Y'a t'il des motards gay ???

Par waou
waou

Bah oui, vraiment je me le demande...
Nul part, sur aucun sites moto on ne parle des motards gay...
Les hommes, les femmes, les papis, les mamies, les stars, les pros... mais jamais les homos...

Le "milieu" motard serait il homophobe ???

J'éspère que non...

Moi en fait je suis sure que je suis pas seul... Et que d'autres, comme moi, bien que constituant une minorité, aime les motos et les mecs qui sont dessus...

S'il existe quelques sites web que ce soit traitant du sujet svp faites le moi savoir...

Perso, je suis dansd le 86 et pour le moment, moi des "gaymotards" commme je me les appellent, bah j'en ai vu aucun...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par TOMS
TOMS

"Nul part, sur aucun sites moto on ne parle des motards gay..."

Tu tapes "motards gays" sur wanadoo et tu trouveras assez de clubs et de sites qui devraient faire ton bonheur.

"Le "milieu" motard serait il homophobe ???"

C'est possible, je ne me suis jamais posé la question.
Ici on parle peu de nos vies de couple, alors si c'est ce que tu recherches, tu trouveras surement mieux dans les sites dont je t'ai parlé plus haut.

Amitiés

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nicor6
nicor6

😳 ✌ 😃

gazzz

Par nicor6
nicor6

je vois pas se que ta sexualité viens faire dans ta vie motarde peut etre le partage mais bon que tu sois gay ou hetero je pense que ts le monde s en fout royal a mon humble avis bon courage dans ta recherche ✌

gazzz

Par volley_man
volley_man

😎 kakou Toi !!!

Et bien j'habite à Loudun tu dois connaître..? Je suis un motard hétéro avec une moto et que tu sois gay ou hétéro franchement, c pas grave !
c pas pour ça que que l'on ne te répondra pas ou quoi. Certains pensent que c une mauvais chose d'en parler mais il est bien de parler de ça sur le forum. c un sujet encore trop taboo je trouve.
En tt K, bien venu à Toi et @ très vite
😉 +++++++++++++++++++++...........

bonne journée et ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par mat-x
mat-x

et pour quoi il faut en parler...

pour ma part je cherche un club moto hétéro, ouai parce que je ne connais que des groupes de célibataires et bofff ou alors il sont deux mecs dessus....

je voulais savoir si il y avait des hétéros qui roulent sur paris...

on roule quoi, pourquoi vouloir se differencier on est motard point....y a pas des motards noir et des motards blanc? si? ✌

Par regorebe
regorebe

Beb oui ils sont musclé et ils ont des shorts en cuir.Ils roulent souvent en HD. 😃

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par nanard94
nanard94

ben sans doute ....pis comme c'est dit plus haut on s'en fout un peu, des gays comme des hétéros puisque qu'on est d'abord réuni par notre passion: la bécane... 😉 😃 ✌

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
je vois pas se que ta sexualité viens faire dans ta vie motarde peut etre le partage mais bon que tu sois gay ou hetero je pense que ts le monde s en fout royal a mon humble avis bon courage dans ta recherche ✌

100% d'accord ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Silfeed
Silfeed

Moi j'suis gai quand j'suis motard 😃
Sinon jsuis aussi parfois gai, mais pas Gay, enfin... gai et motard c'est le principal non? 😃
Apres qu'on soit bi, gay, Bi(cylindre), à 4 ou même plus,... je m'en fout pas mal!
Peu importe moi j'ai rien contre. Enfin jveux dire j'suis pas contre. Donc plutot... Ni trop... Ca me rappelle qqch ca! 😃

💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par JMi
JMi

waou :
Les hommes, les femmes, les papis, les mamies, les stars, les pros... mais jamais les homos...

Le "milieu" motard serait il homophobe ?

je retournerais la question : pourquoi un site devrait-il en parler ? gay ou pas, tu fais bien de la moto de la même façon ? c'est ça qui est important je pense.

classer les motard(e)s en gay ou pas, veut dire qu'on considère que les uns sont différents des autres car ils ne pratiquent pas la moto de la même façon. Dans ce cas, ce serait autant homophobe qu'hétérophobe !

personnellement gay ou pas, je m'en fout, on roule à moto point barre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par speedcath
speedcath

On est tous gais quand on est sur nos brèles 😃 😃 😃 ✌

oki j'ai rien dis 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par davcbr
davcbr

bha je vois pas ce que ta sexualité viens faire la dedans.
Je ne pense pas que le milieu motard soit homophobe et à vrai dire on s'en fout.
Du moment que tu es sympa et que tu te prenne pas la tete y a pas de probleme et puis beaucoup ici aime les bi! 😃 😃 😃
Bha oui les bm,ducati,aprilia,moto guzzi!! 😉
Mais je crois qu'il existe des motoclub gay mais bon c'est con celà fait un peu ghettoisation !
C'est comme si il y avait des motoclub pour les gens de couleurs ou de différentes religions mais bon chacun son truc on est en république.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ludwickz
ludwickz

C'est comme si on posait la question :
"y a-til des motards chauves,blancs,racistes,astigmates,glandeurs,peureux,noirs,barbus,albinos,mélomanes,pétomanes,militaires,gentils,fumeurs,...etc etc etc..."

ON S'EN FOUT ! 🙄

Qui peut le plus peut le moins

Par Nico91
Nico91

ludwickz :
C'est comme si on posait la question :
"y a-til des motards chauves,blancs,racistes,astigmates,glandeurs,peureux,noirs,barbus,albinos,mélomanes,pétomanes,militaires,gentils,fumeurs,...etc etc etc..."

