de nuit je vois rien avec mon bandit

Par ?remy?
?remy?

hier j'ai roulé de nuit pour la premiere fois depuis que j'ai mon bandit 12 (1 semaine)mais je n'y vois rien en code ,il y as une lentille dans le phare qui est opaque .
faut il l'enlever ?si oui comment ?ou sinon que faire ?
merci pour les reponses
appel de phare a tous

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par tophezx12r
tophezx12r

salut remy
commence par regler ton phare.tu te mets a 7 metres d'un mur de nuit,tu dois voir le faiseau du phare au pied du mur(assis sur la moto pour le poid)
a+ ✌

Par ?remy?
?remy?

ok merci du conseil
j'ai fais ce que tu dis TOPHEZX12R le phare est bien regle mais c'a eclaire comme les bagnoles dans le temps quand elles etaient encore en 6 volts ,je mettrais une lampe de poche ca serai pareil .faut il mettre une ampoule plus puissante que celle d'origine ?AIDEZ MOI je dois rouler pas mal de nuit bientot mais la c'est pas possible

Par tophezx12r
tophezx12r

ok,alors ton phare a un probleme car d'origine,il eclaire tres bien.si la becane est sous garantie,direction le concessionnaire. sinon c'est peut etre de la buee.a+

Par ?remy?
?remy?

non c pas de la buee
je vais chez mon cons suzuki mardi ou mercredi je verais avec lui mais si quelqun a une idee c pas de refus
merci
je precise que c le code qui eclaire mal pour le phare pas de bleme

Par eltarmo
eltarmo

c est peut etre un peu oxidé au niveau de la cosse de l ampoule...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ?remy?
?remy?

non non c neuf pas d'oxidation mais il y as une lentille opaque et j'ai l'impression que c ca que gene enfin je sais pas trop
merci a tous pour vos reponses mais vous pouvez continuer

salut

Par ?remy?
?remy?

alors suis aller a la concession chez suzuki et ils vont se renseigner car le mecano n'a jamais vu ca et je repasse la bas mardi
donc je suis dans le noir jusqu'a mardi au moins
salut

Par diabolik
diabolik

Aujourd'hui mercredi j'espere que tu y vois un peu plus clair 😃 😎 ✌

Par ?remy?
?remy?

mardi 3 mai

Par eltarmo
eltarmo

comme on dit , " demain il fera jour " 😃

Par freelife-2
freelife-2

eltarmo :
comme on dit , " demain il fera jour " 😃

😃 😃 😃Eltarmo 😃 😃 😃 💨

Par ?remy?
?remy?

et vous trouvez ca drole ????????????

Par Taz77
Taz77

?remy? :
et vous trouvez ca drole ????????????

Moi, en tout cas OUI 😃 😃 💨 💨 💨

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par eltarmo
eltarmo

remy , j ai vu que ds le forum mecanik tu te plains du manque de reponses , pas tjs facile de regler un probleme electrik comme ca .
tout ca pour te dire d eviter les 100 w , ca m a fait fondre la cosse qui se branche sur mon ampoule.
je serai curieu de savoir ce qu a foutu la merde , mm si j ai pas de B 12 , on sait jamais.
tient nous au jus ✌

appel de phare veilleuse

Par ?remy?
?remy?

je reviens de chez mon concesionnaire suz et ils ne savent pas ce qu'il y as ,ils vont se renseigner chez suz France et des qu'ils ont une reponse ils me contact donc je suis toujours dans le noir
A+

Par ?remy?
?remy?

j'ai eu la reponse de mon consessionaire et il m'a dis qu'il ne pouvais rien faire a part changer l'optique ,je suis allez chez un autre con suz et il m'a dit la meme chosealors j'ai fais appel a suz France et la le meme refrain donc j'ai pas le choix
en tout cas merci a tous d'avoir essayer de m'aider

Par Wanted
Wanted

t'as qua changer d'optique et mettre des adaptables !!!

Par ?remy?
?remy?

pourais tu m'aiguiller sur un type de phare adaptable stp????

merci

Par frizerxp
frizerxp

Si on part du principe que ton Bandit est "N...aked" alors prends un petit tête de fourche ça rajoute toujours plus de beauté à ta moto.
Moi j'avais acheté un tête "Diablo" chez LM Production (url du site : http://www.lm-production.com/)pour le monter sur une ZR-7;
ça éclairait 👀 2 fois mieux que l' optique Rond d'origine .

Par ?remy?
?remy?

desolé mais c un S
merci quand meme pour le lien

Par Wanted
Wanted

des phares adaptable pour bandit S je pensais aux optiques de la gsxr je suis aps sur qu'il s'adapte je crois que j'ai deja vu ca sur un bandit S sinon y aavit une autre solution remplacé les ampoules en mettant des ampoules lazer halogene ! ils en font d'une certaine couleur mais en lumiere blanche suis pas sur je te file quand même le lien www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/default.php?cPath=205_545&osCsid=52409a70674f29e81777769a3a3efbe7

Par ?remy?
?remy?

merci beaucoup pour le lien ,tres interessant mais pas possible de monter ces ampoules sur un bandit s car il faut des ampoules qui sont soudées sur un cabochon mais je vais voir si je peu pas faire une magouille !!!!!!
@+V

Par bali62
bali62

salut remy moi g un b6s de 2004 et le truc opaque comme tu dis c une loupe pour normalement voir mieux moi c le cas mais quand g acheter ma monture le phare eclairer a 2 metres et que les trotoires de droite je l'ai regler en hauteur et lateralement et depuis tous va bien ✌ ✌ 💨

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

Dernier commentaire

Par ?remy?
?remy?

merci bali62 mais le reglage vertical et lateral est bon , c la loupe ou lentille qui est opaque .
je l'ai nettoyé avec un tochon imbiber d'alcool a bruler et j'ai enleve une pelicule noire ,le soir je voyais mieux mais le lendemain c'etait redevenu opaque

je sais plus quoi faire a part changer l'optique

@+ v

Commenter « de nuit je vois rien avec mon bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?