Aie !! Mon R1 volé hier soir !!!

Par ?Jc?
?Jc?

Et paf ca y'est c'est pour moi... mon R1 est parti hier soir !!! Ca me fait d'autant plus chier car j'avais passé 3 mois pour refaire cette machine et elle était nif !! (j'l'avais acheté à un gars qu'avait fait une glissade).
Bref j'ai pu rouler un mois avec et maintenant fini !!! Coup de po, ma copine a voulut monté dessus pour la première fois hier et on a eu le temps de faire un ptit tour d'une demie heure juste avant qu'elle ne soit volée le temps de prendre un ptit verre chez elle avant de repartir !! (bloque disque de merde !!!!)
Enfin ca fait toujours chier, et tant que ca nous est pas arrivé personnellement et ben on se dit que ca n'arrive qu'aux autres.
Maintenant va falloir voir avec les assurances et je sais pas comment ca va se passer... je suis en tous risques chez la maaf.
Par contre, en fait la moto elle m'est revenue à 20.000 fr (3000euros) vu que je bricole pas mal et que j'ai tout refait par moi même. Alors je sais pas comment je vais me faire indemniser... y prennent à l'argus ou y rembourse le prix qu'elle m'est revenue ?? Ca ca me ferait chier car même s'il elle m'est revenue à 3000e ca cote quand même plus de 6000e... quelqu'un sait comment ca se passe ??? Some help please...
Charlot

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Vbru
Vbru

Normalement, elle rembourse à l'argus.

Par yannik750
yannik750

Vbru :
Normalement, elle rembourse à l'argus.

exact...fo montrer a l'expert des foos si tu en as...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

il y a une rubrique pour signaler les vols sur le site aussi...

inscris là dessus, de tte facon pas de remboursment avant un mois..le délai donné pour la retrouver...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

fé comme moi achète une moto que t'es sur que personne ne volera 😃 😃 😃

non je rigole par contre c'est quasi sur que l'assurance se base sur l'argus pour le vol mais attention c'est sur le véritable argus pas l'argus de moto journal et moto magazine ... ✌

Forza Italia !!

Par mike91
mike91

Ne dis pas à combien elle t'est revenue!!!!!!

Elle côte tant, un point c'est tout!!!!!!

😕

Par ?Jc?
?Jc?

Aie ah oui un autre ptit truc qui me chagrine, j'avais bien mis un bloque disque, d'accord c'est de la merde mais c'est obligatoire pour l'assurance par contre je l'ai eut avec mon ancienne moto et donc pas de facture... s'ils me demandent de prouver que j'avais bien un dispositf antivol et ben la...
Enfin, si à chaque fois qu'on se gare quelque part faut prendre une photo de la moto avec son dispositif antivol installé va falloir prévoir dans le budget moto l'achat d'un appareil photo numérique avec une grosse carte mémoire !!!
Bref, dès que je peux je me rachète un R1 et là c'est installation d'une puce GPS... non mé !!! C'est ptet 100 euros par an mais si on te la pique et ben ils la garderons pas longtemps.
J'vous tiens au courant pour ceux que ca intéresse... et si quelqu'un connait bien julie Lescaut...
Charlot

Par nicor6
nicor6

tu as les nerfs et c comprhensifs bon courage pour la suite un salut motard et sincere

gazzz

Par ?yoyo?
?yoyo?

ta pas de soucis ta bécanne sera remboursé selon l'argus cet a dire celon son année mais fais gaf souvent aussi au kilomètrage

Par raphy
raphy

les assurances ne font pas de social
il vont te rembourser a l argus
d ailleurs les assureures sont des vrai requin des qu il peuvent arnaquer quelqu 1 il ne s en prive pas
dommage pour toi le passionne qui avait mis toute ta rage dans ta machine (ton temps et ton argent)
on ne peut rien avoir de beau dans ce monde
avec toi 😠 ✌

j aime l arsouille autant que les nouilles

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Salut JC, je me suis fait volé mon Hayabusa au moi de mai 2004 et je suis assurer à la MAAF en tous risques.... Je n'ai pas eu de problème pour me faire rembourser ..... à l'argus moins une franchise de 550 €... Il ne m'ont pas demandé la facture de l'antivol ni de l'alarme (obligatoire pour le vol pour ma moto). bon courage et patience. Salut.

