Hornet

Par Yoda2108
Yoda2108

Bonjour,

Je posséde un hornet de 2004 et j'aimerai mettre un silencieux pour faire un joli bruit .Lequel choisir? Si vous en avez deja monté sur un hornet et que vous avait enregistrez votre pot merci de me l'envoyez 😎.

BONNE ROUTE A TOUS

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

pas d enregistrement mais le sbk2 de chez leo fait un super bruit malheureusement faut enlever la chicane amovible pour obtenir un bon resultat

gazzz

Par pelo1982
pelo1982

Salut, j'ai la même que toi! et j'y ai mis un Mig alu... il est beau, long et fin et une fois déchicanné, il a un son super sympa!!!

(mais il ne doit plus y en avoir beaucoup, vue que MIG a déposé le bilan il y a bientôt 1 an)

Sinon, j'ai un pote qui a mit un Akra... le bruit est cool aussi mais la forme ne va pas sur le hornet (il est court et ovale, ce qui allourdie le cul du Hornet... afaire de gout)

A toi de voir

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par ?wil1?
?wil1?

salut a toi .moi j'ai un ninja sur mon hornet et sais que du bon le son ne ressemble a aucun hautre .

Par ?yoyo?
?yoyo?

salut mec je te conseille le mig ou le yoshimura

Par yannik750
yannik750

?yoyo? :
salut mec je te conseille le mig ou le yoshimura

moi j'ai un pote qui a une ligne arrow...nikel !!! rageur dans les tours et assez discret le reste du temps, nikel face aux bleus...😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par roromini
roromini

salut
perso moi se serait leo evolution 2
a+
roro

Par steau28
steau28

le yosh carbone il est beau et melodieux!!!!!

Dernier commentaire

Par de oliveira
de oliveira

moi j te conseillerai un mig carbonne j avai un hornet c etait exellent par contre quand tu passe dans des rue etroite les gens bouche leurs oreille mais c pas grace en tout cas moi ca me fait rire

Commenter « Hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?