Comment désoxyder/rénover les métaux?

Par v2m
v2m

Bonjour,
comment désoxyder, rénover les parties métalliques sur une moto? Avez vous un mélange maison à me proposer ou un produit éfficace et pas cher? Merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par karbur
karbur

moi j'utilise , de la laine d'accier d'ebeniste , triple zero, suivant les metaux, du belgom alu, ou miror avec du savon en paillette un un zest tres leger de viakal, et surtout bcp d'huile de coude

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par jbducat63
jbducat63

salut, moi pour de grosses oxydations , j'ai tapé dans les produits de la gamme "restom",(tu trouves ça sur internet) ils ont un super dérouillant, un de mes bras s'en rappelle encore ! ,puis ils ont pas mal de produits autres , genre vernis incolore pour alu poli, oui ça existe!, et re-vernissant pour les intérieurs de réservoirs . j'ai refait les 2 miens avec et pas de soucis . un peu cher mais la qualité est vraiment présente .

Par jbducat63
jbducat63

tu peux aussi prendre du décapant spécial metaux de chez V33 et l'utiliser avec de la paille de fer fine .ça rérouille pas mal et ça protége ta surface le temps de la repeindre (ça l'empeche de re-rouiller)

Par chaton
chaton

tu peux aussi changer la pièce ca va plus vite

mis a part ca la laine d'acier fontionne tres bien. Je sais pas de quelle piece tu parles mais si tu ne crainds pas les micro rayures, tu peux utiliser un produit menager comme le Miror.

Par calio07
calio07

slt, ne fais pas n importe quoi , si ton metal est oxyde il faut neutraliser l oxydation et^pour cela il xiste certain produit tres efficace dans la restauration de moto! contacte moi si tu veux plus d info, bye bye

Dernier commentaire

Par dominette013
dominette013

Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un produit miracle car j'ai roulé cet hiver à marseille après un épisode neigeux et maintenant j'ai des petites traces blanches sur tout ce qui est alu.
on m'a conseillé le belgum alu.
le miror ne fait rien j'ai déjà essayé.
merci pour vos conseils.

Commenter « Comment désoxyder/rénover les métaux?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?