Salut quelqu'un connait-il le 400 zxrr 🙄, il n'y aurait que 15 exemplaire en france et ferait 100 chevaux ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
Perso, non, à part la 400 ZXR, je ne vois pas, mais 100 ch me paraît fort peu probable... A moins que tu ne parles d'une moto récemment sorti au Japon et importé au compte-gouttes à la demande...
Parce que si tu parles d'un version "R" de la ZXR sorti dans les années 91-94, là c'est sûr que les 100 ch n'y sont pas ! La plus puissante des 400 étaient la RVF 400 (aussi appellée NC 30) qui sortait 72 ch avec les pièces du kit. Il y avait aussi la FZR et la GSXR (cette dernière n'a jamais été officiellement importé mais par le concescionnaire RAC à Toulouse, je crois).
Va voir sur ce site :teamgaaaz.com/ il est dédié aux fan de "Z", peut-être y trouvera-tu plus de renseignements, il y a des fiches techniques de toutes les ZXR...
Sim's
la RR c'était le modèle promosport de l'époque ou il y avait une catégorie 400.
par contre, j'en ai jamais vu de près.
100cv... 😃 ça dépend où on prend la puissance 😃 un coup habituel des jap' : ils virent l'alternateur et tout ce qui bouffe des watts, et prise de puissance en bout de vilo, moteur totalement nu sur un banc...
rien que la chaine bouffe env.10% de puissance, la boite pareil, l'alternateur et l'allumage pas beaucoup, mais un peu quand même... plus l'inertie des accessoires.... si au final on arrive à 80cv à la roue AR, c'est le bout du monde...
un grand classique des fiches techniques.😃
Tout à fait, il y avait des 400 promos. Mais greffer un poly monoplace, virer l'accastillage de route, mettre un pot ou une ligne, plus un bon réglage moteur n'en font pas une "Racing Réplica". Sinon ma Ducati est une F04 !
Si tu as un doute sur la bonne foi du vendeur demande un passage au banc. Mais je te fais une prédiction : environ 67 ch à la roue pour environ 75 au vilo à peu près.
J'ai fais des recherches rapides et pas la moindre trace en France d'une version RR comme la ZXR 750. Peut-être un modèle importé... Tu prends les numéros et tu questionne Kawasaki motor France, t'en auras le coeur net. Mais la réponse, je la vois d'ici...
Sim's
voila le seul truc que j'ai trouvé sur yahoo qui parle de ton ZXRR 😳
euh si il te vends ça, il te ments sur la marchandise 😃
www.sportmotor.hu/article.phtml?ai=315
mais si je me rappel bien y'a eu juste les 750 en RR ('les numeros de serie commencent par un K au lieu de J ou P)
salut
je peux t'assurer que le 400ZXR-R ne fait pas 100 cv. je crois avoir mis la fiche technique ici: www.400cc.fr.St
il est quasi identique au 400zxr normal, mais en monoplace.
si tu veux plus d'infos et que tu parles anglais:
www.400greybikes.co.uk
heiste pas à me contacter si t'as d'autres questions
tom4