salut tar tous
un point sur les feu allumer
ben par chez moi le 62 saint omer plus precisement ben on dirait que les caisseux on leur phare grillé car on en voit pas 1 ou alors tres tres rare et pis c peut etre qéqun ké po d'ici merci les caisseux audomarois pour votre soutien ✌ 💨bonne route a tous et vive l'enduro du touquet
Les 5 commentaires de cette publication.
bonjour! c'est un post qui va faire du bruit!!😃
en ce qui me conserne, ce n'est pas plus mal!😉
il faut savoir que pour recharger une batterie qui a démarer un bourrnin il lui faut au moins rouler 15 bornes bour la recharger comme il le faudrais! si non 😞 ta batterie ne feras pas long feu!!
c'est encore plus vrais avec une caisse!
et comme la plus part des gaziers en caisse prennent leurs bagnoles pour n'importe quoi!
( le paquet de clopes aux coins de la rue, ou le pain, le journal, ect.....)tu te retrouve vite avec une caisse qui ne démarre pas!
alors, si en plus tu allumes les feux!!!
du coup les mecs ils n'allument pas leurs feux!!,
moi je pense que cette histoire de feux c'est valable, dans les landes, ou il y a de grandes lignes droites ou tu n'y vois que dalle!! mais qu'on ne me disent pas que ça sert à quelques chose en ville ou en aglomération,
les trois quart de mes potes qui sont décédé en bécane c'est en ce prenant des caissent la nuit, qui n'avaient qu'un feu!!
je ne crois pas me tromper si je vous dis qu'il n'y a que les motards qui vérifient leurs feux avant de prendre la route!!!!
désolé, je m'égare!!quand il y a un truc qui t'agace!!
mais bon la lois est passer il faut l'appliquer!! tu as raison!!
allez bonne route et salutations motarde!✌et rend les gaz aux carrefours,ça aide😉
Phares allumés le jour ? La vérité.
>
>Le Gouvernement dit que l'allumage des phares dans les pays nordiques a
>sauvé des vies. Nous n'habitons pas dans un pays où la lumière du jour
>est efficace de 10 à 14 h.
>
>Le Gouvernement dit que la période d'essai dans les Landes a permis de
>sauver 10 vies. Faux. Il faut savoir qu'à peine 20% des usagers de la
>route dans cette région ont allumé leurs phares de jour. Ces 10 vies
>économisées ont été prises sur les contrôles de vitesses qui restent à
>développer plus avant pour économiser plus de vies encore.
>
>Si l'allumage des phares sauvait des vies, il y a longtemps qu'ils
>auraient été allumés et si un automobiliste n'est pas capable de voir un
>véhicule à plusieurs centaines de mètres, c'est d'un ophtalmologiste
>dont il a besoin.
>
>En fait, la vérité est celle ci : En 2003, pour la première fois dans
>l'histoire automobile de notre pays, la consommation de carburant a
>baissé de 1%. L'allumage des phares des automobiles entraîne une
>surconsommation de plus de 2%, estimation basse, qui paraîtra
>transparente aux consommateurs que nous sommes. En partant du principe
>d'une surconsommation de 2%, Bercy, avide de taxes, récupère sa perte de
>l'an passé et augmente ses rentrées de 1%, conforte les bénéfices des
>compagnies pétrolières et aggrave le déficit pétrolier de la France.
>
> C'est pourquoi je n'allume pas mes phares de jour, sauf en cas de pluie
>ou de brouillard et que je respecte les limitations de vitesse.
alors t'en pense quoi??? 😃 ✌
| Mathieuguzzi : Phares allumés le jour ? La vérité. > >Le Gouvernement dit que l'allumage des phares dans les pays nordiques a >sauvé des vies. Nous n'habitons pas dans un pays où la lumière du jour >est efficace de 10 à 14 h. > >Le Gouvernement dit que la période d'essai dans les Landes a permis de >sauver 10 vies. Faux. Il faut savoir qu'à peine 20% des usagers de la >route dans cette région ont allumé leurs phares de jour. Ces 10 vies >économisées ont été prises sur les contrôles de vitesses qui restent à >développer plus avant pour économiser plus de vies encore. > >Si l'allumage des phares sauvait des vies, il y a longtemps qu'ils >auraient été allumés et si un automobiliste n'est pas capable de voir un >véhicule à plusieurs centaines de mètres, c'est d'un ophtalmologiste >dont il a besoin. > >En fait, la vérité est celle ci : En 2003, pour la première fois dans >l'histoire automobile de notre pays, la consommation de carburant a >baissé de 1%. L'allumage des phares des automobiles entraîne une >surconsommation de plus de 2%, estimation basse, qui paraîtra >transparente aux consommateurs que nous sommes. En partant du principe >d'une surconsommation de 2%, Bercy, avide de taxes, récupère sa perte de >l'an passé et augmente ses rentrées de 1%, conforte les bénéfices des >compagnies pétrolières et aggrave le déficit pétrolier de la France. > > C'est pourquoi je n'allume pas mes phares de jour, sauf en cas de pluie >ou de brouillard et que je respecte les limitations de vitesse. alors t'en pense quoi??? 😃 ✌ |
moi j emmerde les gens qui roule avec les feu allumer parce que pour moi ca va pas sauvez des vies mais au contraire parce que les automobiliste verrons encore moins les moto donc ne pas faire attention au moto = chute alors moi j ai trouver la solution
vous voulez rouler en feux de croisement la journée et bien moi je roulerai en plein phare