bonsoir tous le monde je possede actuellement un gsxr 1000 k4 d origine j aimerai savoir si un echappement qui est monter actuellement sur un gsxr 750 2000 monte sur la mienne merci
Les 10 commentaires de cette publication.
| de oliveira : bonsoir tous le monde je possede actuellement un gsxr 1000 k4 d origine j aimerai savoir si un echappement qui est monter actuellement sur un gsxr 750 2000 monte sur la mienne merci |
yannik750 :
✌ Je sors d'un 750 AM2000 et j'ai desormais un 1000K4 aussi, je pense surtout que même si t'arrivait à le monter, ca serait pas l'idéal pour le moteur du 1000, a part la sonorité... Apres tout se monte...mais bon, de quelle manière 😕 |
pourkoi tu dis ca je pense qu a l interieur de la cartouche c exactement pareil surtout faut savoir si le diametre du tube est le meme parce qu il y a beaucoup de chose pareil entre un 600 gsxr et un 1000 c dommage mais par ex la fourche et le freinage est le meme
| de oliveira : pourkoi tu dis ca je pense qu a l interieur de la cartouche c exactement pareil surtout faut savoir si le diametre du tube est le meme parce qu il y a beaucoup de chose pareil entre un 600 gsxr et un 1000 c dommage mais par ex la fourche et le freinage est le meme |
est ce que tu sais pour la debrider toutes les chose a faire moi j ai deconnecter le file 21 marron et noir de la grosse prise mais je sais pas s il y a autre chose
| de oliveira : est ce que tu sais pour la debrider toutes les chose a faire moi j ai deconnecter le file 21 marron et noir de la grosse prise mais je sais pas s il y a autre chose |