j'ai essayé deux buell

Par juliehornet
juliehornet

je voulais juste remercier le concess de limoges qui nous a laissé essayer deux buell, la 9 et la 12!! genial!! super experience, superbes motos!!! envie de recommencer!!! la hornet est bien fade quand tu remontes dessus pour rentrer chez toi apres ca!!!! je vous conseille d'essayer!! on voit la route differemment meme si je suis une fan du 4 cylindres!! ✌

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est l'effet magique du bicylindres tant qu'on a pas essayer on peut pas comprendre ... 😃

Forza Italia !!

Par freelife-2
freelife-2

Mathieuguzzi :
c'est l'effet magique du bicylindres tant qu'on a pas essayer on peut pas comprendre ... 😃

😳Bicylindre mais monoselle,si je ne dis pas de bétises 🙄 👀 👀 👀

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

moi je parlé des bicylindres en générales , c'est vrai que les buell sont des motos d'égoistes .... ou alors il faut etre trés trés trés amoureux de son pilote ..... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par freelife-2
freelife-2

Mathieuguzzi :
moi je parlé des bicylindres en générales , c'est vrai que les buell sont des motos d'égoistes .... ou alors il faut etre trés trés trés amoureux de son pilote ..... 😃 😃 😃

😃Oui,trés trés amoureux 😃 😃
Je dirai même mieux,il ne faut faire "qu'un" avec le pilote 😃 😃 😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

MDR !!! free 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par diabolik
diabolik

Vu que maintenant je suis célibataire 😕 je vais y penser a la Buell XB9S ✌

Par JMi
JMi

freelife-2 :

non tu peux rouler à deux, mais bon aucun interet la moto à deux.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Taz77
Taz77

JMi :
freelife-2 :

Ben G un collègue qui avait une XB9S, je confirme qu'on peut rouler à deux dessus, mais par contre le passager a un peu les genoux sur les épaules. Donc longs trajets peu recommendés 😕

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par freelife-2
freelife-2

JMi :
freelife-2 :

😃Oui,Jmi 😃 😃 😃
Ca dépend pour qui ✌ ✌ ✌

Par freelife-2
freelife-2

Taz77 :
JMi :
freelife-2 :

Ben G un collègue qui avait une XB9S, je confirme qu'on peut rouler à deux dessus, mais par contre le passager a un peu les genoux sur les épaules. Donc longs trajets peu recommendés 😕

😉Oui Taz,c'est ce que je disais 🙂
C'est une monoselle ✌
Si le passager doit avoir les genoux sur les épaules,je ne vois pas l'intérêt de faire de la moto à deux ✌

Par ?phil08?
?phil08?

j'ai essayé une 12R. Plus que déçu par le moteur et surtout cette architecture invraisemblable du chassis qui ne donne pas une prise d'angle facile ni naturelle.
Je suis reparti sur mon Bulldog heureux!

Par joebar131
joebar131

moi aussi j'ai eu l'occasion d'essayer les buell xb9s et l'année suivante la xb12s ! ben j'en suis vraiment tres tres content. J'y est pris du plaisir rapidement sans avoir besoin d'essorer de la poignée. Elle a juste les vibrations qui vont bien, enfin j'en garde un tres bon souvenirs ! A choisir je prends la XB12S pour le couple supplémentaire et l'augmentation de puissance par rapport a la 900 ! Puis le bruit, ah la la ! celle que j'ai eu l'occasion d'essayer avait un pot, toujours un buell mais pas celui d'origine, quel plaisir a chaque rotation de la poignée ! Mais par contre c'est vrai que c'est deroutant au debut quand il faut la balancer dans les virages, une question d'habitude a mon avis !

Qui pisse loin ménage ses pompes

Par ?phil92?
?phil92?

est-ce qu'il y a toujours une fourche de vélo ?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?phil08? :
j'ai essayé une 12R. Plus que déçu par le moteur et surtout cette architecture invraisemblable du chassis qui ne donne pas une prise d'angle facile ni naturelle.

😳 😳 😳

Déçu du moteur , par rapport a une bulldog, ben excuse mais t'as rien a faire avec un bicylindre achète un quuatre ✌

Forza Italia !!

Par boutdumonde
boutdumonde

?phil08? :

euh..., moi j'ai gouté aux deux, xb12s lighting et bulldog.
je ne comprend meme pas que l'on puisse comparer ces deux motos.
et pardon mais la buell a mon gout est autrement plus simpa.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

Plus que déçu par le moteur...Je suis reparti sur mon Bulldog heureux!

la, tu fais rire ma bouche...kkrr krrrr
sans que cela enlève les qualités de ta bulldog...

Le chassis est déroutant..au début.

après, hummmmm...

La xb12S est un Roadster qui vous donne la banane sans rouler forcément vite.(en pointe..)
Votre moto aussi ??Et bien tant mieux,tous le monde est content alors....

Commenter « j'ai essayé deux buell»

rester connecté

m'inscrire perdu ?