ON S'EN FOUT ! 🙄

Y'en a des comme ça totua la fois, mais je ne donnerais pas les noms 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tophezx12r
tophezx12r

salut a tous
plus il y aura de "gay" sur terre et plus il y aura de nana pour moi 😃

Par ?Mostro?
?Mostro?

Je veux pas vous effrayer, mais on es tous des "homos refoulés" :o)))

Par waou
waou

Bon Ok alors si je comprend bien (et j'en suis rassuré), quelque soit l'orientation sexuel d'un individu : on s'en fout !!!

Ok alors tans mieux, je regrette simplement que ce ne soit pas la philosophie de tout les motards...(en tout cas par chez moi...).

Alors attention : je ne veut surtout pas de "ghettoisation" simplement pouvoir se réunir entre motards gay. Juste comme ça. Certain par exemple sont amateur de stunt et se réunissent entre eux : ok pkoi pas!.

Maintenant, soyez tous rassuré amis hétéro : il n'y a pas d'hétérophobe parmis les homos (manquerai plus que ça...).

Par ?Mostro?
?Mostro?

Waou, je comprend pas un truc: en quoi être gay, petit, gros, poilu, ... ça aurait une quelconque importance?
Ne sont différents que ceux qui se le sentent.
C'est surement pas marqué sur ta tête. Alors, il est ou le problème ?
Faut juste pas faire du communautarisme, et il n'y aura jamais aucun souci ;o)

Par nicor6
nicor6

sincerement je ne comprend pas ta demarche de vouloir trouver des gays ds le milieu motard et de vouloir en faire des rassemblement je pense qu il y a d autre maniere de trouver se que tu recherches la moto n est qu un accesoire et un tas de feraille bien en deca des relations humaines ne crois tu pas ? ✌

gazzz

Par TOMS
TOMS

waou :
Bon Ok alors si je comprend bien (et j'en suis rassuré), quelque soit l'orientation sexuel d'un individu : on s'en fout !!!

Ok alors tans mieux, je regrette simplement que ce ne soit pas la philosophie de tout les motards...(en tout cas par chez moi...).

Alors attention : je ne veut surtout pas de "ghettoisation" simplement pouvoir se réunir entre motards gay. Juste comme ça. Certain par exemple sont amateur de stunt et se réunissent entre eux : ok pkoi pas!.

Maintenant, soyez tous rassuré amis hétéro : il n'y a pas d'hétérophobe parmis les homos (manquerai plus que ça...).

je vais te sembler plus direct que mes collègues masi moi ta question me gonfle.

On aurait pu poser la question: "est ce qu'il y a des motards pédophiles, ou antiféministes, ou néo nazis, ou communistes ?" (au choix!)

C'est le même genre de question, ou le simple fait de la poser dérange tout le monde, car ça n'a strictement rien à voir avec la pratique de la moto.

on peut parler de tout ce qu'on veut et la tolérance est le meilleur des remèdes, mais le fait d'amener ce genre de question est une forme d'intolérance dans la mesure où on te demande rien sur ta vie sexuelle, alors ne nous l'impose pas une discrimination dans la pratique de nos loisirs.

Pour être plus clair: tu nous les casses....Ici il y a des motards...point final!

😉

Par TOMS
TOMS

De plus, si tu avais posé la question: "y a t'il des motards antiaméricains" je t'aurais répondu exactement la même chose...

le terme "gay" n'a rien à voir làa dedans.

😉

Par jojo le Merou
jojo le Merou

bonjour ya t il des motards vegetariens ??? , je suis à la recherche de motard vegetariens ,si tu te reconnais ,contactes moi etc etc ...c'est tabou ou quoi ???

Par mat-x
mat-x

waou :

le stunt est une discipline de la moto, l'enduro, la piste....aussi et c'est pourquoi ils se réunissent de temps en temps....
l'homosexualité n'est pas une discipline de la moto, c'est une discipline sexuelle qui depend aucunnement de la moto....
si ce qui te plait c'est de rencontrer des mecs comme toi qui font de la moto tu n'as qu'à créer des plans drague à moto.....
quand je me réunit avec des motoards on parle de tout, de la moto de la vie de nos famille nos amours, et que je parle avec un homo ou un hétéro n'y changerai rien si???

Par waou
waou

(me voici de retour...)
Bien en fait, au regard de toutes vos réponses à mon premier post, je me sens rassuré...
Pourquoi ???
Parce que en fait, si j'ai fait ce post, c'était un peu un appel de détresse, pour voir comment aller réagir l'ensmble des motard...

Je suis agréablement surpris de me rendre compte que les motards ont vraiment l'esprit ouvert, et ne s'arrête pas au "simple?" fait que l'on soit homo ou pas.

Je suis en effet d'accord pour dire que la raison première qui nous réunis tous est la moto, et que tout autres choses n'a que peu d'importance.

Alors j'ai envie de vous dire merci à tous (oui oui, tous) d'avoir répondu à ce post.

Par yannik750
yannik750

ben justement..de rien 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

waou :

Le "milieu" motard serait il homophobe ???

J'éspère que non...

Moi en fait je suis sure que je suis pas seul... Et que d'autres, comme moi, bien que constituant une minorité, aime les motos et les mecs qui sont dessus...

S'il existe quelques sites web que ce soit traitant du sujet svp faites le moi savoir...

Perso, je suis dansd le 86 et pour le moment, moi des "gaymotards" commme je me les appellent, bah j'en ai vu aucun...

il y en a au moins un.....et c'est........ ?Steve? 😛

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Commenter « Y'a t'il des motards gay ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?