pot

Par de oliveira
de oliveira

bonsoir tous le monde je possede actuellement un gsxr 1000 k4 d origine j aimerai savoir si un echappement qui est monter actuellement sur un gsxr 750 2000 monte sur la mienne merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

de oliveira :
bonsoir tous le monde je possede actuellement un gsxr 1000 k4 d origine j aimerai savoir si un echappement qui est monter actuellement sur un gsxr 750 2000 monte sur la mienne merci

Je sors d'un 750 AM2000 et j'ai desormais un 1000K4 aussi, je pense surtout que même si t'arrivait à le monter, ca serait pas l'idéal pour le moteur du 1000, a part la sonorité...

Apres tout se monte...mais bon, de quelle manière 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
de oliveira :

Je sors d'un 750 AM2000 et j'ai desormais un 1000K4 aussi, je pense surtout que même si t'arrivait à le monter, ca serait pas l'idéal pour le moteur du 1000, a part la sonorité...

Apres tout se monte...mais bon, de quelle manière 😕

il me semble ke c les meme points (4) et le meme diametre mais bon pas sur 🙄

gazzz

Par de oliveira
de oliveira

pourkoi tu dis ca je pense qu a l interieur de la cartouche c exactement pareil surtout faut savoir si le diametre du tube est le meme parce qu il y a beaucoup de chose pareil entre un 600 gsxr et un 1000 c dommage mais par ex la fourche et le freinage est le meme

Par yannik750
yannik750

de oliveira :
pourkoi tu dis ca je pense qu a l interieur de la cartouche c exactement pareil surtout faut savoir si le diametre du tube est le meme parce qu il y a beaucoup de chose pareil entre un 600 gsxr et un 1000 c dommage mais par ex la fourche et le freinage est le meme

C'est des calculs savant qui gerent l'ecoulement des gaz, g un ami qui fait ca, ingénièrie aérolique que ca s'apl, alors si un pot est prévu pour 1000 ca ira pas pour le 600 et inversement, les fourches et freins c différent!!

Mais bon, de la à percevoir qquechose peut etre que on y verra rien à l'usage...

www.streetmonsters.net

Par de oliveira
de oliveira

ta raison c le 750 qui a la meme fourche

Par yannik750
yannik750

Qd je voulais dire différent je voulais dire, que la cylindrée et le moteur influe pas sur la fourche ou les freins, ca y a pas de soucis, par contre ta moto peutr moins bien marcher avec un pot pas prévu pour elle...

www.streetmonsters.net

Par de oliveira
de oliveira

elle est d origine la tienne?

Par de oliveira
de oliveira

est ce que tu sais pour la debrider toutes les chose a faire moi j ai deconnecter le file 21 marron et noir de la grosse prise mais je sais pas s il y a autre chose

Par yannik750
yannik750

de oliveira :
est ce que tu sais pour la debrider toutes les chose a faire moi j ai deconnecter le file 21 marron et noir de la grosse prise mais je sais pas s il y a autre chose

non c'est tout ce qu'il y a a faire...sont cools chez suz 😃

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

ouai pas comme chez yam 😃 ✌

gazzz

Commenter « pot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?