Salut,
Si quelqu'un c on je pourrait trouvé une foire dans les région pays de la loir et bretagne.
Merci d'avance et ✌
Salut, moi ca fait plus de trois ans que je roule en Supercorsa et je peux te dire que c un pneu terrible.tu peux avoir confiance en tout, en 100 mêtre tu peux faire un stoppie, le feeling est géniale et l'usure est plus que correct cadire 8000 avec l'avant et 5000 avec l'arriere en roulant bien quand même (virée avec les copain avec gros gaz et genoux par terre)
La seule chose que ce pneux aime pas c les long trajet d'autoroute, alors là tu le dépouille en 80 borne si tu restes gaz en grand. Voila donc je te conseil vivement de les prendre surtout que c pas chere, toujours moins chere que les carénages.
Bonjour,
On m'a dit beaucoup de bien (sérieux, compétence, accueil, tarif, ...) d'un agent ou concessionnaire qui s'appelle "le bout du monde" et qui se trouve dans un coin perdu de Savoie, près de Chambery ou d'Aix les Bains.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées de ce "magasin"?
Merci d'avance,
Bennav.
Salut,
tu le dis toi même : "Jeune permis"...et tu souhaite déjà faire péter des chronos ? pense tu que les 8 petit km/h restant sont si extraordinaire que ça ?
réponse à JEAN MIMI : y'en a déjà qui sortent avec des cagoules et sans plaques, ouais ca s'appelle des "braqueurs"............ 😃 😃 😉
Tu devrai commencer a me connaitre Yannik 😉 😃 😃 ✌

Bizarre vos réponses... j'ai crevé il y a 1500 km environ et, étant donné que la perforation n'était pas trop importante, le concessionnaire moto qui était alors le plus proche (Yamaha) m'a réparé le pneu avec des mèches pour 13 euros. Ca tient nickel, et ils m'ont assuré que cela tiendrait la vie du pneu.
Donc j'en déduit que:
1- ce n'est pas interdit
2- si c'est bien fait, il n'y a pas de problèmes
Contrairement, à vous, j'aurai plus confiance dans des mèches (j'ai vu comment le mécano faisait) que dans une bombe.
Ceci dit, j'ai quand même une bombe anti-crevaison, pour le jour ou cela m'arriverait dans un endroit pas "civilisé".
Bienvenu et bonne route 💨
je ne roule pas bcp mais il est vrai que d que je le peux c le.. 😎.. pied !
Moi aussi je roule en Bandit (34ch encore pdt qlqes moi.. 😛) et je la trouve vraiment super pour débuter.
Aussi, ne cherche pas à suivre les vieux de la vieille, c clair et fait attention à tous ce qui t'entoure, c important.
Sur ceux 💨 et @ bientôt 🙂
Salut à toutes et tous,
Ma moto, vers 180 - 190 Km/h se met franchement à guidonner et ce n'est guère rassurant !!
j'ai beau essayer de régler les suspensions, ça n'a pas l'air d'y faire QQ chose.
Certes, ce n'est pas une vitesse à laquelle je vais aller régulièrement mais autant bien tester cette moto durant son rodage.
Est-ce que parmis vous certains ont déjà eu ce problème?
serait-ce dû à la bulle en position haute?
à un mauvais serrage de quelque chose?
Autre question, j'ai des micro coupures à l'allumage lorsque je roule à vitesse stabilisée et à 3000 tr/min, d'autres personnes motard(e)s rencontrent ils aussi ce désagrément? vos conseils pour le régler sont les bienvenus.
Merci
✌
Pourriez vous me dire si la ligne d'echappement du rf 900 est la même que celle du 1100 GSXR (collecteur + cartouche ) merci d'avance
Dominique
je me suis jamais rusqué à tenter l'expérience pas envi de pousser 😃

salut à tous...
heureux posesseur du 954 depuis 1 mois,je peux te donner mes premieres impressions!!!
tout d'abord, superbe machine avec une finition top...gros couple,surtout en full...bonne partie cycle , bon freinage, bonne protection avec une position de conduite raisonnable pour une sportive...
malheuresement le duo est délicat...
il va falloir que madame soit tres amoureuse pour grimper la haut...
surement une des meilleures machines que j'ai eu depuis 20 ans !!!
attention, ça envoie tres fort dans les tours...
plaisir et bonne route!!! ✌
HAYABUSA06 :
gnagnagna!!! et pourquoi pas Helsinki? 😃 😃 😃 |
Si c'est du glycol pur, à mélanger avec 50% ou 70% d'eau déminéralisée en fonction de la saison.
Sinon c'est prêt à l'emploi.
Si tu mélanges, surtout pas d'eau du robinet ou d'eau minérale (calcaire).
OK. Bien reçu les photos...
Comprends pas bien ce qui a pu se passer... Tu as dis que le temps n'était pas trop humide, bon.
Soit mauvaise vaporisation, ou bien réaction de la peinture...
Je t'ai répondu en mp... 😉
Salut moi j'avais un léovinci position basse.Pourquoi: position basse parce que c une question de gout et parce que mécaniquement parlant ya pas photos (niveau perf je parle).
Bien sûr tu gagne pas 30 ch mais t'en perd pas
100 euros pour un redémarrage moteur c'est pas du vol non plus...
une moto d'occaz s'achète en l'état...
si en plus dans les 100 euros t'as une vidange et une révision de freins, c'est quelque chose que t'aurai eu à faire dans quelques temps, là au moins tu peu rouler l'esprit un peu plus tranquille.
bonne bourre avec ta nouvelle machine ✌