bien laver sa vissière ?

Par valere16
valere16

Salut ! encore mouààà !! 😃
J'ai encore une petite question qui me tarode l'esprit ! Comment laver ma vissière sans la ruiner ? ! 🙄
Je crois avoir lu et vu quelque part d'imbiber des feuilles de sopalin de produit vaisselle et de lasser reposer sur la visière, enfin un truc comme ça mais suis pas sûr !
A l'aide !!! 🥳
Bonne route 💨

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Silfeed
Silfeed

Eau avec savon vaisselle (un peu sinon c'est soirée mousse dans le cax 😃) et éponge douce pour éviter les rayures. Rincer, puis essuyer mais TOUJOURS sans trop appuyer ou insister car une visière, ca se raye TRES VITE! 😉 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par Milan
Milan

Moi, j'utilise un chiffon micro-fibre (en vente partout). j'ai pas trouvé mieux. Je met d'abord un peu de démoustiquant (en vente dans tout les centres auto yen a des bon et des mauvais) moi perso, c'est du Abel-Auto demoustic, ça marche du tonnerre et vaut mieux car la ou j'habite (au début de la camargue, c'est infesté de moustiques) Pas besoin de frotter fort, ça part tout seul, donc pas de risque de rayer.

Par valere16
valere16

Merci les gars ! ✌

Pour ma part j'ai passé la vissière sous l'eau avec du liquide vaisselle, j'ai frotté doucement avec les doigts et rincé. Elle est ressortie nickel !
Je retiens vos sulutions pour l'avenir.
Merci et à bientôt.
Bonne route 💨

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par sebo59
sebo59

moi je prend ma visier je la passe sous le robinet ( eau froide sinon AIE AIEE AIEEE ) je frotte avec mes mains a plat... pas une rayure pi ca part a force....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par olivertwist
olivertwist

Chiffon jaune de ménage + O'cédar => ecran nickel + fine couche de protection anti-poussiere et qui fait glisser l'eau...

Par melle-slick
melle-slick

je ne dirait qu'un mot "Spontex" ! 😃
Chiffon (orange/saumon), vendu dans toutes les grandes surfaces, recommandé pour les vitres.
Quand on le mouille, sa texture "accroche" un peu... type peau de chamois.
ça nettoie bien, ça raille pas, et même pas besoin de produit vaisselle ou autre si tu fais un entretien régulier...
A + ✌ 💨

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par philppe
philppe

avec un bas de nana

Par philppe
philppe

avec un bas de nana tout doux

Dernier commentaire

Par denisse
denisse

philppe :
avec un bas de nana tout doux

Comme les doux nénés des nanas des nains ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Commenter « bien laver sa vissière ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?