Forum Moto

Foire à la moto 44 ????

Par jah44
jah44

Salut,

Si quelqu'un c on je pourrait trouvé une foire dans les région pays de la loir et bretagne.

Merci d'avance et ✌


Pipe de FJ pour XJR

Par chris the rouil
chris the rouil

Dernier commentaire

Par ?phil92?
?phil92?

pas grand chose pour plus d'essence.
plutôt changer la démultip


supercorsa

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 2 commentaires

Par fdb
fdb

Salut, moi ca fait plus de trois ans que je roule en Supercorsa et je peux te dire que c un pneu terrible.tu peux avoir confiance en tout, en 100 mêtre tu peux faire un stoppie, le feeling est géniale et l'usure est plus que correct cadire 8000 avec l'avant et 5000 avec l'arriere en roulant bien quand même (virée avec les copain avec gros gaz et genoux par terre)
La seule chose que ce pneux aime pas c les long trajet d'autoroute, alors là tu le dépouille en 80 borne si tu restes gaz en grand. Voila donc je te conseil vivement de les prendre surtout que c pas chere, toujours moins chere que les carénages.


recherche "le bout du monde" en 73

Par bennav
bennav

Bonjour,

On m'a dit beaucoup de bien (sérieux, compétence, accueil, tarif, ...) d'un agent ou concessionnaire qui s'appelle "le bout du monde" et qui se trouve dans un coin perdu de Savoie, près de Chambery ou d'Aix les Bains.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées de ce "magasin"?

Merci d'avance,
Bennav.


kawa ER5 bridée 34cv à 170 km/h, c normal ?

Par harrypeter
harrypeter

Dernier des 12 commentaires

Par Popeye
Popeye

Salut,

tu le dis toi même : "Jeune permis"...et tu souhaite déjà faire péter des chronos ? pense tu que les 8 petit km/h restant sont si extraordinaire que ça ?

Rien n'est sûr, sauf le changement...

répression policière à l'égard des motards

Par guiguigex95
guiguigex95

Dernier des 37 commentaires

Par nanard94
nanard94

réponse à JEAN MIMI : y'en a déjà qui sortent avec des cagoules et sans plaques, ouais ca s'appelle des "braqueurs"............ 😃 😃 😉

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

huile CASTROL

Par david54
david54

Dernier des 13 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Tu devrai commencer a me connaitre Yannik 😉 😃 😃 ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

crevaison : quelle vie après la bombe ?

Par GROSCHAT13
GROSCHAT13

Dernier des 15 commentaires

Par ?Mostro?
?Mostro?

Bizarre vos réponses... j'ai crevé il y a 1500 km environ et, étant donné que la perforation n'était pas trop importante, le concessionnaire moto qui était alors le plus proche (Yamaha) m'a réparé le pneu avec des mèches pour 13 euros. Ca tient nickel, et ils m'ont assuré que cela tiendrait la vie du pneu.
Donc j'en déduit que:
1- ce n'est pas interdit
2- si c'est bien fait, il n'y a pas de problèmes

Contrairement, à vous, j'aurai plus confiance dans des mèches (j'ai vu comment le mécano faisait) que dans une bombe.

Ceci dit, j'ai quand même une bombe anti-crevaison, pour le jour ou cela m'arriverait dans un endroit pas "civilisé".


Mes 1er KMsssssssss....

Par IchWill
IchWill

Dernier des 10 commentaires

Par volley_man
volley_man

Bienvenu et bonne route 💨
je ne roule pas bcp mais il est vrai que d que je le peux c le.. 😎.. pied !
Moi aussi je roule en Bandit (34ch encore pdt qlqes moi.. 😛) et je la trouve vraiment super pour débuter.
Aussi, ne cherche pas à suivre les vieux de la vieille, c clair et fait attention à tous ce qui t'entoure, c important.
Sur ceux 💨 et @ bientôt 🙂

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Suzuki 1000 DL VSTROM

Par djeannot
djeannot

Salut à toutes et tous,

Ma moto, vers 180 - 190 Km/h se met franchement à guidonner et ce n'est guère rassurant !!

j'ai beau essayer de régler les suspensions, ça n'a pas l'air d'y faire QQ chose.
Certes, ce n'est pas une vitesse à laquelle je vais aller régulièrement mais autant bien tester cette moto durant son rodage.

