ce matin 9h j'apporte ma RSV pour la révision des 1000 Km chez mon concessionnaire suzuki habituel à côté de chez moi. Il y avait un commercial chef des ventes suzuki en visite, il avait apporter les croissants. Du coup je me retrouve à boire le café et manger les croissants avec mon concess, sa femme, le chef de concess et le gars de chez suz france, Sympa l'accueil!!
après le café et pendant que ma belle se faisait vidanger mon concess me file les clefs d'une gladius et me dit: "tiens, va l'esayer tu me diras ce que tu en penses"
une petite pression sur le bouton start et le bicylindre se met en route dans un joli bruit, me voila partit pour une balade fraiche avec le soleil caché derrière les nuages. Premier constat la boite est très facile, la reprise sur un filet de gaz se passe sans le moindre à coup. Avec ses 75cv le moteur est agréable et permet de rouler très bas dans les tours et si vous vous enervez un peu il l'accepte sans problème.
Côté partie-cycle les suspensions sont assez bonne et la maniabilitée très bonne. Le frein arrière est trop puissant, faut pas s'enerver!! Par contre le frein avant manque de mordant. Pour finir la selle est un bout de bois!!!
je lui mettrais un 8/10
Les 10 commentaires de cette publication.
C'est la moto que j'ai décidé d'acheter après quelques déconvenues avec ma buell XB9SX.
J'avais envie de retrouver les sensations de sécurité et de caractère moteur de mon sv. Je l'ai essayée sans être vraiment convaincue car honnêtement ce n'"tait pas ce type de moto que je recherchais surtout que je ne la toruve pas exceptionnellement belle. mais elle a réussi à me convaincre, se présentant à moi comme une moto joueuse et quelque part facile.
Pour le moment je suis au rodage, mais déjà je pense bien m'amuser dans les cols de montagne avec elle tant sa partie cycle est agréable (sauf petit bémol pour la selle en bois d'arbre!).
Par contre pour ce qui est du mordant je suis d'accord avec Manu... mon svs avait il me semble plus de mordant!
C'est une bonne moto pour commencer même si Loco se fout de ma gueule nommant ma bécanne la glandus
davcbr a dit :
Je la trouve laide moi ... Aucune personalité c'est un mix d'un peut tout ce que l'on voit sur route.
Je vais pas revendre ma XB pour ça.