on est tous des rossi...

Par ?nanard?
?nanard?

ah lala quel grand prix...lundi matin 08h00 j'enfourche mon tte supermot moi aussi je vais leur montrer que j'suis pas une tapette...bon ok un tte c'est pas une M1 yam...mais avec un condensé de la technique a "rossi" mêlée a celle de steph chambon avec un soupcon de "jmb" c'est sur là j'suis imbattable...01er rond point de rungis fond de deux ca le fait, j' remets les gaz ca cabre ..y' as pas a dire c'est moi le plus fort...descente de l'hay les roses a fond de cinq ..gazzzz...on attaque le dernier tour ligne droite de la porte d'orleans...oh putain ca s'coue j'ai du flinguer le pneu arrière....ca y est j'y suis... y'a des jours comme ca j'me fais des films...j'ai 34 ans c'est peut-etre un peu tard pour le continental circus...et puis sérieux? j'étais pas plus vite que ca??... y doit merder votre chrono c'est pas possible... allez sérieux qui ne l'a jamais fait son grand prix???

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

?nanard? :
ah lala quel grand prix...lundi matin 08h00 j'enfourche mon tte supermot moi aussi je vais leur montrer que j'suis pas une tapette...bon ok un tte c'est pas une M1 yam...mais avec un condensé de la technique a "rossi" mêlée a celle de steph chambon avec un soupcon de "jmb" c'est sur là j'suis imbattable...01er rond point de rungis fond de deux ca le fait, j' remets les gaz ca cabre ..y' as pas a dire c'est moi le plus fort...descente de l'hay les roses a fond de cinq ..gazzzz...on attaque le dernier tour ligne droite de la porte d'orleans...oh putain ca s'coue j'ai du flinguer le pneu arrière....ca y est j'y suis... y'a des jours comme ca j'me fais des films...j'ai 34 ans c'est peut-etre un peu tard pour le continental circus...et puis sérieux? j'étais pas plus vite que ca??... y doit merder votre chrono c'est pas possible... allez sérieux qui ne l'a jamais fait son grand prix???

oui d'ailleurs tu t pas flashé a faire le mariolle ? 😉

Par ?nanard?
?nanard?

vu comment je me trainais c risquait pas:-)

Par Tm
Tm

ou bein tu sais ils sont tellement demeurés maintenant qu'ils allument pour n'importe quoi et n'importe quand ...
aaah on me signale a l'oreillette que j'ai perdu 2 pts vdi dernier...

Par Tm
Tm

Tm :
ou bein tu sais ils sont tellement demeurés maintenant qu'ils allument pour n'importe quoi et n'importe quand ...
aaah on me signale a l'oreillette que j'ai perdu 2 pts vdi dernier...

Par ?nanard?
?nanard?

...et pis faudrait encore qu'il m'attrape.. argh argh argh...je plaisante oh les gars je plaisante!!!!!!

Par guet
guet

pas bien. Tu rigoles moi la courses j'en faisait déjà sur route ouverte avec ma 50cc. Un DTR d'origine bridé à 60. En ligne droite qu'est ce que j'avoinais. Et alors en courbe, tiens c'est pas dure c'est les clignos qui touchaient. Y a même une fois ben j'ai pris OJ (merci Barros) comme exemple et du coup je me suis fais coupé la route en entrée de virage (virage à 90 degré sur route prioritaire et stop sur route arrivant à droite : en filant le mec coupe la route prioritaire, sias pas si c'est clair) en tout cas c'est le guidon qu'a touché c'te fois.
Alors tu vois même moi j'me suis pris pour un pilote.

"on dirait l'équipé sauvage, 15 décibels c'est la tempête, dans tout le voisinage"

----
ça c'est fait

Par ?nanard?
?nanard?

...m'étonne pas...j'en ai suivi un paquet de momes champion de quartier sur leur booster ou même mieux leur derbi supermot ou autres...limite insconcient voire totalement, mais bon fô bien que jeunesse se passe...sans casse...

Par ?nanard?
?nanard?

...et pis bon on le les rattrape pas tous...snif...j'sais de quoi j'cause

Par ?nanard?
?nanard?

c'est bon j'suis inscrit...pas trop tôt

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

inscrit...euhhhh.... 😛...piouuu

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence