j aurais souhaité avoir des infos sur le r1 2007 ou 2008 (conso,l'entretien,les points forts et points faibles etc....)
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
je possede un modele 2007
26 000 KM
au niveau des plaquettes avant 21 000 KM
, les arrieres oups
en ce qui concerne les pneus, j en suis a 8 trains en sachant que dans les lignes droites je roule cool et que je me fais plaisir dans les virages. comme marque j ai monte des pirelli sc1 sc2, super corsa pro et je suis revenu aux bridges.
je pense qu a l heure actuelle , il n y a pas de mauvaises motos, mais j ai quand meme un petit truc a lui repprocher, a la reacceleration tu as un certain a coup qui est tres desagreable surtout dans les virages serres!! certains essayeurs de revues bien connues disaient qu il fallait supprimer le catalyseur pour enrayer le probleme , et ben en ce qui me concerne ca ne le fait pas c est une machine avec une haute finition a mon gout, avec une position de conduite qui te permet de tailler la route sans probleme , t es scotche au sol apres l avoir bien regle, mais n hesite surtout pas quand meme a l emmener dans les virages, elle adore ca
j aurais encore pleins de choses a dire, si tu veux plus de renseignements, contacte moi , y a pas de soucis