Forum Moto

Conseil pour ma future moto

Par Gauthier Lafond
Gauthier Lafond

Dernier des 24 commentaires

Par poupinette
poupinette

ben alors les gars, personne d'autre pour conseiller notre débutant 😃

bon visiblement on ne sait pas ce qu'est devenu l'intéressé. En tout cas, s'il a toujours pas réussi a débrider son ZR7, ben maintenant il saura comment faire 🙂 🙂 🙂

je me demande si je vais pas aller déterrer un ou deux vieux post moi, je suis mort de rire 💨


enduro du touquet

Par ace 59
ace 59

Dernier des 12 commentaires

Par ?tim?
?tim?

c le 6 février


echappement R6

Par roswell33
roswell33

Dernier des 5 commentaires

Par roswell33
roswell33

ok merci, il reste toujours la solution d'enlever les rivet et de sortir la chicane. en ce qui concerne 250€ c par ce qu'elle est au enchere c pour ça, c un mag qui à fait faillite.


Attention aux motards Niçois !!!

Par valere16
valere16

Dernier des 2 commentaires

Par valere16
valere16

Oui c sur la prom et c la première année qu'ils peignent avec amour la chaussée de toutes les couleurs ! c beau..... lol 🤡

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

husky boy 50

Par ferailleur
ferailleur

Je suis à la recherche d'une copie de l'éclaté des pièces moteur d'une husvarna cr 50 boy de 1997.
J'ai cherché en vain sur internet.
Si quelqu'un a ça chez lui, un petit coup de scanner et je pourrai enfin commander les pièces.


qui connait les buell?

Par xray3003
xray3003

Dernier des 4 commentaires

Par xray3003
xray3003

merci pour l info ça m'est très utile!!!
à plus ✌

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

bering thunder

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

zorro :
Et la dorsale fournie d'origine, elle est comment ? C'est un bloc de mousse ou une vraie dorsale articulée ?


Dans le mien pas de dorsale...juste le cuir epais et une epaisseur de mousse sur le dos, mais pas de dorsale à proprment dite...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

N°1 DES ROADTERS

Par P100ALL
sondage clos
P100ALL

Dernier des 67 commentaires

Par juliehornet
juliehornet

ben moi je vote benelli tnt, et augusta brutal!!!! elles sont trop jolies et que pour les yeux!!! 🙄


les 750 sportives

Par steau28
steau28

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

Exact !!!


Voilà 20 ans de GSXR 750 !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

APPEL ATEMOIN au sujet d'un accident de la route

Par ?francis?
?francis?

Dernier des 5 commentaires

Par mike91
mike91

LAMENTABLE!!!

Un accident peut arriver, et ARRIVE tous les jours...

Mais faut s'arrêter, ET RESTER, nom de Dieu!!!

Comme écrit plus haut, travail au black, défaut de permis ou d'assurance!!!

PITOYABLE!!! 🙁 🙁 🙁


motobecane av8

Par Shooms
Shooms

Dernier des 6 commentaires

Par nicor6
nicor6

sa c un post ki va partir en live

gazzz

Freewind . . .

Par hugo47kalin
hugo47kalin

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

hugo47kalin :
Bon,merci Yannick750 🥳Je vais allée voir mon concessionaire 💨 💨



de rien...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Avis sur un vieux 900ss carbu (93)...J'achète?

Par xtrible
xtrible

Dernier des 10 commentaires

Par pichou
pichou

salut xt, alors tu passes a la taille superieure?? 😃, j'ai essayé le 900SSIE de mon frangin equipé de la puce et les pots et tout le st frusquin!!!j'ai eu tres mal aux poignés mais je n'ai pas trouvé si extra que ça ...mais bon c'esty quand meme une ducati!!! 😉je n'ai que mon 900ss a couple conique gavé par 2 delorto de 40mm!!!comme reference!!!mais c'est deja un autre monde , a mon avis un carbu est plus rageur qu'un injection, et moins souple aussi 🥴plus sportif et radical aussi!!! 😛tu ne fais pas un mauvais choix tu vas moins utiliser la boite et les freins ✌tiens nous au jus !! 😘

non mais!!!!

[PARIS] Action contre l'allumage des feux de jour

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 27 commentaires

Par speedcath
speedcath

eltarmo :
c est pour rester anonyme que je fais de fautes d hortographe 😃


T'as raison r'garde j't'ai même pô r'connu !!! 😃

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Avis honda 1300 CB

Par ?max?
?max?

Salut à tous,

Aux posseceurs de cette moto, qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos avis

max


YSR 80 YAMAHA

Par litlbro
litlbro

Dernier des 2 commentaires

Par litlbro
litlbro

A ma connaissance, pas de revue technique sur ce modèle. Par contre regarde du côté du 80 DTMX ou du 80 RD, les moteurs sont sensiblement identiques.Les 50 à boite (yamaha) du début des années 80 avaient la même base moteur aussi.
Au moins tu as déjà la moto... 😉


transfo 125ts mz en 150

Par landes
landes

je voudrais avoir un ou des avis sur la transfo d'un 125mz ts en 150 . cordialement


help me !!!!

Par ?bruno?
?bruno?

Dernier commentaire

Par ?didier?
?didier?

essaye de mettre ton reservoir avec plein d eau mais le bouchon et mais le au congelateur


demande infos reglementation plaque

Par ?VALERE?
?VALERE?

Dernier des 7 commentaires

Par raphy
raphy

je ne sais pas les dims reglementaire
mais tout ce que je sais c est qu a force de me prendre des pv a 45e j ai mis un placard derriere et c est franchement tres moche 👾

j aime l arsouille autant que les nouilles

2005 que la route soit avec vous

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Dernier des 2 commentaires

Par raphy
raphy

que la bonne etoile soit avec vous tous(1peu de chance n a jamais fait de mal a personne) ✌

j aime l arsouille autant que les nouilles

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?