J'aimerais savoir quel est votre coté préféré !
Moi par exemple je suis droitière et je prefere les virages à gauche. Tout le monde me dit que je suis gauchère en voyant l'usure de mes pneus donc je voulais savoir s'il y avait une règle.
Résultat du sondage
Je suis une femme droitière et je préfère les virages à droite
Je suis une femme droitière et je préfère les viarges à gauche
Je suis une femme gauchère et je préfère les virages à droite
Je suis une femme gauchère et je préfère les virages à gauche
Je suis un homme droitier et je préfère les virages à droite
Je suis un homme droitier et je préfère les virages à gauche
Je suis un homme gaucher et je préfère les virages à droite
Je suis un homme gaucher et je préfère les virages à gauche
La participation aux sondages est réservée aux membres
46 votes − Clos
Les 42 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Suis ambidextre, zut tu l'avais pas prévu.
Je te rassure je ne taille pas tout droit.
Légère préférence pour les virages à gauche, du fait que mon pieds droit peut agir.
Tu m'apprends que cet aspect se remarque sur l'usure des pneus
T'as des pôtes genre Sherloc olmes.
Guy
a voté, je déteste les virages à gauche, ils sont dangereux. Enfin non, ce sont les caisseux qui viennent en face qui sont dangereux vu que certains fréquentent la ligne médiane d'un peu trop près. Il y a plus de chance(malchance ) de manger un caisseux dans un virage à gauche que dans un virage à droite. Surtout que la plupart des motards flirtent eux aussi avec la ligne médiane puisqu'ils ignorent superbement les trajectoires de sécurité.
Vu encore ce WE en Corrèze des motards en arsouille se faire l'intérieur dans un gauche serré limite sur la ligne blanche .
Valà, oui je sais j'suis rien qu'un vieux qui se traine, mais ce n'est pas pour rien que j'ai laissé tomber les fusées à 2 roues.
Juanita a dit :
droitière je préfère les gauches
par contre pour les droites je penche tellement que j'en fais frotter les carénages (les coudes et les casque aussi)
mary-lou a dit :
Gauchère, et je préfère de beaucoup les virages à droite
(mais je penche un peu plus à gauche, à n'y rien comprendre....)
lol moi c'est l'inverse je suis droitier et je ne suis pas à l'aise sur les courbes gauche
par contre à droite
c'est trop bon
vever a dit :
je suis ambidextre et je me fout en vrac dans les virages à gauche comme dans les virages à droite
Aucune préférence, aussi bien à droite qu'à gauche pour les virages.
Je me traine en ligne droite
et quand il y a les virages qui arrivent, je tourne la poignée et ça passe.
On fait comment pour voter quand on est droitier et qu'on n'a pas de préférence pour un virage à droite ou à gauche
ben me suis droitier et je prefere les virages a droite lalalere mais ma "conduite" est meileur dans les gauches
Homme Droitier préférer virage gauche ! hugh
Sur la route, par chez moi en tous cas, la visibilité est meilleure sur les gauches que sur les droites, je pense que c'est pour ça que je suis plus à l'aise.
Sur piste, comme je suis plus à l'aise sur les gauches et que la majorité des virages sont à droite, je me traine misérablement !
je comprends que l'on puisse avoir une sensibilité aux virages, qu'ils soient à droite ou à gauche.....
mais je ne vois pas le rapport entre le fait d'être gauchère et l'usure des pneus sur le flanc gauche.
perso, je ne vote pas car la route je la gère comme elle est
castille a dit :
je comprends que l'on puisse avoir une sensibilité aux virages, qu'ils soient à droite ou à gauche.....
mais je ne vois pas le rapport entre le fait d'être gauchère et l'usure des pneus sur le flanc gauche.
perso, je ne vote pas car la route je la gère comme elle est
"Tout le monde me dit que je suis gauchère en voyant l'usure de mes pneus donc je voulais savoir s'il y avait une règle."
A ceux qui te disent ça, dis leur de s'occuper de leur cul....!!!!
C'est le genre de reflexions qui viennent de mecs qui essaient de tout trouver pour ridiculiser une femme qui pilote.
Envoie les chier....ou change de potes!
C'est mon conseil.....
TOMS a dit :
"Tout le monde me dit que je suis gauchère en voyant l'usure de mes pneus donc je voulais savoir s'il y avait une règle."
A ceux qui te disent ça, dis leur de s'occuper de leur cul....!!!!
C'est le genre de reflexions qui viennent de mecs qui essaient de tout trouver pour ridiculiser une femme qui pilote.
Envoie les chier....ou change de potes!
C'est mon conseil.....
![]()