bonjour à toutes et tous,
je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de ma formation je dois produire un travail de fin d'etude et j'ai choisi pour théme:"la passion de la moto aide-t-elle à faire le deuil d'un membre inférieur?". Pour l'élaboration de ce travail, je souhaiterai renter en contact avec des personnes qui ont perdu un membre inférieur lors d'un accident de moto et qui par la suite ont repris leur passion malgré leur "handicap",afin de répondre à un questionnaire anonyme.
Merci par avance de votre attention et de votre participation
Lor
Les 8 commentaires de cette publication.
🙄 🙄
Euhhh ..........
Bonjour lor , je connais un corse qui roule en hornet , il fait de la piste avec un jambe en moins !!!!
Il est bon le bougre !!!!!!
Tu as la possibilite de joindre un ami a lui a Ajaccio chez vulco pneu son surnom est "Franz " !
P100ALL
j'avais vu un reportage à turbo si je m'en souviens bien, sur un mec qui avait eu un accident et qui avait repris la compèt aprés son amputation de la jambe. Il tournait sur une kawasaki, à toi de creuser le truc... championnat de france, d'europe, sais pas...
Sur le forum enduro il y a une personne également qui a été amputé au niveau du genoux, et qui continue à rouler malgré çà, fais une recherche également. Je vais fouiller parce que je suis souvent sur le forum enduro, si je trouve qqchose je te fais signe.
✌
Beeen... moi j'connais une blonde... mais c pas d'un membre inférieur qu'elle est handicapée... désolé pour toi! En plus elle a peur de la moto! (Heureusement pour elle d'ailleurs!) 🥳
✌
Je te conseillerai de contacter HANDICAPS MOTARDS SOLIDARITE
Une asso qui a déjà équipé pas mal de 2 roues en fonction de l'handicap de ses membres. Ils pourrons t'aider sur ton thème.
La moto est une passion qui malheureusement parfois laisse des traces...
cliques là dessous
club.bdway.com/hms/
✌
Ghis : j'avais vu un reportage à turbo si je m'en souviens bien, sur un mec qui avait eu un accident et qui avait repris la compèt aprés son amputation de la jambe. Il tournait sur une kawasaki, à toi de creuser le truc... championnat de france, d'europe, sais pas... ✌ |
AlxSV650S : Beeen... moi j'connais une blonde... mais c pas d'un membre inférieur qu'elle est handicapée... désolé pour toi! En plus elle a peur de la moto! (Heureusement pour elle d'ailleurs!) 🥳 ✌ |