Est-ce que parmis vous certains ont déjà eu ce problème?

serait-ce dû à la bulle en position haute?

à un mauvais serrage de quelque chose?



Autre question, j'ai des micro coupures à l'allumage lorsque je roule à vitesse stabilisée et à 3000 tr/min, d'autres personnes motard(e)s rencontrent ils aussi ce désagrément? vos conseils pour le régler sont les bienvenus.


Merci


echappement RF 900

Par domidomi
domidomi

Pourriez vous me dire si la ligne d'echappement du rf 900 est la même que celle du 1100 GSXR (collecteur + cartouche ) merci d'avance
Dominique


puissance sv 650

Par jesibart
jesibart

Dernier des 9 commentaires

Par jesibart
jesibart

650 sv de 2004
et elle n'est pas en 34 cv
merci


600 Bandit , plusieurs question

Par JoKoS
JoKoS

Dernier des 8 commentaires

Par davcbr
davcbr

je me suis jamais rusqué à tenter l'expérience pas envi de pousser 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Que pensez vous du CBR 954 RR de 2002-2003

Par micha
micha

Dernier des 8 commentaires

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

salut à tous...
heureux posesseur du 954 depuis 1 mois,je peux te donner mes premieres impressions!!!
tout d'abord, superbe machine avec une finition top...gros couple,surtout en full...bonne partie cycle , bon freinage, bonne protection avec une position de conduite raisonnable pour une sportive...
malheuresement le duo est délicat...
il va falloir que madame soit tres amoureuse pour grimper la haut...
surement une des meilleures machines que j'ai eu depuis 20 ans !!!
attention, ça envoie tres fort dans les tours...
plaisir et bonne route!!! ✌

vieux motard que jamais !!!

taxe sur importation tahiti

Par tk22
tk22

Dernier des 9 commentaires

Par ziboux
ziboux

HAYABUSA06 :
ziboux :
HAYABUSA06 :
.....
koike moi prefere Cayenne 😃 😃 😃

bon courage ✌ ✌ 😎 😎




Tahiti, c'est quand même plus "touristique" 😃



gnagnagna!!! et pourquoi pas Helsinki?
😃 😃 😃



nan !! Alcatraz c'est mieux 😃


liquide de refroidissement / Melange

Par ?tomcamel?
?tomcamel?

Dernier des 3 commentaires

Par ?Twin?
?Twin?

Si c'est du glycol pur, à mélanger avec 50% ou 70% d'eau déminéralisée en fonction de la saison.
Sinon c'est prêt à l'emploi.
Si tu mélanges, surtout pas d'eau du robinet ou d'eau minérale (calcaire).


Repeindre soit meme sa moto

Par Gwen06
Gwen06

Dernier des 5 commentaires

Par mike91
mike91

OK. Bien reçu les photos...

Comprends pas bien ce qui a pu se passer... Tu as dis que le temps n'était pas trop humide, bon.
Soit mauvaise vaporisation, ou bien réaction de la peinture...
Je t'ai répondu en mp... 😉


quel pot sv650?

Par ?bobi?
?bobi?

Dernier des 3 commentaires

Par fdb
fdb

Salut moi j'avais un léovinci position basse.Pourquoi: position basse parce que c une question de gout et parce que mécaniquement parlant ya pas photos (niveau perf je parle).
Bien sûr tu gagne pas 30 ch mais t'en perd pas


HELP!!! Probleme a l'achat d'une moto!

Par ?julien?
?julien?

Dernier des 7 commentaires

Par desmolo
desmolo

100 euros pour un redémarrage moteur c'est pas du vol non plus...
une moto d'occaz s'achète en l'état...
si en plus dans les 100 euros t'as une vidange et une révision de freins, c'est quelque chose que t'aurai eu à faire dans quelques temps, là au moins tu peu rouler l'esprit un peu plus tranquille.

bonne bourre avec ta nouvelle machine ✌

twingame à tendances monomaniaque

difference entre sv et svs

Par jazz
jazz

Dernier des 3 commentaires

Par fabou9
fabou9

difference entre sv et svs : un s


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?