Les 24 commentaires de cette publication.
ouaip 😃 😃 😃
et puis 💀 💀( 🥳) pour honda
qui voulait nous faire croire que rossi gagnait grâce à sa moto... 😛 ✌
non franchement j'suis sur le cul...dans les deux derniers tours biaggi n'a même pas eu sa chance...L'artiste s'est envolé..non sérieux? il a ajoué avec lui ou quoi?....il est vraiment phénoménal lalalalala!!!!!!!
j'arrive pas a comprendre qu'on ai pu douter même 2 secondes du talent de rossi. c'est super !! ca va etre un pied de nez a tous les baltringues qui prétendaient que c'est facile de gagnger avec la meilleur moto........... ce mec la il gagne tout avec n'importe quoi même avec un vespa si ca se trouve ca va clouer le bec a olivier jacques qui n'arretait pas de se plaindre de sa meule il va se rendre compte que pour lui la marche a pied ou le tarot ou le jardinage c'est plus des trucs dans ces cordes....... : )
et bravo a max pour la bagarre il prouve qu'a + de 30 balais il est encore un super champion, et qu'il n'aura pas eu de chance car si Rossi n'était pas la aujourd'hui il aurait pu etre titré j'en suis sur
Ouaip chapeau bas Monsieur ROSSI !!!
J'ai pas vu le GP (because pas Eurosport) mais d'entrée de jeu, la gagne... Rien à dire...
Si... BRAVO !!!
Ouaip, il est encore grimpé d'un cran le con.
savait pas qu'il y avait encore un cran au dessus de lui moi...
Respect.
imaginez une seconde la tronche du patron de chez yamaha en pensant à celle du boss du HRC !!
😛
Ca doit gueuler au japon à cette heure ci!
Quand je pense qui leur ont pourri leurs essais hivernaux en empechant Rossi de rouler avant janvier !!
Là ils l'ont pris dans les dents quand meme !!
Je suis pas tres yam mais là je suis bien content pour eux! franchement!
| Ze_DONUT : Bon c vrai gagner sur yam bravo....... lol 😃 😃 😃 |
Yamaha a bossé pour que Rossi gagne et pour le garder. Yamaha s'est donné des moyens que les pilotes des années antérieures non pas bénéficié. Un pilote comme Gibernau aurait le talent de détroner Rossi à moyens égaux ça ne fait aucun doute en ce qui me concerne maintenant chacun son opinion.
De toute façon le sport mecanique implique 50% matos , 50% pilote. Et entre 2 machines et 2 écuries ce n'est juste qu'une question de tunes impliquées et je trouve ça franchement nul. Rossi est bon , très bon meme mais je ne le mettrai pas en haut pour autant résultat ou pas...
Mais félicitations quand meme pour lui 😉
Dark'
Vu le niveau et les technologies actuelles, tu penses que le budget joue un grand rôle entre 2 grandes écuries?
Malheureusement, étant nul en GP, je ne peux pas trop "rebondir" là dessus...
Si je comprends bien, c'est un peu le SCHUMACHER de la moto?
Il y a énormément de différences d'une écurie à l'autre. Le budget peut varier d'une année à l'autre ainsi que les perf'. tout est question de travail accompli et d'argent mis en jeu sur une saison. Yamaha a fait ckil fallait cette année car avec Rossi il jouait l'image de leur écurie et le résultat est là. Rossi aussi c'est clair a fait ckil fallait, les résultats ne tombent du ciel mais je pense juste qu'il n'a pas à avoir un statut supérieur à tout le monde car d'autres sont bien là comme Gibernau et ont un niveau equivalent mais restent dans l'ombre et je trouve ça dommage.
Maintenant comme je l'ai dit chacun sa vision des choses aucun soucis la dessus.
Dark'
Ce qu'a fait ROSSI sur une YAMAHA qui n'est pas dans le coup est extraordinaire .
La HONDA était magnifique a regarder tellement ,elle paraissait stable ,par contre ROSSI était spectaculaire a voir ,dommage qu'il n'était pas sur la seule autre moto compétitive a la HONDA : c'est a dire la DUCATI !
Par contre dans les prochains GP ,je ne pense pas que ROSSI résistera a la .....DUCATI !
La YAMAHA est desromais largement compétitive à la HONDA! Les M1 d'hier ne sont plus d'actualité. YAMAHA a bossé pour l'arrivée de Rossi et ils sont là mtnt et avec les moyens tout comme HONDA ce qui n'était pas le cas avant!
Dark'
j'ai le sentiment que Rossi gagnera, quelle que soit la motot qu'on lui fera piloter. Ce type est un dieu vivant; Biaggi a fait une superbe course, avec la moto qu'il fallait, mais Valentino est plus fort. La suite de la saison nous dira si nous nous sommes trompés, mais là il est bien parti pour triompher sur Yamaha. Le team Honda n'a qu'à bien se tenir, et arrêter ses critiques en disant surtout que Valentinon gagnait grâce à la moto et pas au pilote
Grand V à tous
désolé pour les fautes d'ortographe; ce que je voulais dire également, c'est que j'ai été étonné par la contre performance des Ducati. Je les attendais à une bien meilleure place. Mais peut être qu'un jour Valentino pilotera cette moto, et là ????????? Ducati sera champion du monde !!!! Cependant, même si je suis fan de Valentino, je suis aussi fan de kawa (roulant en kawa !) et j'espère que ce team s'améliorera pour que ses pilotes montent enfin sur le podium.
Habitant dans le var, je regrette qu'Olivier ne soit pas là cette saison, peut être aura t'il une opportunité l'an prochain.
Félicitations aussi à Randy de Puniet, cette année il sera champion ! Il faut encourager aussi nos petits français ; bonne saison également à Arnaud Vincent !!!! Grand V à tous et faites gaffe sur les routes !
saluto a tutti , rossi a prouvé qu'il est non seulement un tres tres bon pilote mais aussi le meilleur metteur au point du moment , je ne crois pas que la yam est beaucoup progressee depuis l'annee derniere je pense que tous les autres pilotes de la saison derniere n'ont pas su ou pu developper la M1 comme "vale" , je pense cependant que biaggi va heriter des pieces usine honda car il est le seul a lui avoir resiste en afrique du sud . la saison risque d'etre passionnante car max n'a pas dit son dernier mot . pour moi le titre se jouera entre vale ,max ou sete, le reste des pilotes ne feront malheureusement que de la figuration allez bonsoir et vivement le prochain GP A + JARNO
Moi je crois de tout coeur en GIBERNAU et j'espère qu'il aura enfin la chance de prouver la hauteur de son niveau.
Dark'