Salut les gars,
voila j'ai plusieurs questions d'ordre general .
1 - Est-ce que sur le 600 bandit (Année 2000) il faut appuyer sur l'embrayage pour pouvoir démarrer ?
Si c'est le cas alors moi ca marche pas, elle demarre sans.
2 - Est-ce que y'a un systeme comme sur plein de moto avec la bequille, c'est a dire qu'on peut pas démarrer ou rouler si la bequille est mise.
Pour ma part, meme avec la bequille ca roule !!
3 - Et enfin, j'suis peut etre un gros boulet ou alors y'a peut etre une technique caché, mais je lutte a mort pour la mettre sur la bequille central ... comment vous faite vous ? vous montez sur la moto ou pas ??
merci d'avance les gars
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut
alors je vais essayé de répondre a toute tes kestinos sans dire de connerie vu ke je possede une bandit 600 n de 2003.
alorsss.....
1)moi je dois appuyer sur l'embrayage pour démarrer, un pote motard m'a dit ke ca marche com ca sur les suzukis
2) lorsque jai la béquille et ke jenclenche la 1ere el cale sécurité, fo mieu...donc c pa normal tu doi avoir un pb o niveau du contacteur de la béquille
3)???moi je me debout sur la bequille centralle, main g qui tien le guidon et m d qui tien la poigné du passager, je sai pa si c la meilleur technique mai ca marchze
bon ben jespere tavoir aidé ciao
✌Jokos 🙂
1=> oui,si t'es en première enclenchée
2=> quel intérêt de rouler avec la béquille?
3=> c'est trés facile à béquiller sur la centrale.Le poids du corps n'a rien à voir.C'est juste un coup à avoir.
Entraine-toi !
C'est trés facile à béquiller
A bientôt ✌ ✌ ✌
Ok messieurs, merci bien pour vos réponse.
Paske effectivement moi ca m'es arrivé de rouler quelques mettre avant de me rendre compte que j'avais pas enlevé la bequille, donc c pour ca moi ca cale pas si je roule avec la bequille ...
Je verifierai si y'a pas un truc qui deconne...
Sinon pour demmaré j'essayerai de demarré avec une vitesse enclenché pour savoir si la sécurité fonctionne...
Pour la bequille central, tanpis j'essayerai moulte fois jusqu'a aboutissement de mes efforts lol
quelle belle phrase!!
allé a+ les gars
bon alors moi elle était de 96 mais elle à pas evolué depuis.
Tout d'abord c'est pas normal si t'arrive à la demarrer sans actionner l'embrayage c'est une sécurité au cas ou tu aurais enclenché une vitesse ça évite de te retrouver avec la moto sur les genoux.
Si tu enclenche ta vitesse avec la bequille depliées et qu'elle ne cale pas c'est pas normal non plus!!!
Pour béquiller ma moto moi j'ai la main gauche sur le guidon ,la droite sur la poignée passager et je pousse sur la béquille avec ma jambe droite et ça marche.
Pour la consomation si tu tire pas dedans c'est environs 210km avant la reserve.
Voilà msieur ✌