JMi a dit :
supermotofan a dit :
JMi a dit :
je vous mets la 899 dans la semaine avec des gros plans aussi, comme d'hab
parfait !
je parlais du Cafe Racer pardon, je le mets demain, le TNT 899 est déjà déjà publié depuis belle lurette.
salut tout le monde
voilou, j ai effectue mes premiers tour de roue avec le cbr. pour avoir eu plusieurs R1 de suite , je suis bleuffe par cette moto qui est tjrs bridee et chaussee de diablo rosso!
finition au top, position de conduite tres bien, bridage bien effectue a mon avis, moteur lineaire ce qui n est pas pour me deplaire sur les tites routes d ardeche. Une constatation mais cela peut venir de moi, il me semble qu en sortie de virage elle s ecarte de sa trajectoire
Et en fin le freinage me semble un peu juste mais je vais y remedier.
merci pour vos messages
appels de phares
nicolas
bonjour je suis a la recherche de la revue technique pour le 929 cbr gratuite de preference et pouvez vous me dire quel est la revision a faire au 54000km merci
dzolive77 a dit :
je suis un impatient de la vie. Je vais me soigner c promis.
le zx7r biensur
et un rc45 avec les deux silencieux superposés à gauche de type endurance.
et en moto recente je dirais la rsv4 d'aprilia
Petite question :
Pour les motos recentes avec un certificat de conformité européen, les demarches ne sont elles pas plus simples ?
J'avais pensé aussi acheter une moto en belgique mais les demarches me font peur et pas envi d'attendre ou devoir payer des frais supplémentaires.
Salut,
Si tu veux toucher plus de monde, il y à sur e moto (qu'il est beau) une rubrique annonces; dedans un chapitre emplois deux roues....
Guy ( Merci Mickaelkael à vous les studios)
Alors je réponds vite fait mm si plus d'un an apres!!! et pourquoi ben tt simplement parce que j'y suis en plien du fameux slalom et qd je lis ton post j'ai l'impression que tu lis dans mes pensées....lol lol JE NE PEUX PAS TOMBER!!! rire merci à plus
Vu le prix des pieces triumph, et sachant que je suis en train de retaper mon daytona (accidenté également) comme brèle de piste, le moteur est encore bon, pas mal de bricoles, jante arrière, j'en passe et des meilleures, donc si dans tout les cas je garde l'épave
salut, je peux te donner mon avis sur les 2 puisque g posséder ces 2 machines, l hornet est trés sympa et contrairement à ce ke peuvent dire certain elle na pas rien dans le sac rappelons que c est un roadster et non une sportive débridée à bon entendeur ,elle a une bonne autonomie environ 250 kms voir plus en enroulant, relativement confortable, maniable et consomme de 5.5 à 7.5 selon ta conduite . le vtr est ma moto actuelle et franchement j adore , c'est une moto de caractére qui s'exprime bien dans les tracés sinueux , la position de conduite n'est pas radicale puisque les demi-guidon sont au dessus du t de fourche,la bulle d origine est un peu basse, je ne suis pourtant pas trés grand 1m68, une double courbure change la donne et le look en plus ! en terme de consomation j' oscille entre 6l et 8.5l . nivo entretien c trés simple et c kasi identik sur toute les honda , si tu suis le manuel de l utilisateur et non pas ce ke dise les concession pr se faire du fric sur le dos des motards en préconisant des révisions superflues , tu as une vidange filtre à huile tous les 12000 kms, vidange de fourche et filtre à air à 18000, à 24000 nouvelle vidange filtre contrôle de jeux aux soupapes et bougies , et ainsi de suite , voilà pour info je vends un vtr de 1999 avec 57000 kms
En meme temps ca peut servir à tout le monde....donc je me permets de demander aux yeux de tout le monde..
Bienvenue par minou!!
Ayééééé je l'ai replacé!!!!
je voudrait avoir une idée des changements que l'on peut opérer pour passer un vfr750 année 97 en street bike.
qqn aurai t il un exemple a me montrer ?
guy57 a dit :
Salut,
Super une vrai BD (Bande Des sinocs)
Avec de vrais Jobards bien gonflés (à 2 Bar).
Est-ce que c'est dans le dernier MJ ?
Celui de cette semaine?
Alors j'y go (d'agneau) dès la fin du taf.
Guy
soit pas trop impatient ... ça va venir
JMi a dit :
sorcieredesalem a dit :
Aller JMI, au boulot pour nous concocter un règlement !
c suis qui dit qui yé![]()
Bonjour, je voulais avoir un renseignement sur le reglages de mes amortos, sur mon cbr, je voudrais rouler en uo et le probleme c'est que la moto se retrouve vite rabaissé et je me prend des pleins phares dans la geule des que je roule de nuit . en solo déja je la trouve un peu souple. faut-il durcir la compresion, remonter le ressort avec la bague?
Merci! a plus!