r1 2007 ou 2008

Par fab42
fab42

j aurais souhaité avoir des infos sur le r1 2007 ou 2008 (conso,l'entretien,les points forts et points faibles etc....)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par motards-en-r1
motards-en-r1

elles se valent toute les deux l une ou l autre du bonheur!

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par calio07
calio07

salut
je possede un modele 2007
26 000 KM
au niveau des plaquettes avant 21 000 KM
, les arrieres oups
en ce qui concerne les pneus, j en suis a 8 trains en sachant que dans les lignes droites je roule cool et que je me fais plaisir dans les virages. comme marque j ai monte des pirelli sc1 sc2, super corsa pro et je suis revenu aux bridges.
je pense qu a l heure actuelle , il n y a pas de mauvaises motos, mais j ai quand meme un petit truc a lui repprocher, a la reacceleration tu as un certain a coup qui est tres desagreable surtout dans les virages serres!! certains essayeurs de revues bien connues disaient qu il fallait supprimer le catalyseur pour enrayer le probleme , et ben en ce qui me concerne ca ne le fait pas c est une machine avec une haute finition a mon gout, avec une position de conduite qui te permet de tailler la route sans probleme , t es scotche au sol apres l avoir bien regle, mais n hesite surtout pas quand meme a l emmener dans les virages, elle adore ca
j aurais encore pleins de choses a dire, si tu veux plus de renseignements, contacte moi , y a pas de soucis

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour info j'ai rencontré un motard qui avait eut une 2006 et avait changé pour une 2007 il trouvait que la 2007 était moins agréable moi j'ai eut la 2006 mais je ne saurai te dire pour les autres

Par calio07
calio07

la 2007 a un peu plus de caractere mais je trouve la 2005 et la 2006 plus jolie et elegante

Par nicosan
nicosan

bonjour,merci,au revoir, ca fait parti du language motard aussi....

Par calio07
calio07

Oula ! encore un qui s est leve du pied gauche un petit footing, et tu veras, ca ira mieux

Par fab42
fab42

merci pour toute ces info

Par laurent_b
laurent_b

Salut

n'hésites pas à contacter grt21. C'est un fana de R1 .... et il n'est pas impossible qu'il ait eu les deux millésimes ... ou du moins qu'il ait pu les essayer.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par nicosan
nicosan

t'inquiete calio pour mon pied gauche il vas bien
juste que bonjour et merci ca coute rien et ca fait civilisé

Commenter « r1 2007 ou 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?