Z 750?

Par faby
faby

salut tout le monde!! Mon amour de pilote est bien tenté pour le Z750 mais comme c'est un gentil motard, il pense au bien etre des petites fesses de son sac de sable!!! La version "S" sort logiquement dans une dizaine de jours mais grosse hésitation quand mm ! ya t il des passager(es) qui puissent nous donner leurs impressions??? d'autant que nous faisons pas mal de route et de ville .... bref on roule pas mal qoi!! bizz à tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par MICKAWA
MICKAWA

Surtout ne pas acheter de z750 ou mille pour un couple le siege arriere est une vrai punission pas de poignée et une position qui te force a ecraser le conducteur car les bras trop court pour s appuyer sur le reservoir.

En tout cas c mon avis et faudrait vraiment qu elle soit jolie pour q j retire mon capot de selle 😃 😎 😎 😎

Par faby
faby

merci Mick ! ca va etre un enorme dilemne! parce qu'elle est vraiment bien...

Par vincent22
vincent22

si tu aimes les "vibromasseurs" et une tranche de pain de mie en guise de siege passager alors foncez!
elle est magnifique esthetiquement,c est vrai..
ca marche fort,c est coupleux ca tient la route du tonnerre...
mais ca vibre,ca vibre....c en est fatiguant!et le confort n est pas son point fort..
j en avais une que j ai revendue parce que ca tenait plus du calvaire pour mme que du plaisir du deux roues..
je dirai que c est une moto solo et ludique.pas une moto duo et pratique mais alors la pas du tout...
depuis je me suis tourne vers un 1000 fazer..mme est comble et crois elle vaut le detour(meme en version bridee comme la mienne)....

Par faby
faby

désolée pour ceux qui ne sont pas interréssés par ce post... mais y aurai-t-il des NANA qui pourraient me donner leurs avis 🙄 🙄 🙄 🙄 😘 😘 à tous

Par ?Mostro?
?Mostro?

Le confort sur cette meule, c'est pire qu'un Monster :o))

Par juliehornet
juliehornet

je suis une fille mé je suis devant sur la moto!! je te conseille de le laisser acheter un z et de passer ton permis pour la conduire et tu le mets lui derriere!!! elle a pa l'air confort du tout et en plus elle donne envie de conduire un peu vite... alors derriere... ya des filles super bien sur des sportives tu me diras mais la quand meme je traverserai pa la france dessus. a plus

Par roromini
roromini

salut
une selle perso c'est pas le bout du monde
il ne faut pas acheter une moto qui vous plaira moins tous ca parce qu'elle est plus confortable que le z750
voila mon point de vue
a+
roro

Par tom59
tom59

d accord avec roro met toi une selle perso et tu aura la moto que t aime et une bonne selle . Elle est pas belle la vie !!

Par faby
faby

ouai c'est clair! c'est exactement ce qu'on va faire!! en tout cas merci tout le monde!!!!! 😘 😘

Dernier commentaire

Par zic
zic

une Z c'est impec .
c'est une machine qui est robuste qui a de l'accélaration qui très belle a voir et aussi il faut le dire c'est KAWA!!!!
sinon pour l'assise pour le passager c'est chaud la première fois tu monte t'a peur et la deuxième tu en redemande car tu vois la route de très haut a la longue tu peux avoir mal a tes petites fesses! mais si c'est pour uniquement pour le passager que tu renonce a cette moto c'est pas une bonne excuse!!!
mais si tu veux bagster a sortie une selle bi-place a mettre sur le Z sans modifier le carrénage au les fixations
car bagster a sorti 2 selle bi-place pour le Z ,c'est une bien rembourée comme la selle du 600 bandit toute en cuir mais cela fait perdre estéticitée du Z quand-meme!!!!!!!!!!

sinon bonne route a tous
ZIC

Commenter « Z 750?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?