cbr 954 ?

Par arnaud
arnaud

Salut,

j'aimerais avoir votre avis sur cette machine, en la comparant à la concurrence de même gamme.

Qu'en est-il de son comportement routier? son éclairage? son freinage?

Pour le duo?

Enfin,la hauteur de selle pour un mec d'à peine 1m70?

Merci

V

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par jbye
jbye

arnaud a dit :
Salut,

j'aimerais avoir votre avis sur cette machine, en la comparant à la concurrence de même gamme.

Pour le duo?

Merci

V

Salut,
Le CBR 954 est une très bonne machine, train avant un peu vif surtout sur surface dégradée donc rajouter un amorto de dir n'est pas du luxe, mais marche fort, moteur tres fiable bien qu'assez linéaire, très bon freinage pour les modèles de la gamme et de l'époque (pas de radial), très bon éclairage avec ses gros phares (3 gros phares), surtout en pleins phares.
Assez confortable car les demis guidon sont assez haut, bon je ne dis pas que tu vas faire faire 200 bornes a ta passagère sans risquer un divorce, mais la 954 es assez polyvalente.Pas de pb pour la taille, 1m70 sa le fait sans problème.
Super sympa sur circuit, car elle te pardonne beaucoup de choses, bref j'ai beaucoup aimé et j'en rachèterai surement une un jour.
Vala

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

jbye a dit :
arnaud a dit :
Salut,

Pour le duo?

Merci

V

Salut,
Le CBR 954 est une très bonne machine, train avant un peu vif surtout sur surface dégradée donc rajouter un amorto de dir n'est pas du luxe, mais marche fort, moteur tres fiable bien qu'assez linéaire, très bon freinage pour les modèles de la gamme et de l'époque (pas de radial), très bon éclairage avec ses gros phares (3 gros phares), surtout en pleins phares.
Assez confortable car les demis guidon sont assez haut, bon je ne dis pas que tu vas faire faire 200 bornes a ta passagère sans risquer un divorce, mais la 954 es assez polyvalente.Pas de pb pour la taille, 1m70 sa le fait sans problème.
Super sympa sur circuit, car elle te pardonne beaucoup de choses, bref j'ai beaucoup aimé et j'en rachèterai surement une un jour.
Vala

Ooooh
Tu parles bien de ces choses là

Je rajouterais pour le coté pratique et la vie de tout les jours que
J'adore la mienne, bien que le coté linéaire soit un peu lassent mais n'enlèvent rien de son l'efficacité
Si t'es tout seul tu peu même multiplier les KM sans souci, mais à deux ta passagère risque d'être un peu dans le vent sur tout s'il elle est un peu plus grande que toi.
La mienne est bridée (IDF oblige), et pas grande différence entre la 5éme et la 6éme
Le freinage avec pas mal du feeling
La garde au sol et très haute je trouve qu'elle va très bien avec Michelin ou Bridgestone
Attention qq modèles ont étaient rappelé pour des problèmes de cloche d'embrayage

Sur tout tu as encor de la place dans le coffre
Dans la mienne j'y ai mis

- l'alarme
- mini bombe de graisse de chaîne pour la route
- l'araignée
- chaîne plus cadenas
- trousse à outil
- bas de Kawy
- housse de casque
- et une plaque pour béquiller sur sol pas stable
- un petit paquet de mouchoir
- et je peu encor y mettre un port feuil et téléphone

laisse toi aller tu ne serra pas déçu

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par HERCULE
HERCULE

Wouafff Wouafff ...

wouff woufff
GOT CAT

Par arnaud
arnaud

hé bien merci à tous pour vos témoignages: ce serait ma 3e bécane, après un 600 bandit et un 1000 svs sur lequel je roule actuellement. Donc je sais que ça changera radicalement, passage au 4 pattes oblige, et par ailleurs, je pense que les suz' et les honda n'ont pas tout à fait le même style.

Reste à trouver l'occasion...

Par mickaelkael
mickaelkael

salut , j en ai eu une , je suis pas grand non plus 1m68 pas de probléme particulier , comme ca était dit elle n aime pas trop les mauvais revétements , le freinage est puissant et avec du feeling , elle n ' ai pas trop radicale mais apré une balade sportive de 300 kms tu as kan méme mal au poignets , pour le circuit elle est vraiment bien , le duo je ne peu pas te dire je suis trankil de ce coté là... mais vu le strapontin ta passagére à intérét d étre courageuse .... je suis parti en vacances avec armes et bagages 3500 kms en 2 semaines , elle manque d un minimum de confort( je l ai vendu aprés 10 mois et 17000kms parcourus ) mais j en garde un trés bon souvenir, un coffre sous la selle énorme , g pas vu plus volumineux , bulle double et amorto de direction conseiller voilà !!
Mickael

Dernier commentaire

Par guyguy_v
guyguy_v

HERCULE a dit :
Wouafff Wouafff ...

+1

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Commenter « cbr 954 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?