...j'étais persuadé que le 400 était de 94 🙄
Bonjour
Je suis relativement satisafait de mon SVS 650 vs 2002, j'ai une sortie basse ixil et je souhaiterai mettre son jumeau, toujours en position d'origine, type la vs 1000.
Que me conseillez vous? deux nouveaux pots? le même que déjà monté?
%Merci d'avance.
Salut le probleme c'est les optique en plastique qui fondent avec la chaleur !
Mais aussi faire fondre le faisaux electrique t'an que tu es sur une ampoule de 100 W c'est bon apres 130/160 W c plus ca !
P100ALL
moto-club "les100neurones"
Stéphane Guérard
76730 Bacqueville en Caux
06 89 99 98 77
Laction est d'importance puisqu'elle sera entièrement au profit de l'association "aux couleurs de Romane". Au même titre que l'an dernier, et dans les mêmes conditions:
En partenariat avec la foire agricole et aux bestiaux de Bacqueville en Caux et se déroulant autour de cette foire réputée, LE SAMEDI 8 MAI PROCHAIN à 14H, nous organisons une balade moto d'environ 75Km le long des côtes. Il sera demandé une participation de 3€ par casque qui permettront de soutenir Romane dans son long et onéreux chemin de rééducation.
A partir de 13H30, les motards se réunirons près du bureau de poste de Bacqueville en caux ou je les accueillerais. Le départ sera donné peu après 14heures autour de la foire agricole, pour quelques 75Km de balade sous le soleil.
Le retour devrait se faire vers 17H30, toutes les motos seront exposées sur la place de la mairie de bacqueville, où sera offert par le comité des foires de Bacqueville, le pot de l'amitié à chacun des motards.
L'année dernière, nous vîmes 70 motos nous rejoindre... j'espère que nous dépasserons largement cet objectif...
venez très nombreux !
Je vous en remercie d'avance.
cordialement.
ca a bien progressé quand même depuis le début ( heureusement ) franchement je le trouve très complet comme mag' c pas mal .. bon je suis abonné gratos je vais pas pleurer non plus ! 🤡
j ai un ARROW carbone a vendre en tres bonne etat !!!
si tu es interessé ?!
AXO57@msn.com
(mets un objet a l Email ) merci ;)
Je viens de monter un kit Motomania sur mon 900 en même temps qu'un embrayage complet neuf (disques+cloche).
J'en avait entendu dire bcp de bien sur les listes Ducati.
Ce kit semble rallonger la durée de vie des disques (jusqu'au double ! !), il empêche le mattage de la cloche et résoud le problème de "glissement" des disques lors de démarrage (problème qui survient sur certains modèles ayant moins de 10 000 km).
Depuis, je n'ai fait que 500 km mais l'impression est plutôt bonne, surtout que paré de ce kit, mon embrayage est presque aussi silencieux qu'un embrayage à bain d'huile.
Ce kit est sensé diminuer le jeux entres les disques donc ils ne s'entrechoquent pas donc pas de bruit, moins d'usure...
Pour info ce kit qui vaut 150 € à fait l'objet d'un recensement des propriétaires de machines utilisant ce kit a été lancé par les membres de la liste Ducati_ST pour faire un sondage. Résultats plutôt satisfaisant 🙂.
Les résultats paraîtront dans un futur Motomag.
Pour un peu plus d'info, www.webazar.org/ducati/modifs.php
Sinon, l'URL de la liste ST,fr.groups.yahoo.com/group/ducati_st/

j ai un pote qui vend un zzr 600 de 97 a ce prix la avec moins de 20 000 kms au compteur (garantie) elle est vraiment nickel ;il se situe en correze .si ca t interresse je te filerai son num.
ok merci pour l info ;je crois que ca commence vers huit heures le matin ;donc je vais m y rendre et j espere y faire quelques bonnes affaires sinon tout au plus ca m aura fait une sortie sympa!!
bon temps de réaction enzo !!
2 ans et 4 mois !! pas mal !!
😃
Le 1000 Gex est loin d'etre relégué sur ce point je te suis tout à fait!
Pour avoir tourné sur les versions 2001-2002 et 2003 en circuit et stunt, et ayant essayé les 2 dernières bombes sorties sur le marché y a des constats à faire qui sont à faire! La R1 2004 a fait énormément de progrès tant comportement moteur que chassis mais elle rejoint tout juste le niveau du Gex et sur le plan moteur je préfère encore le comportement du Gex et je le trouve + plein sur toute plage de régime. Par contre le 2ème constat concerne LA machine que je nomme comme étant la meilleure et de loin c'est à dire la ZX-10R . Là il n'y a pas photo elle est au-dessus et avec une avance confortable. Le moteur est juste violent ce qu'il faut pour ne pas etre dur à doser et la puissance et le comportement tout simplement phénoménals. Le chassis est encore plus précis que celui du Gex et je l'ai trouvé incroyabalement maniable dans les enchainements rapides et las changements d'angle très rapides. Le chassis permet d'aller chercher très loin et meme si la puissance est monstrueuse(184ch en dynamique et 198ch avec une métro) , elle reste cependant gérable , sécurisante et meme exploitable.
Donc non c'est clair que le Gex est loin d'etre relégué en fond de classement ce qui prouve bien l'avance considérable qu'elle avait sur la concurrence... Et 2005 présage l'arrivée d'une évolution.... Coming soon!!!
Dark'
Slt barreau,
Je ne vois que par les Astro-J desormais, depuis qu'ils remplacent les Quantum. Si tu hésites entre un RSR et un ASTRO , cherche pas plus loin et file chez ARAI ils sont parfait, j'en ai eu 2 en l'espace de qq mois cause crash en stunt et j'en changerai pr rien au monde,sauf pour un OGK ff4 ... 😉
Dark'
Je les avais changer a 12000 et je trovais que ca faisait déjà tot. 😕
Salut !
Je sais pas si elle est toujuours en rade ta VFR,
mais vioci ce qui m'est arrivé !
Ca démarrait pas, j'ai carressé la pompe à essence qui était brulante !
Quelques coups de manches de tourne vis et hop ! WABROOOOOOOO !
Arrêtons de propager la rumeur du régulateur... le miens est mort à 80000Kms (je l'ai achetée à 16000)!!!
Heu... salut, c'est encore mio, Fabrice...
J'ai aussi un soucis avec une PEGASO qui ne démarre pas...
TCHIKITHIKITHCHIKI ! mais rien n'arrive...
Pas encore eu le temps de vérifier la bougie, et ca sent l'essence !
C'est allumage élèctronique sur cette bécane?
%Merci pour vos conseils...
Salut !
Mon soucis : sur un filet de gaz, la VFR marche puis dés que j'essore la poignée, le bruit devient étouffé, la puissance n'arrive pas, comme si il y avait du chewing gum dans les cylindres !
Ce soucis est intempestif et aléatoire...
Pour y remédier : débrayer, envoyer un coup de gaz violent (style qui fait qui fait clamser les yorkshire sur le trottoir!)... et hop... comme par magie, le chewing gum à dégagé et la moto poumonne normalement, jusqu'a la prochaine fois...
AU SECOURS ! Qu'est ce?
Note : régulateur de tension chgé il y a 2000km... tension à la batterie (neuve) OK,
Merci pour votre aide...
Comprends pas vraiment le problème ? Sois plus explicite... 12,6 V entre positif et masse est une valeur correcte (idéal 12,8 V à froid). Si t'as plus de jus en revanche, cherche pas sur ta VFR, c'est le RR (redresseur/régulateur). Relativement courant chez Honda, et très courant sur les VFR 750.