Forum Moto

Hornet

Par Yoda2108
Yoda2108

Dernier des 8 commentaires

Par de oliveira
de oliveira

moi j te conseillerai un mig carbonne j avai un hornet c etait exellent par contre quand tu passe dans des rue etroite les gens bouche leurs oreille mais c pas grace en tout cas moi ca me fait rire


feu allumer

Par bali62
bali62

Dernier des 5 commentaires

Par de oliveira
de oliveira

moi j emmerde les gens qui roule avec les feu allumer parce que pour moi ca va pas sauvez des vies mais au contraire parce que les automobiliste verrons encore moins les moto donc ne pas faire attention au moto = chute alors moi j ai trouver la solution
vous voulez rouler en feux de croisement la journée et bien moi je roulerai en plein phare


Quel assureur?

Par 125crm
125crm

Salut à tous!

Président d'un moto club non affilié, je voudrai contracter une assurance responsabilité civile.
Pouvez vous me transmettre les coordonées d'un assureur proposant cette prestation?
Par avance, merci pour votre aide.
Salutations motardes 🙂

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

MOTOECOLES PRES SOISY 95

Par ?Anne?
?Anne?

Salut,
Je veux transférer mon dossier pour le permis A d'une école dans le 8me à Paris.
Je cherche donc une (très très bonne!) moto-école à côté de Soisy sous Montmorency dans le 95(ça peut être à Enghien, Eaubonne, St Gratien etc).
L'essentiel c'est qu'il y ait une piste pro (comme à Gennevilliers),que ça se passe sur CB ou en dernier recours - ER-5, que le monito soit bien et que l'école dispose de plus d'une moto!!
Des conseils ????
Merci d'avance.
Anne


gsx 1400........!

Par ?eric?
?eric?

Dernier des 8 commentaires

Par olivierzx
olivierzx

pour le driblage je pense qu'un réglage suspension adapté à ta conduite devrait faire l'affaire.
pour moi (74 kg et j'aime l'angle)
précontrainte à 2 (2 lignes visibles) et 1 clic plus dur sur la compression.
j'ai pas touché à la détente.
comme ça elle ne se relève plus au freinage ou à la deccélération en courbe. pareil sur un freinage appuyé: pas de drible.


aux possesseurs de 1300 XJR

Par maxetlili
maxetlili

Dernier des 2 commentaires

Par ISA 76
ISA 76

salut à toi
mon mari a passé son permis et ne savais quelle moto choisir et il est tombé "baba" devant une XJR d'occasion
On l'a gardé 2 ans sans jamais être déçu de cette moto
A tel point, qu'il en a racheté une neuve en 2004.
Bref, c'est une moto fiable, puissante autant à l'ouverture des gazs qu'au freinage. Look très sympa, position de conduite très naturelle
Quand je ne prends pas ma moto,en tant que passagère je suis très bien derrière.
En un mot c'est une super moto
les inconvénients :
>> la consommation, mais qui dit puissance dit moto gourmande
>> peu de protection contre le vent même avec une bulle.
Bon choix
ps :la 1200 bandit est aussi une bonne moto


600 gsxr srad

Par ?yoyo?
?yoyo?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

?yoyo? :
est ce quil y aurait quelqu'un qui sait sur quel site je peux trouver les fiche technique de ma becane



www.ronayers.com

tu clik en haut a droite sur "fiches", c'est en anglais mais tu as tout ce kil faut...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

achat de moto a l'etranger ?

Par nikitanililou
nikitanililou

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

fo la repasser en 106 cv oui...dslé




PS cherche mais il y a d'autre posts qui parlent de ca.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

bien laver sa vissière ?

Par valere16
valere16

Dernier des 9 commentaires

Par denisse
denisse

philppe :
avec un bas de nana tout doux

Comme les doux nénés des nanas des nains ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

fjr1300 yamaha

Par ?philippe?
?philippe?

Dernier des 2 commentaires

Par philppe
philppe

merçi pour les reseignements, tu me fais un peu peur à cause du poids mais cela fais pas mal de temps que j'attends, apres la construction et les enfants qui sont devenus grands, je vais repartir en balade.a+


location de bmw r80gs au maroc

Par ?denis?
?denis?

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

?LAURENT? :
Merci de me transmettre les coordonnées du loueur

merci beaucoup
gilles LAURENT


ben c marqué !! 😃 fo lire 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Immatriculation Véhicule Anglais

Par litlbro
litlbro

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Tout sur "service-public .fr"

Attention les Anglais sont très souple en terme de normes. Si la moto n'est plus d'origine tu peux avoir des pb avec les mines....(ou du moins avec le concess qui doit délivrer l'attestation....)

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

PR16 sur Sv650 : bon ou pas?

Par ?leo46?
?leo46?

Dernier des 4 commentaires

Par bandiquad
bandiquad

a ma connaissance la sv freine tres bien. je pense que si tu veux ameliorer ton freinage a moindre coup mets du liquide neuf et des durites avia. 🥳


choix motos

Par kiss
sondage clos
kiss

Dernier des 23 commentaires

Par roromini
roromini

salut
euh je ne voudrais pas denigrer mais
un cbr 99 fiable je n'en ais pas vu
mais on ne va pas polemiquer hein
a+
roro


recherche infos pour débridage zx9r 2001

Par fabien
fabien

Dernier des 6 commentaires

Par nicor6
nicor6

de + les + observateur remarqueront que la reponse est ds l explication chui encore ptdr

gazzz

choix moto occaz. R6 ou Z 750. merci

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

Dernier des 22 commentaires

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

hzu le stunt on verra.... faudra deja que je tienne sur les 2 roues 😃....

Mais bon... en attendant un R1 ou un ZX10R 😛 bha voui voui je signe tout de suite....

a ++ je dois deconnecter... ✌


changement optique sur SV650

Par valere16
valere16

Dernier des 4 commentaires

Par Bebert le Mytho
Bebert le Mytho

mais tu es dans le sud ...si tu comprends rien à l'electicité moto tu trouveras bien un collegue motard qui maitrise la question .


AMV Assurances

Par GSXR
GSXR

Dernier des 7 commentaires

Par COTTRAY
COTTRAY

je crois que les franchises chez AMV font mal au fion !!!! mais comme chez tout assureur faut lire TOUT !! meme et surtout les petites lignes !!!!!!


Qui est déjà allé au 24h du mans moto ?

Par ISA 76
ISA 76

Dernier des 39 commentaires

Par ISA 76
ISA 76

Merci aux nombreux motards qui m'ont répondu :
j'ai trouvé la solution pour le mans

Je n'emmène pas ma bandit, elle reste à la maison au chaud et on y va avec le 1300 XJR de mon mari.

Pour la nuit, j'ai réservé une chambre et pour aller au circuit on a des amis qui viennent en voiture, ils nous serviront de taxi pendant les deux jours.

Je pense comme beaucoup qu'il faut le voir au moins une fois dans sa vie.
Encore merci à tous
isa


1400 gsx...!

Par ?eric?
?eric?

bjr a tous..!
j ai mon 1400 gsx depuis une semaine
un modele 2003... 7200 kms...
je cherche des infos sur cette moto
j ai trouve un kit sabot,ecopes,pass. de roue,garde boue..pour 450 € chez
espace tunning.com
eric


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?