bricolo et mécano part ici!!!!

Par i-secu78
i-secu78

voilou j'ai un zoli 1000Fzr (Yam) de 88 avec un pneu ar de 160/60/ZR18. et c' po des bonne ref pour trouver du pneu alors j'aimerai changer de jante. quel jante je peu metre dessus, quel mesure respect??? j'attend tout vos conseil++++

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?schultz?
?schultz?

salut

tu peux monter une jante en 17 pouces d une autre fzr1000 a la place (faut que je me renseigne exactement)

je te confirme demain

Par slick
slick

uhm..pose la chez moi...t'aura plus a te faire de soucis comme sa! 😃

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par ?skot?
?skot?

Tu t'es renseigné chez beumeu?
Je crois qu'il y a pas mal de BM avec du 18 derrière...doit y avoir des pneus?

Skot.

Par i-secu78
i-secu78

j'ai vu chez yam, et michelin fai que du macadam en 18, et veu po de macada ca gliss, j'ai trouver dans mes dimension y'a dunlop d207 qui font mais connai po dunlop et je doute....

Par milou83
milou83

Les d207, c ce ke nykko a sur son gex et il en est conten, demandes lui.

le maître mot : vigilance...

Par ?patou?
?patou?

Salut.
Tu devrais monter une jantes d'YZF 750.Elle est en 17/5,5 pouces.Tu auras un grand choix de pneus.L'adaptation n'est pas trop compliquée.Au plaisir...

Par MMS
MMS

Y font des 18" pour les behemes, Michelin en fait aussi dans la serie pilot, je crois que bridge en fait en BT54 ou BT56

Dernier commentaire

Par i-secu78
i-secu78

ui MMS mais les bt54 56, michelin macadam pour un 1000 sportive ca accroche rien..surtout pour faire de la piste...sinon merci patou 😉 j'ai vu que je peu monté 5.5 en 17 mais savai po a koi 5.5 correspondé, merci jva voir en casse maintenant pour un jante de yzf750. merci pato

++ et merci tlm aussi 🙂

Commenter « bricolo et mécano part ici!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?