Une motarde sur une CBF 500

Par Djoudjou
Djoudjou

Bonjour à tous....

J'ai une CBF 500 (grise) qui me pose quelque soucis lorsqu'elle cale .... 🙄il me faut au moins 10 minutes avant de la redémarrer !!! pas moyen de passer la première, pas moyen non plus avec le starter et bien sûr elle a de l'essence 😎... Mon concessionnaire ne voit pas d'où peut venir le PB !
Je ne suis jamais préssée en moto mais c'est pénible... et en plus, j'ai peur de l'abimer (même si je respecte "la règle" : n'insister pas plus de 5s et avec un intervale de 10s minimum).
Quelqu'un a t-il déjà eu ce PB?
Je cherche aussi des sites où trouver des accessoires pour ma moto (sabot moto, capot de selle ...) mais je ne trouve pô grand chose pour ce nouveau modèle.... snif'
Merci d'avance pour vos réponses...
A bientôt.... 😘
tchô
Miss

Are you readyyyy.... gggoooooooooooooo

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Ton concess n'est pas trés sympas de te laisser dan l'ambarras comme ça... Surtout que ta moto est toute neuve. maets ton message sur le forum mécanique, tu auras peut-être plus de chance... Perso, je n'y connais rien en mécanique. Bon courage et bonne route.

Par Djoudjou
Djoudjou

Okiii...
Je vais tenter ma chance 😎
Merci

Tchô 😘

Par moner
moner

slt pour ton probleme je ne peux pas t'aider mais par contre pour ta deuxieme question y'a un joli pti pot Ixil qui est sortir pour le 500 CBF.
voila bon courage ✌

Par Djoudjou
Djoudjou

C'est sympa...
Je vais voir ça de plus près !!! 😉
A plus
Tchô
Djoudjou

Par fredcb5s
fredcb5s

salut
un pote a eu un problème similaire avec sa nouvelle cbf 500. Etant possesseur d'une ancienne, on a cherché le pb. Le truc tout con elle tournait beaucoup trop riche. A froid cela fonctionnait très bien quasi sans starter mais a chaud bonjour la catastrophe. Un réglage complet et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage si tu as un autre problème.

Par Djoudjou
Djoudjou

Oui mais.... moi, c'est au démarrage qu'elle me fait des caprices... 😠
Mais j'ai l'impression que : soit c'est moi qui m'en sert mieux , soit c'est elle (lol) qui ce fait à moi !! 😃 😃 😃
Mais j'en koserais 2 mots à mon mécano'.
Merci et à bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz
Djoudjou

Par MMS
MMS

Sur un aute modele neuf honda (CG125), ma copine a eu le meme probleme de demarrage. Donc un soir de janvier en galere sous la pluie et tout et tout, appelle du concessionnaire qui s'est deplace immediatement pour venir la chercher et il l'a carrement expediee chez honda. Total, il y avait une clavette de casser quelque part qui donc regulierement bloquait le demarrage. C'etait un defaut de jeunesse sous garanti biensur.
Il te faudrait peut etre insister un peu plus sur le concessionnaire sous garanti ou non si elle fait ce depuis le debut.
NB: le concessionnaire est un petit garagot local qui prend soin de ses clients et qui est super sympas. Pas l'un de ces super-marche qui vent des motos au kilo ...

Par Djoudjou
Djoudjou

merci c'est sympa...
je vais en parler à mon concessionnaire de cette possibilité de "clavette".. on ne sais jamais...
à plus
Bizzzzzzzzzzzzzz 😘
Djoudjou

Dernier commentaire

Par carat
carat

Djoudjou :
Bonjour à tous....

J'ai une CBF 500 (grise) qui me pose quelque soucis lorsqu'elle cale .... 🙄il me faut au moins 10 minutes avant de la redémarrer !!! pas moyen de passer la première, pas moyen non plus avec le starter et bien sûr elle a de l'essence 😎... Mon concessionnaire ne voit pas d'où peut venir le PB !
Je ne suis jamais préssée en moto mais c'est pénible... et en plus, j'ai peur de l'abimer (même si je respecte "la règle" : n'insister pas plus de 5s et avec un intervale de 10s minimum).
Quelqu'un a t-il déjà eu ce PB?
Je cherche aussi des sites où trouver des accessoires pour ma moto (sabot moto, capot de selle ...) mais je ne trouve pô grand chose pour ce nouveau modèle.... snif'
Merci d'avance pour vos réponses...
A bientôt.... 😘
tchô

J'ai pris une tête de fouche chez access-bike. Paiement par CB. Tout c'est très bien passe pas de PB

CARAT 💨
Miss

Commenter « Une motarde sur une CBF 500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?