une sv sans hésiter, très facile a prendre en main. j'ai commencer avec celle là et je me suis régaler, j'ai pracourue la france entière avec, mais aujourd'hui je m'en sépare ! si tu veux je la vends ! 
TOMS a dit :
Ca me parait indispensable parce que les valises d'origine ca rique de cogner entre les files....
phan a dit :
motardcool32ans a dit :
ben celui là à gagner, entre autre :
-retrait de son permis probatoire
-saisie de la moto (à mon avis ils vont l'ouvrir pour bien insepcter dedans)
-amende
- et dans peu de temps, le cadeau bonux puisqu'il est passible de prison (2 ans max)...
Sachant que le nain de jardin (le truc qui se tape la cheminée à l'élysée) a dit qu'il voulait que des exemples, je pense que ce jeune con va effectivement morfler....
un simple passage au bac devrait largement suffire ...


vu le tarif, t'as pas grand chose à risquer...
si tout a effectivement été fait dans les temps (vidanges, révisions,...) 900€ c'est pas une arnaque vu l'age et le kilométrage. elle sera peut être même prête à en faire encore autant.
Bonjour
Je voudrais avoir l'avis de possesseurs de Triumph 955 Daytona sur la position de conduite, l'entretien. Sachant qu'elle a 50 000 kms et elle est de 1997.
Merci d'avance de vos contribution.
à bientôt. 
bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum,je lance cette idée comme ca car beaucoup de motards roulent ou aimeraient rouler en Z et j'en fais partis car je souhaite m'acheter cette moto comme première moto de route je lance donc cette idée qui est peut ètre impossible ou difficle a mettre en place de se regrouper par région afin d'aller en masse voir un concessionnaire pour avoir un prix " de gros" en prennant plusieurs motos a la fois
peut etre que certains on deja essayer qu'ils nous fassent partager leurs expériences.
bonne route a tous
Je sais bien mais je n'est plus de voiture de fonction et j'ai du en racheter une perso qui n'était pas prévue au programme.
C'est sur que le vieux 1100 kawa serait encore dans le garage àl'heure qu'il est.
carlos71 a dit :
au début cette impression de loivoiment sur les accels ou les desaccel franche.
Cherche à louer un box/parking moto ou partager une location dans le 9ème (proche rue Rodier) pour 4 nuits par semaine (du lundi au jeudi pour un 900 CBR, abst tous le week-end)
Merci pour vos réponses...
TOMS a dit :
L'idéal, c'est de faire deux ou trois tonneaux avec ta moto neuve, comme ça tu peux reconnaitre toutes les piéces de ta machine au premier coup d'oeil.....
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heeeiinn??? je
....bon okkkkk 
Je l'ai essayée, et j'ai été scotché, malgré les 100ch et la limitation à 8000 tours.
Y a un subtil mélange de V2 et de 4 en ligne, vraiment impressionnant.
C'est bien plus vigoureux qu'un 4 en bas, mais sans trop de brutalité (en 100ch et en mode "S", je rappelle, il paraît qu'en full et en carto "track", c'est très brutal, limite intenable sur route), et on sent qu'elle ne demande qu'à aller très haut dans les tours, sans aucun temps mort. Je ne vais pas copier la presse, en disant que la sonorité est absolument magique, mais pour le coup ils ont raison (pourtant, j'suis habitué au bruit du twin Morini, qui est sublime...)
J'ai vraiment tout adoré, en commençant par la partie cycle, la meilleure que j'aie jamais testée...
Et ce qui m'a le plus bluffé, pour une hypersport, c'est son... confort! La selle est presque un canapé, et la position pas si radicale que ça, permettrait presque d'envisager des longues étapes à son guidon.
Après une trop courte demi-heure passée à son guidon, j'ai compris pourquoi elle vaut 20000€, et je déteste encore plus mon banquier....
phan a dit :
et oui, et il y en a même qui en vendent encore

Salut,
Essaies plutôt le forum mecanique...c'est un peu plus l'endroit approprié.... 
INFO POUR LES DUCATISTES ET LES AUTRES MOTARDS!!! LE WDW VA AVOIR LIEU EN SEPTEMBRE 2010 C'EST SUR!!! MAIS NORMALEMENT CA SERA DEBUT SEPTEMBRE 2010... 
Heuuuu.... une casse moto ne peut pas te fournir tout çà?
guy57 a dit :
Salut,
Une variante, des autre bonnes soluc déjà proposées.
De l'essence A ou F (en droguerie super marché) évite l'aétone, avec un chiffon coton, bien imbibé.
Quand tu frottes, l'adhésif va se ramolir; tourne alors ton chiffon pour ramasser les amalgames.
Va du pourtour au centre, en mouvements circulaires.
Si tu as de la merdouille accumulée sur l'adhésif, prends ton chiffon imbibé entre l'index et le pouce (pince) pour éviter de tartiner une pâte à roder.
Un ptit coup de polish léger, éventuellement pour finir.
Pour dégraisser avant de reposer ton nouvel adhésif, utilise du nettoyant vitre, pour apprêter la surface.
Guy

le plus simple c que tu vende toute les pieces qu il te reste en etat et tu va en tirer un max je pe te le certifier c se que je fait
bonsoir, je recherche tous les avis sur les 250sherco ,je voudrais faire de la rando,je roule actuellement sur un 200exc,...niveau debutant...merci