Bonjour voila je met un mot ici pour mon mari fain d'avoir vos avis ...
Mon mari c'est fait volé sa moto (une bandit 600) fin février et mi mars elle a ete retrouvée dans une cave près de chez nous. Nous n'avons su que ces derniers jours par lettre recommandée qu'elle a ete retrouvée. Exterieurement il n'y a que quelques "trucs" de cassé (clignotants, plaque, poignée et neiman) et ainsi que des belles rayures...
L'assureur nous propose soit de la reprendre apres reparation bien sur soit de nous la racheter 2600€. Que feriez vous ?? Mon mari hésite beaucoup et ne sait pas quoi faire ...
Je vous remercie d'avance pour lui...
Marion (passagère !!!) [img]http://bluesmilies.free.fr/moto/permisA_V.gif[/img]
Les 8 commentaires de cette publication.
Bonjour !!
Et bien a l'argus mon mari m'avait parlé de quelque chose comme 3500€ (la moto n'a que un peu plus de 12000 bornes...) mais bon je suis pas une experte...
et pardon mais c'est 2099€ qu'il nous la reprenait avant abattement de la franchise (600€)...
Merci pour ta reponse !
Marion
Merci !! je vais prevenir mon mari mais finalement je pense que prendre les sous est ce qu'il y a de mieux !! merci pour tout !!!
Marion ^_^V
en effet comme le precise les discutions du dessus prenner l'argent ça vous evitera tout les ennuis administratif et tu ne sais pas ce qu'il ont fait avec la moto il est sur que le cote sentimental en prend un coup mais bon faut savoir choisir
| Le Guillard : Et bien a l'argus mon mari m'avait parlé de quelque chose comme 3500€ |