Avis casque avec visière solaire intégrée?

Par greg_dr350
greg_dr350

Tout est dans le titre!

Madame en veut un casque avec visière solaire intégrée!

y'a des utilisateurs?

satisfait ou non?

quelle marque/modéle?

:V:

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par argoul
argoul

bonjour
madame possede un casque airoh avec visiere integré
et moi un shark evoline c'est ecran ne remplace pas les lunettes de soleil c'est seulement pour attenuer le soleil il laisse passer les uv

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par V-broth
V-broth

Shubert S1 PRO, bien sous tout rapport, trop bien ventilé, l'hiver je bouche quelques aérations avec des bouchons anti bruit....

Attention de ne pas se laisser tenter par le Subert R1 qui est un casque plutôt racing, en plus d'être une grosse daube...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par lulu_28
lulu_28

salut

je vient d'acheter un HJC is-16 229 €, ecrant solair et bien pratique a mettre est a enlever .Mais trop ventiler
ca fait pas assez longtemps que je lé pour en dire plus

bye

Par Lamigale
Lamigale

je viens d'acheter un casque scorpion, avec la visière solaire intégrée, ben il n'y a pas photo c'est super pratique et utile, cela évite de prendre la visière sombre dangereuse pour rouler la nuit et ne parlons pas de la paire de lunettes de soleil qui n'est pas du tout pratique!!!
entièrement satisfaite je suis

Par Lamigale
Lamigale

mon casque est un scorpion EXO - 1000, léger, très étanche et très bien insonorisé que du bonheur de rouler avec ce casque

Par DODO
DODO

quand on a gouté à la visiere solaire, on se demande comment on a fait pour s'en passer !!
integral Nolan N101: la visiere est à l'exterieure : solution déconseillée car quand on roule (un peu vite )visiere relevé ça fait une prise au vent
depuis Nolan a je crois mis la visiere à l'interieur
jet Caberg Downtown : que du bonheur .
Donc sur le principe c'est une bonne solution , apèrs il faut trouver casque à sa tête

Par nicosan
nicosan

comme dit dodo,le nolan N103 qui est un modulable a la visiere solaire a l'interieur et c'est tres pratique, d'ailleurs c'est un tres bon casque

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

airoh avec que du positif pour la question de la visière solaire intégrée, pour le reste casque avec trop de courants d'air et très bruyant dès que la vitesse dépasse les 110 km/h

autrement la visière est pratique dans l'utilisation et je pense que pour mon prochain casque c'est une option incontournable

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commenter « Avis casque avec visière solaire intégrée?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?