Salut a tous,
Je vais vous raconter un peu mon histoire, z'êtes pas obligé de tout lire, vous pouvez allez directement au paragraphe INTERROGATIONS 
Le moment est venu plus vite que prévu pour trouver une nouvelle monture 
C'est ma 6em moto,

.
.

Trop de watt

de touriste anglaise m'a forcé la main en faisant demi-tour juste derrière ce virage.

Les 8 commentaires de cette publication.
A ta place, je n'écouterais que "moi"
Si tu peux t'acheter la moto de tes rêves: fais-le, c'est pas à 60 balais que tu en profiteras.
On n'a qu'une vie, jusqu'à présent tu as eu de la chance, mais "tape la mef" , tu as une famille
Tu pourras par la suite faire du circuit.
Prudence, prudence 
castille a dit :
Prudence, prudence

vever a dit :
sinon j'ai un speed four à vendre si tu veux

J'ai eu un RSV 2004 et un 1000Gex 2004 et 2007.
Le RSVR est une moto très fiable, qui coute pas plus cher en entretien qu'un Gex et qui fera largement autant de kms qu'une japonnaise (il est pas rare de voir des RSV en vente avec des kilométrages importants).
Niveau pilotage, le RSV est vraiment génial. On a l'impression de piloter vraiment, la partie cycle est rigoureuse, c'est stable, précis et ça demande à être emmené.
Au quotidien, ça va parfaitement, tout comme pour les longs trajets. En duo ça va aussi si la passagère n'a pas trop peur du strapontin qui sert de selle. Par contre, elle se fera plus plaisir car elle aura l'impression de participer au pilotage.
Sur un Gex, le pilotage est moins spectaculaire, même si y'a 20 à 40ch d'écart. La moto s'emmène facilement, comme si on la connaissait depuis toujours.
La moto est saine, stable, facile, sans trop de surprise d'ailleurs. Faut juste ne pas s'enflammer avec la poignée de gaz car même si c'est pas violent (moteur linéaire), les chevaux sont quand même bien là.
Niveau confort, le Gex est un vrai fauteuil comparé au RSV (selle moelleuse, commandes douces) mais il lui manque un petit truc quand même pour être parfaite, du caractère et une gueule, un esthétique qui font que l'on passe moins inaperçu avec un RSV qu'avec un Gex.
Après un RSVR, un 1000 Gex 2004 et 2007, je suis revenu sur un Tuono et mon projet pour 2010 est le RSV4.