en fait, rien que pour l'autonomie de merde du duke, j'acheterais plus un speed je pense....
✌
Faut garder les sous et passer le permis !! C'est plutot un bon conseil ça, apres vous pourrez vous interesser a des becanes dans vos tarifs et plus puissantes.
++ girls
😘
ok c comme un aplan pour la chasse a cannard 😃 😃 😃 😉 🥳
je suis pa proprietaire d'une ss ie , jé deja essayé cette duc , et je la trouve formidable , presque pa de differance avec ma monstro 900 , juste l'injection au lieu des carbu , ben coté mecanique c la meme chose , et puis ca fonctionne tré tré bien , j'en suis tré satisfait , c bruyante , et vibrante comme moto ,mé au boud de 3ans que je roule avec , ca ma rien couté , juste les plaquette a changé , bougie , filtre a air , filtre a huile , vidange . c une moto trop prete a la perfection ...... et compare jamais une italienne a une japonaise . bonne route .
j'avais la meme choses, sans consequences je pense...
| Abey : De mon coté, je suis en val de marne et le carrossier peintre en bas de chez moi me prend 360 € pour la peinture intégrale d'une zxr 750... Si y en a intéressés, contactez moi... |
Je roule en rf600 depuis 1 an elle est de 93 avec 58400 km. C'est une moto super fiable et agréable à conduire. Peux se mettre entre les mains de motards novices en transition vers l'hypersport. question puissance n'écoute pas tout ce qu'on te raconte, beaucoup de gens disent qu'elle est molle... par exemple, au 400 m départ arrêté elle met 11.5 sec alors qu'un zxr 750 mettra 11.28 sec.
La protection est pas térrible, il faut mettre une bulle haute, sinon tu seras obligé de te coucher sur le réservoir au dela de 180 km/h... Si tu veux d'autres infos n'hésites pas
Salut,
vas voir sur le site "sainte gamelle" (passe par google)
Tu trouvera l'avis des propriétaires par type de BM.des plus anciennes ou plus récentes...si il y a suffisement de recul
Chacun presente sa bécane et ses pb : en recoupant les infos, tu a vite une idée de la qualité et des pb de la machine.
aprés la main d'oeuvre, t'appelle le concess et tu lui demande ses tarifs.
l'avantage des serie K c'est que tout se passe d'un coté ou de l'autre de la machine. Y a pas plus simple d'accés; Tu peut peut faire un réglage soupapes trés facilement et même changer une bielle sans tomber le moteur...mais tu n'en est pas là
Salut,
ca doit pouvoir se négocier auprés d'un courtier...
Dites que vous êtes chez tel assureur (maison ou voiture)
Expliquer lui le probleme et que si il vous propose qque chose, vous passez tout chez lui...faites en plusieurs, vous en trouverez un.
bonne recherche
Quelle solution est donc la plus approprié pour ce problème de réservoir rouillé.Quel produit?
salut
j ai un signus 125 de 1997 et j aurai voulu savoir si il etait possible de remplacer les carenage par un modele plus recent
j aurai aussi voulu savoir quoi changer pour gagner impeut de puissance , poigner en coin je doit fair 90 km maxi s est limite dangereux
merci a+
pour ca il te faut de la peinture epoxy , un pistolet a peinture , du papier a poncer , du scotch et du courage . ✌
pour la marche a suivre va bien y avoir un pro de la peinture qui va t expliquer ca bien 😉
salut moi aussi j ai un cbr de 91 70000 kms et rien de plus que l entretien normal et pourtant j ai fait de la piste et je ne la traite pas tres bien ma belle
regarde cependant si la distrib a ete faite moi
Tout a fait d'accord, mais moi je veux parler des 1000 premier km, pour moi c'est ca le rodage, la moto est neuve alors hyper important.
Salut, j'ai un vieux 650 DR djebel an 91 qui marche très bien pour l'instant, croyez vous que c'est résonable de lui faire faire 550 bornes d'un coup?
(pour mon derriere, j'assume).
J' ai mis une dent de plus au pignon pour tirer un peut plus long.Quelles précautions faut-il prendre?
Merci pour les conseils.
slt les ga! je suis nouveau et j'aimerai savoir si vous choisiriez la sherco city corp ou la honda xr