Salut ! encore mouààà !! 😃
J'ai encore une petite question qui me tarode l'esprit ! Comment laver ma vissière sans la ruiner ? ! 🙄
Je crois avoir lu et vu quelque part d'imbiber des feuilles de sopalin de produit vaisselle et de lasser reposer sur la visière, enfin un truc comme ça mais suis pas sûr !
A l'aide !!! 🥳
Bonne route 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
Moi, j'utilise un chiffon micro-fibre (en vente partout). j'ai pas trouvé mieux. Je met d'abord un peu de démoustiquant (en vente dans tout les centres auto yen a des bon et des mauvais) moi perso, c'est du Abel-Auto demoustic, ça marche du tonnerre et vaut mieux car la ou j'habite (au début de la camargue, c'est infesté de moustiques) Pas besoin de frotter fort, ça part tout seul, donc pas de risque de rayer.
Merci les gars ! ✌
Pour ma part j'ai passé la vissière sous l'eau avec du liquide vaisselle, j'ai frotté doucement avec les doigts et rincé. Elle est ressortie nickel !
Je retiens vos sulutions pour l'avenir.
Merci et à bientôt.
Bonne route 💨
je ne dirait qu'un mot "Spontex" ! 😃
Chiffon (orange/saumon), vendu dans toutes les grandes surfaces, recommandé pour les vitres.
Quand on le mouille, sa texture "accroche" un peu... type peau de chamois.
ça nettoie bien, ça raille pas, et même pas besoin de produit vaisselle ou autre si tu fais un entretien régulier...
A + ✌ 💨