casque scorpion

Par marco43
marco43

bonjour, a tous
Que pensez vous du nouveau scorpion 1000 exo
j'envisage d'en achetter un, quelqu'un connait il ce modele? qu'a t-il de bien de moins bien, je roule en roadster offre t il une bonne protection? est il bruyant etc...
merci de vos reponses

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Liemax
Liemax

Moi moi moi je l'ai je l'ai .... Et même que c'est mon deuxième, vu que j'ai repris le même après mon accident

Le seul défaut que j'y ai trouvé - mais que tu retrouves sur tous les cases : c'est la buée.

Pour cet hiver, je vais mettre un pinlock.

Pour le reste : très bien insonorisé, pratique la double visière (y'en a de plus en plus qui l'ont) et surtout, le petit crocher qui te permet de soulever un petit peu la visière pour l'air (et la buée quand on a pas encore de pinlock) bien agréable l'été....

Et quand les mousses sont trop tassées, suffit de gonfler les joues

Peut être un chouilla lourd pour les grandes distances mais on s'y fait. Je roule tous les jours en 695 monster

Normandie Power

Par gregdebile
gregdebile

avec exo 1000,fini le mal de téte

je l'ai pas mais j'en ecoute que du bien,pi etre mon prochain si ils evoluent un peu niveau deco.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par RAYMOND33
RAYMOND33

marco43 a dit :
bonjour, a tous
j'envisage d'en achetter un, quelqu'un connait il ce modele? qu'a t-il de bien de moins bien, je roule en roadster offre t il une bonne protection? est il bruyant etc...
merci de vos reponses

pour info à une époque il m'interressé et je suis tombé sur un concess qui arrétait de le vendre car il avait beaucoup de retour.Quand est il de la qualité je ne sais pas.Il mériterait avoir une meilleure déco.PERSO j'ai mis beaucoup plus cher dans un casque qui à part son poids léger le niveau bruit est un inconfort à croire que les fabricants ne cherchent pas à faire mieux car ce probléme est connu depuis longtemps

Par cricri2
cricri2

perso tres decu!!je l'ai pris en ecoutant le vendeur,je lui avait demander un shoei ou au moins aussi bien....il m'a diriger sur l'exo 1000!!
bruyant je trouve,on creve de chaud par forte chaleur (matiere??),aération inexistantes et inefficaces ,la double visiere que ""claquette"" si elle n'est pas position basse,et je m'arrache les oreilles a chaque fois que je le mets ou l'enlève (première fois q'un casque me fait ca)!!bref,mon prochain seras un shoei.......

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par davcbr
davcbr

RAYMOND33 a dit :
marco43 a dit :
bonjour, a tous
merci de vos reponses

pour info à une époque il m'interressé et je suis tombé sur un concess qui arrétait de le vendre car il avait beaucoup de retour.Quand est il de la qualité je ne sais pas.Il mériterait avoir une meilleure déco.PERSO j'ai mis beaucoup plus cher dans un casque qui à part son poids léger le niveau bruit est un inconfort à croire que les fabricants ne cherchent pas à faire mieux car ce probléme est connu depuis longtemps

Pour le confort ok ils pourraient faire un effort mais pour le bruit ...
Si vous voulez pas de courant d'air roulez en bagnole ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par marco43
marco43

merci pour vos reponses...
je roule en shoei est j'ai peur d'etre deçu aussi...

Dernier commentaire

Par klx
klx

Liemax a dit :
Moi moi moi je l'ai je l'ai .... Et même que c'est mon deuxième, vu que j'ai repris le même après mon accident

Le seul défaut que j'y ai trouvé - mais que tu retrouves sur tous les cases : c'est la buée.

Pour cet hiver, je vais mettre un pinlock.

Pour le reste : très bien insonorisé, pratique la double visière (y'en a de plus en plus qui l'ont) et surtout, le petit crocher qui te permet de soulever un petit peu la visière pour l'air (et la buée quand on a pas encore de pinlock) bien agréable l'été....

Et quand les mousses sont trop tassées, suffit de gonfler les joues

Peut être un chouilla lourd pour les grandes distances mais on s'y fait. Je roule tous les jours en 695 monster

moi j'en ai un et en suis très contente, sauf la buée comme l'a dit qqn car on ne peut pas laisser entrer qu'un filet d'air il s'ouvre tt de suite plus ....

Commenter « casque scorpion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?