Tout est dans le titre.
Emotiens, emotiennnes j'ai besoin de vos avis et de votre expérience car d'ici peu je vais devoir changer les qualifier de ma street R.
Je me demandais si certains avaient pu essayer une autre monte que celle à laquelle j'ai eu droit d'origine?
Que me conseillez vous?
merci par avance
Les 15 commentaires de cette publication.
les pnes s'est comme une moto,suivant la personne tu va aimer alors que d'autre pas.faut voir le budget aussi.les qualifier sur le 10r j'en etait super contant!!apres tu a le qualifier2,le corsa 3 de chez pirelli ai pas mal aussi.depuis un ans je prend que des dunlop D209 gp racer(pneu developpé pour le promo)s'est sr y a la qualité(enfin pour moi)mais voila,s'est pas le méme budget que les autres..
perso
déjà je garderai la même couleur, noir!! ensuite, j'en ai beaucoup parler sur un autre poste et je ne voudrais pas me répéter
après je ne sais pas trop, si tu roule tout les jours (dommage pour les autres) je ne prendrais pas de pneus type D209 qui comme le dit henry, sont des pneus développé pour la promotion donc pour un usage piste, il te faut des pneus qui chauffe plus vite, et surtout qui évacue bien l'eau
et pour finir, j'ai peur que tu ne trouve pas de réponse a ta question, personne sur ce forum roule avec ce genre de machine, et surtout avec ta méthode, donc tout les conseils que tu pourrais récolter ne pourrait te convenir
Patrick qui vient de perdre une amie
Juanita a dit :
merci greg pour ton avis.
Et je sais bien que nous n'avons pas tous les mêmes goûts niveau pneumatiques... mais je toruve justement sympa de discuter de ce qu'on a pu expérimenter. Tu es le premier à me parler des D209. Combien vaut un train histoire de ma faire une idée?
Au moins j'aurais appris un truc sur les D209, même si je pense que ce ne sont pas les pneus qu'il me faut pour l'usage que j'en fais (comme ne pourra plus le souligner Tincelle quand je lui aurais coupé les mains à défaut de lui couper le sifflet ou l'herbe sous le pied)
J'ai surtout un usage route (cols de montagne bcp).La piste c'est avec le VTR et perso sur la route je ne roule pas comme sur piste (chaque chose à sa place)...
On verra bien donc ce qui remplacera les qualifier à moins que je ne change pas de crêmerie.
merci à vous...
Un train de D209GPRacer, je paie 231€ en 120/180 hors pose.
400€ c'est le prix catalogue mais les magasins ne facturent pas ce prix là.
J'ai eu du BT16 sur le Tuono et moi qui n'aime pas Bridg, j'ai été impressionné par cette monte (par contre l'avant était mort avant l'arrière).
Sinon, des pneus dont on parle pas et qui sont largement aussi bons que des Pilot Power, ce sont les Conti SportAttack. j'en ai eu un train car ayant crevé avec un trou trop gros pour être réparer, je me suis arrêté dans un bouclar qui ne vendait que du Conti.
Et bien c'est une gomme extra ! J'ai testé en arsouille en virolos, j'ai testé sous la flotte et c'est un pneu très bon. L'usure est raisonnable (6000km pour moi à l'arrière).
D'ailleurs, j'ai monté un train de Qualifier 2 récemment mais je suis pas plus emballé que ça et je compte repasser aux SportAttack
calio07 a dit :
salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli
![]()
V-due a dit :
calio07 a dit :
salut juanita
![]()
Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.
Juanita a dit :
V-due a dit :
calio07 a dit :
salut juanita
![]()
Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.
je note pour cette informationJe vais aller voir à quoi ça ressemble. par contre un de vous 2 peut-il me donner une indication de prix? Je sais je sais j'en demande toujours plus
merci à vous en tout cas