Pneus pour Street Triple...

Par Juanita
Juanita

Tout est dans le titre.

Emotiens, emotiennnes j'ai besoin de vos avis et de votre expérience car d'ici peu je vais devoir changer les qualifier de ma street R.
Je me demandais si certains avaient pu essayer une autre monte que celle à laquelle j'ai eu droit d'origine?
Que me conseillez vous?

merci par avance

Beti Xutik!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par gregdebile
gregdebile

s'est quoi d'origine?
si pour toi tu a pas truvé de defaults,pk les changer?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Juanita
Juanita

d'origine ce sont des qualifier... et je les change car ils sont morts
j'en suis contente mais je me dis qu'il y a peut être mieux et que ce mieux quelqu'un a pu le tester...

Beti Xutik!!!

Par vever
vever

je sais pas si je peux répondre j'ai un speed four pas un street triple


Par gregdebile
gregdebile

les pnes s'est comme une moto,suivant la personne tu va aimer alors que d'autre pas.faut voir le budget aussi.les qualifier sur le 10r j'en etait super contant!!apres tu a le qualifier2,le corsa 3 de chez pirelli ai pas mal aussi.depuis un ans je prend que des dunlop D209 gp racer(pneu developpé pour le promo)s'est sr y a la qualité(enfin pour moi)mais voila,s'est pas le méme budget que les autres..

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Juanita
Juanita

merci greg pour ton avis.
Et je sais bien que nous n'avons pas tous les mêmes goûts niveau pneumatiques... mais je toruve justement sympa de discuter de ce qu'on a pu expérimenter. Tu es le premier à me parler des D209. Combien vaut un train histoire de ma faire une idée?

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

perso
déjà je garderai la même couleur, noir!! ensuite, j'en ai beaucoup parler sur un autre poste et je ne voudrais pas me répéter

après je ne sais pas trop, si tu roule tout les jours (dommage pour les autres) je ne prendrais pas de pneus type D209 qui comme le dit henry, sont des pneus développé pour la promotion donc pour un usage piste, il te faut des pneus qui chauffe plus vite, et surtout qui évacue bien l'eau

et pour finir, j'ai peur que tu ne trouve pas de réponse a ta question, personne sur ce forum roule avec ce genre de machine, et surtout avec ta méthode, donc tout les conseils que tu pourrais récolter ne pourrait te convenir


Patrick qui vient de perdre une amie

dit : patrick l'étoile de mer

Par vever
vever

moi je suis très content de mes BT16

plus que de mes anciens Pilot-Power en tout cas


Par ppda
ppda

salut
perso tres content de mes qualifier 2
rien a voir avec le qualifier 1
denue en courbe sur sec comme sur pluie et surtout plus vif a la nise sur l'angle

la moto est une passion

Par gregdebile
gregdebile

Juanita a dit :
merci greg pour ton avis.
Et je sais bien que nous n'avons pas tous les mêmes goûts niveau pneumatiques... mais je toruve justement sympa de discuter de ce qu'on a pu expérimenter. Tu es le premier à me parler des D209. Combien vaut un train histoire de ma faire une idée?

pas loin de 400€ le train.sachant que sa s'use tres vite!l'arriere me fait entre 2000 et 2500km et a peu pres le double pour l'avant.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Juanita
Juanita

Au moins j'aurais appris un truc sur les D209, même si je pense que ce ne sont pas les pneus qu'il me faut pour l'usage que j'en fais (comme ne pourra plus le souligner Tincelle quand je lui aurais coupé les mains à défaut de lui couper le sifflet ou l'herbe sous le pied)

J'ai surtout un usage route (cols de montagne bcp).La piste c'est avec le VTR et perso sur la route je ne roule pas comme sur piste (chaque chose à sa place)...

On verra bien donc ce qui remplacera les qualifier à moins que je ne change pas de crêmerie.

merci à vous...

Beti Xutik!!!

Par Biwolf
Biwolf

Un train de D209GPRacer, je paie 231€ en 120/180 hors pose.
400€ c'est le prix catalogue mais les magasins ne facturent pas ce prix là.

J'ai eu du BT16 sur le Tuono et moi qui n'aime pas Bridg, j'ai été impressionné par cette monte (par contre l'avant était mort avant l'arrière).

Sinon, des pneus dont on parle pas et qui sont largement aussi bons que des Pilot Power, ce sont les Conti SportAttack. j'en ai eu un train car ayant crevé avec un trou trop gros pour être réparer, je me suis arrêté dans un bouclar qui ne vendait que du Conti.
Et bien c'est une gomme extra ! J'ai testé en arsouille en virolos, j'ai testé sous la flotte et c'est un pneu très bon. L'usure est raisonnable (6000km pour moi à l'arrière).
D'ailleurs, j'ai monté un train de Qualifier 2 récemment mais je suis pas plus emballé que ça et je compte repasser aux SportAttack


Par calio07
calio07

salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli


Par V-due
V-due

calio07 a dit :
salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli


Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Juanita
Juanita

V-due a dit :
calio07 a dit :
salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli


Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.



je note pour cette information Je vais aller voir à quoi ça ressemble. par contre un de vous 2 peut-il me donner une indication de prix? Je sais je sais j'en demande toujours plus
merci à vous en tout cas

Beti Xutik!!!

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Par V-due
V-due

Juanita a dit :
V-due a dit :
calio07 a dit :
salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli


Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.



je note pour cette information Je vais aller voir à quoi ça ressemble. par contre un de vous 2 peut-il me donner une indication de prix? Je sais je sais j'en demande toujours plus
merci à vous en tout cas


T'as des promos où tu touches le train pour environ 240 à 250 €, en 120/70/17 et 180/55/17

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

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