✌ ✌salut ,je suis tomber en panne avec mon cbr 600 de 1989,la moto c couper en roulant elle a fait qu elleque trous et puit plus rien du tout.le matin en la prennent elle a eu du mal a demarer, alors voilas si un mecano connai cette machine et se qui a pu se passer je ve bien qu il me le dise.
ps:moi je penserer a la ponpe a essence?????? mais pas sur.
merci pour vos reponces ✌ ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
| 2020 : Un peu de details serait bien si tu veus un coup de main... |
salut je viens de lire ton message sur ta 600 cbr qui ces couper seul en roulant j'ai eu le meme probleme aujourdh'ui elle demarrer tres bien j'ai rouler 30 km et quand j'ai voulu repartir plus de batterie apres elle a redemarrer et la elle ne demarre plus de nouveau ,si tu peut me dire ce que tu y a fait ppour quelle reparte tu pense que ces la batterie ?? merci a toi
Exact, vérifie bien les connections a la batterie, et aussi le fusible de la batterie,
Sur mon ZZR de 1991 les fils de mon fusible etait tout oxydé et mauvais contact...
J'avais le meme pb ca coupait ma moto et impossible de la faire redemarrer....
Salut ! Problème recontré avec un 600 CBR de 96 : l'allumage se coupait, pas d'arrivée d'essence, ça allait avec les bougies et pas d'odeur d'essence en sortie de pot : moralité : de la graisse (et un gros paquet en plus !) dans la poignée droite : cela isolait l'interrupteur de rupture on/off et donc coupait l'alimentation....
Démonte ta poignée et regarde ! 😉