Toujours pas mieux que le 1000 k3

Par fred-gsxr
fred-gsxr

salut 😃
Malgré tout ce qu'on raconte sur l'hyper sportive GSXR K3 comme quoi qu'elle est "morte" et depassee je tiens à dire que j'ai essaye le r1 et le zx10r le seul avantage et est sur les poignes position plus rapporche et la moto est plus incisive c tout
au niveau puissance je trouve mon 1000 plus agreable et moins violent 😛 mais tout aussi puissant 😳
alors ne dites pas monsieur les journaliste que le 1000 gex est relegue 😠
TOUJOURS AMOUREUX DES HYPERS SPORTS 🥳

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Commentaire

Par DarkRider77
DarkRider77

Le 1000 Gex est loin d'etre relégué sur ce point je te suis tout à fait!
Pour avoir tourné sur les versions 2001-2002 et 2003 en circuit et stunt, et ayant essayé les 2 dernières bombes sorties sur le marché y a des constats à faire qui sont à faire! La R1 2004 a fait énormément de progrès tant comportement moteur que chassis mais elle rejoint tout juste le niveau du Gex et sur le plan moteur je préfère encore le comportement du Gex et je le trouve + plein sur toute plage de régime. Par contre le 2ème constat concerne LA machine que je nomme comme étant la meilleure et de loin c'est à dire la ZX-10R . Là il n'y a pas photo elle est au-dessus et avec une avance confortable. Le moteur est juste violent ce qu'il faut pour ne pas etre dur à doser et la puissance et le comportement tout simplement phénoménals. Le chassis est encore plus précis que celui du Gex et je l'ai trouvé incroyabalement maniable dans les enchainements rapides et las changements d'angle très rapides. Le chassis permet d'aller chercher très loin et meme si la puissance est monstrueuse(184ch en dynamique et 198ch avec une métro) , elle reste cependant gérable , sécurisante et meme exploitable.
Donc non c'est clair que le Gex est loin d'etre relégué en fond de classement ce qui prouve bien l'avance considérable qu'elle avait sur la concurrence... Et 2005 présage l'arrivée d'une évolution.... Coming soon!!!
Dark'

Commenter « Toujours pas mieux que le 1000 k3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?