Message de caparros :
je tiens à vous remercier de l'absence de commentaires sur la course de superbike a MAGNY COUR ce week end (en france). vous avez parler de F1 ,RALLY, MEME D'AVION mais la MOTO INEXISTANT. même les GP motos on n'en entend pas parler à aucune circonstance pourtant les passionnés de motos en France sont nombreux. on n'est pas prêt de trouver des sponsor à nos pilotes à ce rythme.
C'etait mon petit coup de gueule suite au journal de hier soir a 20h30 sur tf1
aujourdhui il on fait une reponse de convenance
Bonjour,
Vos remarques et suggestions ont retenu toute notre attention.
Nous les transmettons, pour information, à la Rédaction de TF1 qui essaiera d'en tenir compte dans la mesure du possible.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos journaux télévisés.
Cordialement,
Marie
L'Equipe TF1 & Vous
je vous invitte a faire de même si ce n'est deja fait
cordialement
bubu
Les 9 commentaires de cette publication.
on le sait tres bien que cela à sert à rien mais au moins cela soulage d'exprimer ce que l'on ressent.
A force de faire la politique de l'autruche ou de se dire , mon voisin le fera, on se laisse bouffer le nez et ce n'est pas que sur la moto évidement.
Allez bubu mets nous le lien direct ou il faut ecrire et hop, meme si je prefere rouler que d'etre sur mon canapé hihihih
vever a dit :
même l'émision "auto-moto-auto-F1-scooter-et-encore-auto" n'en parle pas alors qu'est ce que tu veux qu'ils écoutent une cinquantaine de revendications foireuses...
ton idée est louable mais j'ai bien peur qu'elle soit malheureusement vouée à l'échec...
Qu'est-ce que tu veux, ils sont justes bons à nous passer des reportages sur les stats d'accidentologies des deux roues ou ils font l'amalgame entre scooter et moto. C'est pour te dire le travail d'investigation des journaleux qui nous pondent ces torchons!