Par ?Mostro?
?Mostro?

Argus oui, mais pas seulement.
Il y a aussi ce qu'on appelle la valeur d'entretien, c'est à dire qu'ils tiennent compte de toutes les factures que tu auras à leur présenter (réparation, entretien, ...).
Alors effectivement, dans ton cas, ce n'est pas juste car tu as fait une grande partie du boulot toi même.
Désolé pour toi en tous cas.
On m'a volé ma voiture l'année dernière et je comprend ce que tu ressent.
L'indemnisation va prendre un mois environ.
Bon courage

Par djidji
djidji

si tu es assure tout risque pas de prob il te rembourse a l argus donc tu perds rien sauf le montant de ta franchise

Par djidji
djidji

moi aussi on ma tire ma voiture l annee derniere mais ils n ont pas eut le temps de l emmener car je suis sorti avant mais par contre ils sont revenus plus tard et ils l ont bousillee a coups de barre de fer l assuranrce a rembourse sans prob malgre qu elle n etait plus cote la il a fallut que j apporte des factures deentretien pour etre bien indemnise

Par ejeuff
ejeuff

Mathieuguzzi :
fé comme moi achète une moto que t'es sur que personne ne volera 😃 😃 😃

Ca ça n'existe pas !!! Il y a 2 ans on m'a piqué ma Ténéré de 22 ans. Elle était dégueulasse car tout juste rentrée d'un raid au Maroc et rincée de chez rincée... Et en plus ça se voyait, on aurait dit une épave 😞
Depuis j'ai très localement réinstauré la torture dans mon garage pour le premier voleur que j'y attrape 💀

J'ai les boules pour ton R1 😠

Par ?Clara?
?Clara?

Bonjour,

Sincèrement, je compatis !!!!!!!!!!!

On m'a volé ma 600 CBR, l'été dernier (à mon domicile, en pleine nuit et j'avsi tous les antiv-ols qu'il fallait)... et ça faisait 2 mois que je l'avais : je sais donc ce que c'est !!!!

Par contre, côté remboursement via l'assurance : j'espère que tu as des photos de tes anti-vols car si ton assurance ne t'avais pas réclamé l'original de ta facture... aie, aie aie !!! A moins que le magasin où tu avaia acheté tes anti-vols retrouvent la trace de cet achat et puisse te refaire une facture où un certificat justifiant ta bonne foi !

Sinon, pour ma part, je me suis faite bien remboursée (j'étais aussi en tous risques)... mais il y a la franchise à payer... et j'ai perdu 8000 frs net sur le remboursement de cette franchise.
J'avais fait faire quelques travaux sur ma moto...et factures à l'appui, l'assurance m'a dédommagé.

Mais la triste chose, j'ai été tellement dégoûtée par ce vol que j'ai décidé de stopper momentanément la moto... jusqu'à ce que je déménage pour vivre en maison et installer un système assez complexe pour ne pas me faire voler ma future moto (... bien que je sais pertinemment que si les voleurs la veulent... ils l'auront... mais je veux leurs rendre la tâche trèèèèèès compliquée !!!)

Bon courage ! Clara (qui s'est résignée automobiliste).

Par ?Mostro?
?Mostro?

Ca me sidère que les mecs vont jusqu'à rentrer chez les gens.
Je sens qu'un jour je vais commettre un meurtre si je croise l'un de ces fils de p...s

Dernier commentaire

Par cyrilr1
cyrilr1

je compati a ton chagrin.on m a déja volé 2 R1 en 2 ans et pourtant il y avait alarme et U mais j habité Paris la ville ou les moto ne dure pas longtemps!! c pour ça que g déménagé et normalement je vais rachété un 3° R1.fait gaffe au remboursement il vont peut essayer de t avoir moi il ont essayé, n hésite pas a négocier ca a marché pour moi

Commenter « Aie !! Mon R1 volé hier soir !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?