Votre avis sur le Z750.

Par stefcdo
stefcdo

Salut, pour avoir une idée, pouvez vous donner votre avis sur le Kawa Z750. Je l'ai essayée, je la trouve trés sympas, mais j'aimerai savoir comment elle est sur long trajet, si elle bouffe du pneu, son comportement sur route bosselée et ce qu'elle vaut en full. Je possède un 600 Fazer qui a pour seul vrai défaut un moteur creu en bas et sans sensations... Je cherche plus de couple et de plaisir sans rouler vite tout en m'amusant. merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par freelife-2
freelife-2

😳Le fazer 600 sans sensations ❓ 😳
J'aurai tout vu 🙄 💨
Justement,je trouvais que pour une 600,elle avait une sacré pêche,un peu trop pour un déb...
Aprés,l'esthétique de la Kawa est trés belle,je trouve,plus que le fazer ✌

Par davcbr
davcbr

Mon frere en à une et je l'ai essayé je peut te dire que c'est une machine qui met de bonne humeur 🙂.
Je n'avait jamais conduit de moto aussi coupleuse ( je roule en honda 😃) sa pousse sur tout les rapports ,elle à la tenue de route d'une sportive et ce p....in de bruit kawa 😛 par contre il à fait 4000 km avec le pneu arriére mais il à mis du michelin et ça à l'air bien mieux.
Voilà msieur!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par fabou9
fabou9

euh tenue de route de sportive, tu t'enflamme un peu t'es loin d'avoir la stabilité d'une sportive (grand guidon suspension trop souple) par contre j'ai trouvé le moteur génial, la partie cycle très joueuse et le freinage inadmissible pour une moto récente (voir pour changer les plaquettes, les durit ou le liquide de frein)

si j'avais un rodster à acheter je choisirais celle ci sans hesiter et je le conseil meme à mes potes qui passent le permis

Commenter « Votre avis sur le Z750.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?