carlos71 a dit :
au début cette impression de loivoiment sur les accels ou les desaccel franche.
Cherche à louer un box/parking moto ou partager une location dans le 9ème (proche rue Rodier) pour 4 nuits par semaine (du lundi au jeudi pour un 900 CBR, abst tous le week-end)
Merci pour vos réponses...
TOMS a dit :
L'idéal, c'est de faire deux ou trois tonneaux avec ta moto neuve, comme ça tu peux reconnaitre toutes les piéces de ta machine au premier coup d'oeil.....
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Je l'ai essayée, et j'ai été scotché, malgré les 100ch et la limitation à 8000 tours.
Y a un subtil mélange de V2 et de 4 en ligne, vraiment impressionnant.
C'est bien plus vigoureux qu'un 4 en bas, mais sans trop de brutalité (en 100ch et en mode "S", je rappelle, il paraît qu'en full et en carto "track", c'est très brutal, limite intenable sur route), et on sent qu'elle ne demande qu'à aller très haut dans les tours, sans aucun temps mort. Je ne vais pas copier la presse, en disant que la sonorité est absolument magique, mais pour le coup ils ont raison (pourtant, j'suis habitué au bruit du twin Morini, qui est sublime...)
J'ai vraiment tout adoré, en commençant par la partie cycle, la meilleure que j'aie jamais testée...
Et ce qui m'a le plus bluffé, pour une hypersport, c'est son... confort! La selle est presque un canapé, et la position pas si radicale que ça, permettrait presque d'envisager des longues étapes à son guidon.
Après une trop courte demi-heure passée à son guidon, j'ai compris pourquoi elle vaut 20000€, et je déteste encore plus mon banquier....
phan a dit :
et oui, et il y en a même qui en vendent encore
Salut,
Essaies plutôt le forum mecanique...c'est un peu plus l'endroit approprié....
INFO POUR LES DUCATISTES ET LES AUTRES MOTARDS!!! LE WDW VA AVOIR LIEU EN SEPTEMBRE 2010 C'EST SUR!!! MAIS NORMALEMENT CA SERA DEBUT SEPTEMBRE 2010...
Heuuuu.... une casse moto ne peut pas te fournir tout çà?
guy57 a dit :
Salut,
Une variante, des autre bonnes soluc déjà proposées.
De l'essence A ou F (en droguerie super marché) évite l'aétone, avec un chiffon coton, bien imbibé.
Quand tu frottes, l'adhésif va se ramolir; tourne alors ton chiffon pour ramasser les amalgames.
Va du pourtour au centre, en mouvements circulaires.
Si tu as de la merdouille accumulée sur l'adhésif, prends ton chiffon imbibé entre l'index et le pouce (pince) pour éviter de tartiner une pâte à roder.
Un ptit coup de polish léger, éventuellement pour finir.
Pour dégraisser avant de reposer ton nouvel adhésif, utilise du nettoyant vitre, pour apprêter la surface.
Guy
le plus simple c que tu vende toute les pieces qu il te reste en etat et tu va en tirer un max je pe te le certifier c se que je fait
bonsoir, je recherche tous les avis sur les 250sherco ,je voudrais faire de la rando,je roule actuellement sur un 200exc,...niveau debutant...merci
merci je conaissé mais le souci c'est que ca se trouve sur paris
mais je vais me renseigner aupres du magasin
en tout ka merci
illaureato a dit :
supermotofan a dit :
gaffe aux premiers modèles de hornet avec la roue avant en 16,5 pouces, merdique pour trouver du pneu route !
C'est du 16 pouces, ce n'est pas difficile a trouver, le choix est juste un peu plus restreint.
j'ai connu ça avec mon 900 cbr.
il y a le michelin pilot sport, bridgestone bt14 et bt16, pirelli diablo, et dunlop qualifier.
peut etre encore d'autres mais pour un usage routier ces pneus sont deja largement bien.