ben alors les gars, personne d'autre pour conseiller notre débutant 😃
bon visiblement on ne sait pas ce qu'est devenu l'intéressé. En tout cas, s'il a toujours pas réussi a débrider son ZR7, ben maintenant il saura comment faire 🙂 🙂 🙂
je me demande si je vais pas aller déterrer un ou deux vieux post moi, je suis mort de rire 💨
ok merci, il reste toujours la solution d'enlever les rivet et de sortir la chicane. en ce qui concerne 250€ c par ce qu'elle est au enchere c pour ça, c un mag qui à fait faillite.
Oui c sur la prom et c la première année qu'ils peignent avec amour la chaussée de toutes les couleurs ! c beau..... lol 🤡
Je suis à la recherche d'une copie de l'éclaté des pièces moteur d'une husvarna cr 50 boy de 1997.
J'ai cherché en vain sur internet.
Si quelqu'un a ça chez lui, un petit coup de scanner et je pourrai enfin commander les pièces.
merci pour l info ça m'est très utile!!!
à plus ✌
| zorro : Et la dorsale fournie d'origine, elle est comment ? C'est un bloc de mousse ou une vraie dorsale articulée ? |
LAMENTABLE!!!
Un accident peut arriver, et ARRIVE tous les jours...
Mais faut s'arrêter, ET RESTER, nom de Dieu!!!
Comme écrit plus haut, travail au black, défaut de permis ou d'assurance!!!
PITOYABLE!!! 🙁 🙁 🙁
| hugo47kalin : Bon,merci Yannick750 🥳Je vais allée voir mon concessionaire 💨 💨 |
salut xt, alors tu passes a la taille superieure?? 😃, j'ai essayé le 900SSIE de mon frangin equipé de la puce et les pots et tout le st frusquin!!!j'ai eu tres mal aux poignés mais je n'ai pas trouvé si extra que ça ...mais bon c'esty quand meme une ducati!!! 😉je n'ai que mon 900ss a couple conique gavé par 2 delorto de 40mm!!!comme reference!!!mais c'est deja un autre monde , a mon avis un carbu est plus rageur qu'un injection, et moins souple aussi 🥴plus sportif et radical aussi!!! 😛tu ne fais pas un mauvais choix tu vas moins utiliser la boite et les freins ✌tiens nous au jus !! 😘
| eltarmo : c est pour rester anonyme que je fais de fautes d hortographe 😃 |
Salut à tous,
Aux posseceurs de cette moto, qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos avis
max
A ma connaissance, pas de revue technique sur ce modèle. Par contre regarde du côté du 80 DTMX ou du 80 RD, les moteurs sont sensiblement identiques.Les 50 à boite (yamaha) du début des années 80 avaient la même base moteur aussi.
Au moins tu as déjà la moto... 😉
je voudrais avoir un ou des avis sur la transfo d'un 125mz ts en 150 . cordialement
je ne sais pas les dims reglementaire
mais tout ce que je sais c est qu a force de me prendre des pv a 45e j ai mis un placard derriere et c est franchement tres moche 👾
que la bonne etoile soit avec vous tous(1peu de chance n a jamais fait de mal a personne) ✌