Désolé mais je la prefere dans ce sens ✌ , hihihi 🤡
La prière:
Notre père, Qui roules en Honda
Que Ton moteur soit débridé,
Que Tes cales-pieds frottent,
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour,
Pardonnes-nous nos arsouilles,
Comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas à la flaque
de gasoil,Mais éloigne
nous des gravillons,
Car c'est a Toi qu'appartiennent
Le couple, la puissance et le
freinage
Pour les siècles des siècles.
Amen
a toute allure 💨
A ma connaissance, je crois qu'il 'y en n'as pas de majeur.
Plus que déçu par le moteur...Je suis reparti sur mon Bulldog heureux!
la, tu fais rire ma bouche...kkrr krrrr
sans que cela enlève les qualités de ta bulldog...
Le chassis est déroutant..au début.
après, hummmmm...
La xb12S est un Roadster qui vous donne la banane sans rouler forcément vite.(en pointe..)
Votre moto aussi ??Et bien tant mieux,tous le monde est content alors....

| Djoudjou : Bonjour à tous.... J'ai une CBF 500 (grise) qui me pose quelque soucis lorsqu'elle cale .... 🙄il me faut au moins 10 minutes avant de la redémarrer !!! pas moyen de passer la première, pas moyen non plus avec le starter et bien sûr elle a de l'essence 😎... Mon concessionnaire ne voit pas d'où peut venir le PB ! Je ne suis jamais préssée en moto mais c'est pénible... et en plus, j'ai peur de l'abimer (même si je respecte "la règle" : n'insister pas plus de 5s et avec un intervale de 10s minimum). Quelqu'un a t-il déjà eu ce PB? Je cherche aussi des sites où trouver des accessoires pour ma moto (sabot moto, capot de selle ...) mais je ne trouve pô grand chose pour ce nouveau modèle.... snif' Merci d'avance pour vos réponses... A bientôt.... 😘 tchô J'ai pris une tête de fouche chez access-bike. Paiement par CB. Tout c'est très bien passe pas de PB CARAT 💨 Miss |
ca vient du fait que l on dise " un deux roues " tout simplement , ou une moto....
euh tenue de route de sportive, tu t'enflamme un peu t'es loin d'avoir la stabilité d'une sportive (grand guidon suspension trop souple) par contre j'ai trouvé le moteur génial, la partie cycle très joueuse et le freinage inadmissible pour une moto récente (voir pour changer les plaquettes, les durit ou le liquide de frein)
si j'avais un rodster à acheter je choisirais celle ci sans hesiter et je le conseil meme à mes potes qui passent le permis
les bottes alpinestars existe en version femme pour optimiser le confort, peut etre a tu essayé une version homme pas faite pour une morphologie feminine
salut
la chaine de ma cbs 500 carbure a l'huile de boite 80w90 en hiver et à l'huile pont de camion en été ou sur autoroute 85w140.
Résultat 20000 kms à mi usure et nettoyage régulier de temps à autre.
salut
je suis posseseur d'un cb500s. C'est ma deuxième et j'en suis plutot content. Pour ton problème cela viens sans aucuns doute de l'essence et des bougies. Ces dernières n'aiment guère rester plusieurs mois sans fonctionner. Si tu prends cette bécane fait lui faire une bonne révision complète, l'huile de fourche vieillis assez vite en stagnant.
Elle est très fiable, très facile et pardonne les erreurs. Ces défauts sont le confort, la souplesse moteur et une certaine sensibilitée au vent latéral.
Bonne route a toi. J'oubliais pense a allez au toilette avant de partir car je fais régulièrement 370 kms avant de passer sur réserve en roulant cool.
Salut à tous
JE suis pas trés loin de la frontiere italienne et je vouslais savoir si pour l'achat de pieces ( pneu, echapement ....) ca valais le coup de faire le deplacement ...???? 😳 😕 👾
question subsidiare .... auriez vous des adresses vers Vingtimile ✌
📣 📣 📣 ❓ ❓
Aucun, t'es obligé de démonter les embouts, poignées, rétros, cocottes,leviers et les pontets pour installer un guidon. 😉
t un amour vraiment vraiment!!!!!!!
laisse moi ton tel en mp!!! je dois deja voir avec mon copain si on peut en trouver une ici, ya qq chances et sinon avec grand grand plaisir que j'emprunterai la tienne!!!! merci pour tout bill!!!!!!
merci pour ta reponse, j'ai également essayé le jour de l'achat de la moto la semaine derniere, et comme tu dit elle pousse tres fort mais tout en finesse, je t'avoue que je ne suis pas un fou de l'essorage de poignée, je suis plutot tres cool, et en plus mon prof de moto ecole a la meme et que du bonheur, il rajouter a cela que je fais 1,96m et 120 kg et que j'ai roulé pendant 2 ans avec un tdr 125 qui accuse 41000km, je sais c'est pas la meme cylindré mais quoi te dire d'autre je l'aime cette XJR.
qui aurait l'idée de faire un super site dedié a la XJR? comme pour la TDR sur : http://yam2stroke.free.fr.
@+ et grand V a toutes et tous.
moi j'ai deux silencieux (vide) qui trennent dans le garage.
sur base d'origine, la cartouche est en inox.
si ça t'interesse je peux t'envoyer des photos.
Bonjour
je suis intressé par cette yamaha yzf750R. toutes les annonces que je trouve ont plus de 70000 km. Est-ce si fiable que cela?
Que peuvent dire les utilisateurs de cette machine concernant son agrément au quotidien et sa fiabilité générale?
merci par avance