Forum Moto

Superduke 990, tres bien mais...

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

en fait, rien que pour l'autonomie de merde du duke, j'acheterais plus un speed je pense....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

casque

Par tophezx12r
tophezx12r

Dernier des 2 commentaires

Par tophezx12r
tophezx12r

merci de la reponce
a+


DEBUTER pour une fille

Par Didoune
Didoune

Dernier des 16 commentaires

Par pepsye
pepsye

Faut garder les sous et passer le permis !! C'est plutot un bon conseil ça, apres vous pourrez vous interesser a des becanes dans vos tarifs et plus puissantes.

++ girls

😘


commen mettre mon svs 650 en full

Par sam600bandit
sam600bandit

Dernier des 7 commentaires

Par loopings
loopings

le problème est plus dans la gestion de la main droite que dans la puissance moteur ✌


gibier

Par zabeth
zabeth

Dernier des 27 commentaires

Par Nerik
Nerik

ok c comme un aplan pour la chasse a cannard 😃 😃 😃 😉 🥳

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

900SS IE

Par Gono
Gono

Dernier des 6 commentaires

Par NeVrOsE
NeVrOsE

je suis pa proprietaire d'une ss ie , jé deja essayé cette duc , et je la trouve formidable , presque pa de differance avec ma monstro 900 , juste l'injection au lieu des carbu , ben coté mecanique c la meme chose , et puis ca fonctionne tré tré bien , j'en suis tré satisfait , c bruyante , et vibrante comme moto ,mé au boud de 3ans que je roule avec , ca ma rien couté , juste les plaquette a changé , bougie , filtre a air , filtre a huile , vidange . c une moto trop prete a la perfection ...... et compare jamais une italienne a une japonaise . bonne route .


pneu pour comet 125

Par mikou
mikou

Dernier des 2 commentaires

Par mikou
mikou

merci bokou bonne route!!!


600 Bandit

Par JoKoS
JoKoS

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

j'avais la meme choses, sans consequences je pense...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

comment faire peindre une sportive sans se ruiner!

Par xray3003
xray3003

Dernier des 12 commentaires

Par yannik750
yannik750

Abey :
De mon coté, je suis en val de marne et le carrossier peintre en bas de chez moi me prend 360 € pour la peinture intégrale d'une zxr 750... Si y en a intéressés, contactez moi...


En demontant tout et poncant soi meme non?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Des renseignements sur les SUZ RF600et900

Par SUZ1200
SUZ1200

Dernier des 2 commentaires

Par Abey
Abey

Je roule en rf600 depuis 1 an elle est de 93 avec 58400 km. C'est une moto super fiable et agréable à conduire. Peux se mettre entre les mains de motards novices en transition vers l'hypersport. question puissance n'écoute pas tout ce qu'on te raconte, beaucoup de gens disent qu'elle est molle... par exemple, au 400 m départ arrêté elle met 11.5 sec alors qu'un zxr 750 mettra 11.28 sec.
La protection est pas térrible, il faut mettre une bulle haute, sinon tu seras obligé de te coucher sur le réservoir au dela de 180 km/h... Si tu veux d'autres infos n'hésites pas


entretien k 1200 rs

Par ?pat24?
?pat24?

Dernier commentaire

Par Popeye
Popeye

Salut,

vas voir sur le site "sainte gamelle" (passe par google)
Tu trouvera l'avis des propriétaires par type de BM.des plus anciennes ou plus récentes...si il y a suffisement de recul
Chacun presente sa bécane et ses pb : en recoupant les infos, tu a vite une idée de la qualité et des pb de la machine.
aprés la main d'oeuvre, t'appelle le concess et tu lui demande ses tarifs.

l'avantage des serie K c'est que tout se passe d'un coté ou de l'autre de la machine. Y a pas plus simple d'accés; Tu peut peut faire un réglage soupapes trés facilement et même changer une bielle sans tomber le moteur...mais tu n'en est pas là

Rien n'est sûr, sauf le changement...

assurance 2 conducteurs MUTANT

Par elval
elval

Dernier commentaire

Par Popeye
Popeye

Salut,
ca doit pouvoir se négocier auprés d'un courtier...
Dites que vous êtes chez tel assureur (maison ou voiture)
Expliquer lui le probleme et que si il vous propose qque chose, vous passez tout chez lui...faites en plusieurs, vous en trouverez un.
bonne recherche

Rien n'est sûr, sauf le changement...

solut° reservoir rouillé ,

Par nico57
nico57

Dernier des 8 commentaires

Par ?Alain?
?Alain?

Quelle solution est donc la plus approprié pour ce problème de réservoir rouillé.Quel produit?


carenage signus 125

Par ludo11
ludo11

salut
j ai un signus 125 de 1997 et j aurai voulu savoir si il etait possible de remplacer les carenage par un modele plus recent
j aurai aussi voulu savoir quoi changer pour gagner impeut de puissance , poigner en coin je doit fair 90 km maxi s est limite dangereux
merci a+


Peinture...

Par jah44
jah44

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

pour ca il te faut de la peinture epoxy , un pistolet a peinture , du papier a poncer , du scotch et du courage . ✌

pour la marche a suivre va bien y avoir un pro de la peinture qui va t expliquer ca bien 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

honda 600 cbr

Par DUKE31
DUKE31

Dernier des 3 commentaires

Par 600cbr
600cbr

salut moi aussi j ai un cbr de 91 70000 kms et rien de plus que l entretien normal et pourtant j ai fait de la piste et je ne la traite pas tres bien ma belle
regarde cependant si la distrib a ete faite moi


Rodage DL 650 V-Storm?

Par zeromancerus
zeromancerus

Dernier des 2 commentaires

Par zeromancerus
zeromancerus

Tout a fait d'accord, mais moi je veux parler des 1000 premier km, pour moi c'est ca le rodage, la moto est neuve alors hyper important.


Kilometres en 650DR

Par DR650
DR650

Salut, j'ai un vieux 650 DR djebel an 91 qui marche très bien pour l'instant, croyez vous que c'est résonable de lui faire faire 550 bornes d'un coup?
(pour mon derriere, j'assume).
J' ai mis une dent de plus au pignon pour tirer un peut plus long.Quelles précautions faut-il prendre?
Merci pour les conseils.


quelle 125

Par ?toto?
?toto?

slt les ga! je suis nouveau et j'aimerai savoir si vous choisiriez la sherco city corp ou la honda xr


ce mail est un arnaque ?!

Par Akouel
Akouel

Dernier des 17 commentaires

Par moi44
moi44

AU MIEU GARDE L4ARGENT ET LA MOTO LOL


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?