1000 fazer accidentée

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

il y a quinze jours je me suis ramassé avec mon fazer.Pas trop de bobo pour le bonhomme mais la machine qui a glissée sur une cinquantaine de metres et finie sa glissade dans un panneau directionnel a bien morflé:
tubulure echappement ecrasé,partie avant du cadre plié,tete de fourche explosée etc...
Valeur argus 5500 Euros et rapport d'expertise estime à 4900 Euros les frais de réparation.
Deux choix s'offre à moi:je vend à l'assurance ce qu'il en reste ou je fais réparer.
J'hésite car j'aime ma machine et n'ai pas les moyens financiers de mettre au bout pour une nouvelle.(il y aurait il d'autre frais non visible sans démontage?expertise gonflée par le chef d'atelier?
Que feriez vous dans pareil situation ou si vous avez deja été confronté a cela merci de m'aider.
P.s:j'ai déja eu ce probleme une fois et je me suis apercu qu'il a magouille entre mécano et épaviste alors méfiance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par pelo1982
pelo1982

Haîe! tu as eu de la chance de bien t'en tirrer... perso, j'aurais pas confiance de rouler à toc sur une moto dont le cadre aurais bougait.

Tu ne peu pas l'ammener chez d'autre concessions pour faire différents devis... 😕

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par jesibart
jesibart

salut
j'ai eu le meme probleme avec mon ancien gsxr ,le concessionnaire a regarder combien elle cotai ett il a gonfler le devis de la reparation juste en dessous de ca valeur argus pour se faire de la grate
heureusement que j'y ai vu car il avait facturer dres choses qui n'avait pas changer(comme le pot ect)
j'ai pu recuperer ma franchise et en plus je lui ai fait monter d'autre chose pour la valeur des piece qu'il avait soit disant changer pour l'es et tout cela a ca charge

Par 2fast4u
2fast4u

Apparement c'est pas une pratique purement niçoise 😎
Moi aussi le garage à gonflé la facture pour changer des pièces, mais on était d'accord. Fait gaffe, deux avis vallent mieux qu'un.
Content que tu n'es rien.

Mieux motard que jamais..

Dernier commentaire

Par Nerik
Nerik

perso je la vend a l'assurance au moin ils ce débrouillent avec et toi tu récuper la valeur légale de ta moto
même si tu pert sur les option et encore si tes assurer la dessus c bon fau voir

temps attente des réparations moto imobilisé = l'assurance tu paye or que ta moto roule pas 1 a 2 mois dans le vent 😉

j'aurai pas confiance de rouler avec une bécanne bien cracher (cadre) de plus tu aura plus confiance en elle

puis a 5500€ tu peu avoir de belle machine. ✌

une foi refai tu la vend de suite pour moin perdre cela ne sert a rien trop de temps entre accident et le vente

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commenter « 1000 fazer accidentée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?