Mon coeur balance mais je crois que vais céder aux sirènes des italiennes...
Seul petit hic j'ai lu beaucoup de choses, dont certaines bien négatives, sur la poignée d'embrayage des 600 monster ne bénéficiant pas de l'APTC.
Certains m'ont dit que j'allais souffrir 🥴(non pas que je sois adepte du tt confort, mais d'après certains c l'enfer 😳)
Je voudrais donc recueillir vos avis sur cette question, mais aussi sur son utilisation au quotidien (ville, campagne, autoroute)
Allez-y lachez vous que ce soit des critiques ou des compliments je veux tt savoir sur la belle 😃
Mesdames et mesdemoiselles je compte aussi sur vos témoignages surtout si vous jouez comme moi ds la catégorie "courtes-pailles" 😃 😉

Les 8 commentaires de cette publication.
J'ai conduit une fois un Monster 620 et j'ai trouvé ca plaisant à conduire. C'est tres facile physiquement et elle est considérée comme une moto de femme. Le pilotage d'un 600 n'a rien à voir avec une gros cube qui lui sera beaucoup plus physique.
En ce qui concerne l'embrayage, c'est pas agréable du tout dans les embouteillages mais absolument pas génant si tu es dans les tours.
La partie cycle est excellente. C'est un plaisir dans les virages. Une fois sur l'angle, ca tourne tout seul.
Coté hauteur de selle, elle est tres bien adaptée à des tailles moyennes.
Faut que tu essayes, tu te feras ton avis. Enfin je pense que ton choix est déja fait.
| Juanita : Mon coeur balance mais je crois que vais céder aux sirènes des italiennes... Seul petit hic j'ai lu beaucoup de choses, dont certaines bien négatives, sur la poignée d'embrayage des 600 monster ne bénéficiant pas de l'APTC. Certains m'ont dit que j'allais souffrir 🥴(non pas que je sois adepte du tt confort, mais d'après certains c l'enfer 😳) Je voudrais donc recueillir vos avis sur cette question, mais aussi sur son utilisation au quotidien (ville, campagne, autoroute) Allez-y lachez vous que ce soit des critiques ou des compliments je veux tt savoir sur la belle 😃 Mesdames et mesdemoiselles je compte aussi sur vos témoignages surtout si vous jouez comme moi ds la catégorie "courtes-pailles" 😃 😉 |
Pas de souci pour l'embrayage, ça tire un peu sur l'avant bras mais on s'y fait très vite.
Pour le reste, c'est que du bonheur !
Pas de souci pour l'embrayage, ça tire un peu sur l'avant bras mais on s'y fait très vite.
Confort et rayon de braquage moyen certes, mais comme le reste, c'est que du bonheur ...
| Loco_Mateo : Pas d'autre possesseurs de 600 monster ????? 🙁 |