Forum Moto

Pneus AVON

Par tc-69
tc-69

Dernier des 7 commentaires

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Salut j'ai monté des Viper sur le café racer, Pour l'instant pas de soucis (1500 Km) ils chauffent bien,semblent endurants et assez correct sous la pluie....

Je les ai changé à la suite d'un gros, gros soucis avec des pneus encensés par tout le monde :
les Continental Conti road attack.

Ce brave pneu d'à peine 600 km s'est ouvert du flanc gauche au flanc droit. 😳

A ce sujet, les pub en pleine page dans les canards spécialisés sont bcp plus nombreuses que les réponses sur service commercial 😠


Y'a t'il des motards gay ???

Par waou
waou

Dernier des 26 commentaires

Par caramoko
caramoko

waou :
Bah oui, vraiment je me le demande...
Nul part, sur aucun sites moto on ne parle des motards gay...
Les hommes, les femmes, les papis, les mamies, les stars, les pros... mais jamais les homos...

Le "milieu" motard serait il homophobe ???

J'éspère que non...

Moi en fait je suis sure que je suis pas seul... Et que d'autres, comme moi, bien que constituant une minorité, aime les motos et les mecs qui sont dessus...

S'il existe quelques sites web que ce soit traitant du sujet svp faites le moi savoir...

Perso, je suis dansd le 86 et pour le moment, moi des "gaymotards" commme je me les appellent, bah j'en ai vu aucun...



il y en a au moins un.....et c'est........ ?Steve? 😛

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

scarver

Par peanuts
peanuts

Jai trouvé une scarver de 2002 24400km 1ere main .Je l'ai essayé mais je trouve qu'elle est très bruyante. Quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
Je n'ai comme référence que la cb500 de honda. merci


SOS Motards vous écoute

Par bubuh
bubuh

Bonjour à tous et à toutes,

Juste un post pour vous indiquer qu'il existe depuis plusieurs années déjà, une association de motards autre que la FFMC, mais qui par manque de moyens n'est pas très connue à ce jour.
Cependant, avec toute la bonne volonté de ses membres, l'assoc' avance toujours pour les usagers en 2 roues. Des actions ont déjà été menées, d'autres sont en cours.

C'est une association à but non lucratif, sans adhésion, qui ne lèche pas le derrière du gouvernement comme d'autres, et qui est toujours à l'écoute des remarques, commentaires et idées des motards(des).

N'hésitez pas à visiter leur site pour les soutenir. Ils bossent durs pour monter des actions, et un nouveau site est même en construction pour vous apporter des infos claires ou répondre à vos questions.

http://sosmotards.site.voila.fr/index.jhtml


Bonne route à tous et à toutes.


de nuit je vois rien avec mon bandit

Par ?remy?
?remy?

Dernier des 24 commentaires

Par ?remy?
?remy?

merci bali62 mais le reglage vertical et lateral est bon , c la loupe ou lentille qui est opaque .
je l'ai nettoyé avec un tochon imbiber d'alcool a bruler et j'ai enleve une pelicule noire ,le soir je voyais mieux mais le lendemain c'etait redevenu opaque

je sais plus quoi faire a part changer l'optique

@+ v


ca va enerver tout le monde de voir ca !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 37 commentaires

Par 2fast4u
2fast4u

2fast4u :
👾 La version française 👾
Heureusement moins dramatique, mais ça fait réfléchir.

http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=33120

Mieux motard que jamais..

avis sur ZX7R

Par jesibart
jesibart

Dernier des 7 commentaires

Par Slider155
Slider155

ps elle est quand meme beaucoup plus physique a emmené qu un 600, faut pas que t'oublies ca !!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

pneu

Par bali62
bali62

Dernier commentaire

Par pelo1982
pelo1982

Salut,

regarde plus bas, on j'ai déja fais un post dessus il y a moins de 15 jours...

C'est de la gomme plutot dure, donc beaucoup de bornes...

Accroche moins importante donc... mais sufisant si tu n'es pas un violent dans les courbes!!! 😛

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Qu'est ce quel suce !

Par frederico
frederico

Dernier des 28 commentaires

Par ?remy?
?remy?

hier j'ai fais 520 bornes sur autoroute a une moyene de 170 KM/H,chargé de 40 kilos + une passsagere ,resultat :30 litres
j'ai un bandit 12 GT



V a tous


Echappement et chicane sur 1000 FZ

Par GROSCHAT13
GROSCHAT13

Dernier des 2 commentaires

Par nicor6
nicor6

de + la chicane bride forcement la moto vu que sa bouche carrement la sorti sur un sbk2 tu sens une difference flagrante avec et sans 😉

gazzz

volé tête de fourche

Par gomez
gomez

Dernier des 3 commentaires

Par gomez
gomez

merci pour le tuyau la pilule est difficile a digeré 355 e c'est pas donner en plus ils en mem pris les compteurs salut de motard!!!!


suite de volé tête de fourche

Par gomez
gomez

je ne l'ai pas préciser mais c'est un fazer 600


fiabilité ducati

Par ?jerome?
?jerome?

Dernier des 5 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

jai eu un MONSTER 620IE. en 12mkm a par des probleme electrique dons une fois en rade au bord de la route (fils denude qui touchais le cadre) pas de probleme. les vieux de chez ducat, ceux qui roule depuit minimume 20ans avec mon dit le rodage (5000KMS) sa conditionne les perfs et la fiabilliter. pour la fiabiliter je me prononce pas elle avais que 12MKM mais pour les perfs! 200 compteur comme qui rigole acceleration mieux que le SV et la conso d'essence ridicule (5L). bref suberbe becane que de bon souvenir sauf la revision +200€ pour une vidange bougies et main d'oeuvre.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

avis aux assurés de chez amv

Par stunt-94
stunt-94

Dernier des 10 commentaires

Par stunt-94
stunt-94

sur la hornet tu ne pe pas fer ca discretement car tu vois un boisseau et dessus c'est marqué 25kw
dc d'un seul coup d'oeil tu pe savoir si elle est bridé ou pa


400 wrf qu en pensez vous?

Par jfranc
jfranc

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

jfranc :
salut a tous!
que pensez vous du 400wrf entre 98 et 99 a t il des soucis majeur ou defaut aussi bien parie cycle que moteur??


dslé mais je connais pas, par contre si tu mettais ton post sur le forum enduro ils sauraient plus t'aider je pense ... 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

quel prix pour un sv 650 de 2004

Par jesibart
jesibart

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

5200 sa parait bien 😉

gazzz

suzuki gn 125

Par ?loic?
?loic?

Dernier des 2 commentaires

Par denisse
denisse

Le gn est déjà débridé 😃 comme le dit Nico....

Un pote a moi a un VMax débridé, lui... sa femme a un gn... Mon pote appelle la moto de sa femme "Le 10%" 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Silencieux Pro Gun carbone SV650 FOUTU??

Par Silfeed
Silfeed

Dernier des 42 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

desmolo :
faudra régler la richesse des carbus en conséquence...


C'est une injection 👀 Merd alors jvais vite remplacer ca 😕

Merciiii tout le monde! ✌

Silfeed, terreur des mouches a KK

conaissez vous la marque de cuir kerozen

Par 125crm
125crm

salut a tous
conaissez vous cet marque"kerozen" si oui quelle en est l'adresse. d'avance merci 🙂
salutation motarde ✌

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

quelle bulle pour mon z1000

Par ppda
ppda

Dernier des 2 commentaires

Par ppda
ppda

MERCI MAIS LA BULLE DE KAWA C EST PAS UNE ERMAX??? ✌

la moto est une passion

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?