marché moto seloncourt

Par sacharapra
sacharapra

bonjour
un petit coup de gueule.
tous le doubs a été couvert d'affiches pour un marché moto. organisé par le club de seloncourt (en tout cas ceux du coin).
je suis passé, 2€50 l'entrée, et une quarantaine de bécane d'occas en rang d'oignon, une buvette. Cinq minutes, pas besoin de plus.
50 cts la minute pour voir des occas, je trouve ca un peu cher.
ne faudrait il pas que les clubs communiquent de manière cohérente. de la pub à 100 borne dans toute la ville, pour un petit troupeau dans une salle polyvalente?
je suis décu, et trouve risqué que le moindre club organise, sa bourse, son grand marché internationnal (la suisse est à 10 bornes) ...pour assurer le repas annuel du club, sans annoncer clairement la couleur.
néanmoins, ce fut une ballade sur le week end. c'est un premier pas.

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Commentaire

Par Lamigale
Lamigale

hello, cela fait 2 ans que je vais voir ce "salon" je suis 'accord avec toi sur le fait que cela n'est pas très atractif, mais bon cela permet aux personnes de la région de vendre leurs motos, après ça, un tit groupe de musique, certaines personnalités de la moto et le week end est fait quoi il y a d'autres salons de la moto plus important comme celui d'Andelnan qui est déja passé, et il va y avoir celui de Montbéliard très grand celui ci, cela en vaut la peine .
voila une opinion d'un Doubsienne

Commenter « marché moto seloncourt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?