Vincecbr
Arrété de comparer 4t et 2t ca na rien à voir ce n'ai vraiment pas le mm fonctionnement, comparer le plutot aux autres 4t et vous verrai qu'il est parmi les meilleurs sous tout rapport.
Moi perso je pars en irlande avec 9600 kms en 1 mois et je trouve ca super comme 125, meme sur longue distance on est à l'aise.
Coté estétique se sont les traines con (50cm3) qui se prenne pour des grosses motos avec leur carénage monstreux que je trouve plutot peu joli et peu passionnant. Le cbr reste modeste et tout à fait dans le profil d'un 125.
Vive le cbr vive le 4t et bravo Honda pour cette reussite.
Note: 120 kmh pour un cbr c'est sans forcer et c'est tout à fait suffisant. C'est un 125 à chacun de choisir ses envie de performance a chacun son budget
| Vincecbr : Arrété de comparer 4t et 2t ca na rien à voir ce n'ai vraiment pas le mm fonctionnement, comparer le plutot aux autres 4t et vous verrai qu'il est parmi les meilleurs sous tout rapport. Moi perso je pars en irlande avec 9600 kms en 1 mois et je trouve ca super comme 125, meme sur longue distance on est à l'aise. Coté estétique se sont les traines con (50cm3) qui se prenne pour des grosses motos avec leur carénage monstreux que je trouve plutot peu joli et peu passionnant. Le cbr reste modeste et tout à fait dans le profil d'un 125. Vive le cbr vive le 4t et bravo Honda pour cette reussite. Note: 120 kmh pour un cbr c'est sans forcer et c'est tout à fait suffisant. C'est un 125 à chacun de choisir ses envie de performance a chacun son budget |