Que pensez vous du CBR 954 RR de 2002-2003

Par micha
micha

Bonjour à tous,
je posséde actuellement un Hornet 600 et je voudrais passer à une sportive type CBR 954RR. Qu'en pensez-vous?

A savoir que je ne veut pas une sportive que pour sa puissance mais pour son esthétique et pour l'envie d'avoir une sportive(c tjrs ce que j'ai voulu)
Et pour le duo c pas trop extrem le 954?

Merci à vous,
Bonne route à tous et soyez prudent. ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par vincer6
vincer6

Je ne possède pas de 954 mais j'ai souvent l'occasion d'en conduire une because mon pot en a une.Donc a mon gout c'est une bonne machine,sur et fiable mais qui n'est si puissante que ça moi je possède un r6 et si je devais changer pour un 954 ce serait seulement pour son couple.Pense a te renseigner au niveau ass. ça pourrait etre le double.La machine de pot est à vendre et si tu veux te faire plaisir en te payant un 954 celui est très propre.Si tu veux + de renseignements sur ce 954 contact moi en MP. ✌

Par micha
micha

Merci pour tes infos, niveau assurance ca va c pas trop élevé par rapport au Hornet, en ce qui concerne le duo est ce que ton ami en fait avec son CBR et est ce que ce n'est pas trop extrem comme position?

Allez bonne route à toi 💨

Par hondaman
hondaman

salut
dans la game des sportives pour le duo ça passe pas mal, par rapport à la concurence.
position nikel (1.82)
moteur fiable aucun probléme.
partie cycle bien agile, tres bone freineuse.
kit chain d'origine de mauvaise qualité. n'espére pas + de 15/20.000 kms
celon ta conduite les ressorts de fourche sont pas top egalement.
probléme de guidonnage du à la fourche (sur route bosselé).

tout le reste Ras .
je l'utilise route et piste .

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par micha
micha

hondaman :
salut
dans la game des sportives pour le duo ça passe pas mal, par rapport à la concurence.
position nikel (1.82)
moteur fiable aucun probléme.
partie cycle bien agile, tres bone freineuse.
kit chain d'origine de mauvaise qualité. n'espére pas + de 15/20.000 kms
celon ta conduite les ressorts de fourche sont pas top egalement.
probléme de guidonnage du à la fourche (sur route bosselé).

tout le reste Ras .
je l'utilise route et piste .

Merci de tes conseils, ça confirme un peu ce que je pensais. Pour une premiere sportive je pense qu'elle n'est pas trop extreme et elle permettra de faire tjrs un petit peu de duo,

bonne route à toi ✌

Par NeVrOsE
NeVrOsE

c une vraie bombe , je te la conseile pa n, ca roule trop vite . .....

Par JT20200
JT20200

Salut, j'ai roule un an en 954, et je peux te dire que c'est une tres bonne machine malgres sa legerete de l'avant. Comme tu dis, moi aussi j'ai rachete un 600 cbr 2003 pour l'estethique mais je le revends pour reprendre le meme en 1000 car lorsque tu as gotter au 900...
Si tu n'as pas beaucoup de Kms dans les bras avec une sportive, je te conseille de debuter avec un 600 car c'est une conduite differente et les virages arrive tres vite et ca pardonne moins qu'un hornet.

Par micha
micha

Merci à toi JT20200, c vrai que je me pose cette question et je me dis que je v commencer en sportive par un 600 tu as raison, ca me permettra de me familiariser avec une sportive, et mon modele préféré est le CBR600RR, Que pense tu de la tienne?

Bonne route à toi ✌ 💨

Dernier commentaire

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

salut à tous...
heureux posesseur du 954 depuis 1 mois,je peux te donner mes premieres impressions!!!
tout d'abord, superbe machine avec une finition top...gros couple,surtout en full...bonne partie cycle , bon freinage, bonne protection avec une position de conduite raisonnable pour une sportive...
malheuresement le duo est délicat...
il va falloir que madame soit tres amoureuse pour grimper la haut...
surement une des meilleures machines que j'ai eu depuis 20 ans !!!
attention, ça envoie tres fort dans les tours...
plaisir et bonne route!!! ✌

vieux motard que jamais !!!

Commenter « Que pensez vous du CBR 954 RR de 2002-2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?