Tout est dans le titre!
Madame en veut un casque avec visière solaire intégrée!
y'a des utilisateurs?
satisfait ou non?
quelle marque/modéle?
:V:
Les 8 commentaires de cette publication.
Shubert S1 PRO, bien sous tout rapport, trop bien ventilé, l'hiver je bouche quelques aérations avec des bouchons anti bruit....
Attention de ne pas se laisser tenter par le Subert R1 qui est un casque plutôt racing, en plus d'être une grosse daube...
je viens d'acheter un casque scorpion, avec la visière solaire intégrée, ben il n'y a pas photo c'est super pratique et utile, cela évite de prendre la visière sombre dangereuse pour rouler la nuit et ne parlons pas de la paire de lunettes de soleil qui n'est pas du tout pratique!!!
entièrement satisfaite je suis
quand on a gouté à la visiere solaire, on se demande comment on a fait pour s'en passer !!
integral Nolan N101: la visiere est à l'exterieure : solution déconseillée car quand on roule (un peu vite )visiere relevé ça fait une prise au vent
depuis Nolan a je crois mis la visiere à l'interieur
jet Caberg Downtown : que du bonheur .
Donc sur le principe c'est une bonne solution , apèrs il faut trouver casque à sa tête
airoh avec que du positif pour la question de la visière solaire intégrée, pour le reste casque avec trop de courants d'air et très bruyant dès que la vitesse dépasse les 110 km/h
autrement la visière est pratique dans l'utilisation et je pense que pour mon prochain casque c'est une option incontournable