un conseil, un avis ...

Par lazirafe
lazirafe

sur les poignées qui se mettent sur le réservoir pour nous , pauvres sds !!! merci d' avance à vous toutes et tous .

on a tous un diablotin qui sommeille en nous...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par illaureato
illaureato

Je ne suis pas sds donc je ne connais pas le probleme.
Mais j'en ai vu dans le magazine "Moto et motards", ils ont fait un essai et ca avait l'air vraiment bien. Si je n'oublie pas ce soir je te donne la réference et le nom du produit. Il me semble que c'etait assez couteux, mais si c'est efficace pourquoi pas.

Par sysou91
sysou91

illaureato a dit :
Je ne suis pas sds donc je ne connais pas le probleme.
Mais j'en ai vu dans le magazine "Moto et motards", ils ont fait un essai et ca avait l'air vraiment bien. Si je n'oublie pas ce soir je te donne la réference et le nom du produit. Il me semble que c'etait assez couteux, mais si c'est efficace pourquoi pas.

Oui, celui dans moto et motards est de la marque Vinxx et s'appelle Vinxxgrip. C'est un produit top au niveau de l'instalation et de la qualité. D'ailleurs, ma moitié se demande si je ne devrais pas l'acheter mains à 200euros et avec pour seul possibilité de l'acheter sur Internet (pas de distributeur en France), je suis perplexe. Si tu est motivée, tu peux le trouver sur www.vinxxgrip.ch

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par illaureato
illaureato

Voila parfait tout a été dit.

Dernier commentaire

Par lazirafe
lazirafe

merci a vous deux . c' est sur, c' est pas donné... mais parait que coté " confort" pour nos pauvres bras et épaules, c' est efficace. bonne route a vous deux

on a tous un diablotin qui sommeille en nous...

Commenter « un conseil, un avis ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?