c'est pas trop loin et j'ai des potes qui me logeront! par contre pas en bécane et ca ca me daille !!! 😠

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Vive les pare-carters

Par enzoscat
enzoscat

Par Clems
Clems

Pareil pour moi, sauf que c'etait à tres tres tres faible allure: ca faisait juste 2 jours ke je roulait avec ma premiere moto, une ptite ER5, et vlà ke je toumbe sur la reserve (dans les 2 sens du terme):j'entrai dans mon village (50 kmh) kan le moteur a eu des ratés. le temps ke je mette la reserve, la moto s'est subitement arretee et je l'ai juste rattrappé pour la poser delicatement sur le fameux pare carter!
Merci à ces bout de ferailles !!https://www.emoto.com/img/02.gif

Je penche, donc je suis.

Quand j'achète une moto NEUVE, je la choisie

Par ioojejeooi
sondage clos
ioojejeooi

Dernier des 11 commentaires

Par guet
guet

J'aimerais bien acheté du neuf et sur coup de coeur. Mais la TLS se fait plus... Et en plus pour faire 20000kms et pour charger pour partir en vacances c'est pas ce qui se fait de mieux. Et le neuf faut avoir les moyens.

----
ça c'est fait

620 capirex

Par tchubaka
tchubaka

Dernier des 12 commentaires

Par ducati for ever
ducati for ever

desoler de vs couper ds votre discution mais g un monstro et je veux couper le cul comment faire?

question pour ce qui roule sur zr-7

Par i-secu78
i-secu78

Par i-secu78
i-secu78

merci kali c' bien ce que je penser
++

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

visière

Par ?yams?
?yams?

Par DarkRider77
DarkRider77

Yes yannick c'est exactement ce que j'essayais de dire 😉 Par contre c'est clair c'est chaud quand on se fait surprendre à rentrer plus tard que prévu.L'idéal tant pour les flics que pour raison de sécurité serait de tjrs avoir une visière d'origine transparente dans le sac mais bon pas vraiment pratique quand on roule juste avec un cuir et sans sac à dos... 😕
Dark'

Cerclage de fixation pour pot ovale ?

Par Kali
Kali

Dernier des 3 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

Oki ben pas la peine de remercier c'est normal kali! 🥴
J'suis content pour toi si tu as trouvé ce qu'il te fallait.
Merci de tenir au courant ça peut toujours servir à d'autres ✌
Dark'

demande confirmation...le doute là....

Par pepso
pepso

Dernier des 7 commentaires

Par DarkRider77
DarkRider77

ça m'étonne pas mal que ton pot puisse bouger en roulant donc je pense que tu devrais aller faire vérifier ça. A l'arret et à froid un pot peut bouger un peu et avoir un peu de jeu mais normalement une fois chaud ça ne devrait plus bouger, car en fait c'est pas rare qu'en se dilatant ça prenne du jeu en se refroidissant mais bouger à ce point en roulant je suis pas trop rassuré...
Dark'

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?